y'en a marre du célibat

youpli

I kiff Rolinet
VIB
bonsoir

moi aussi j'en ai marre du célibat :pleurs

à 21ans j'ai déja envie de me marier et faire des babies :

je sais que c'est bien d'être libre...
mais j'ai envie d'être avec l'homme qui finira sa vie avec moi ,envie de calin :langue: de babies.. :D

Bon envie de sexe en gros, c'est ça ?
Quant-aux babies, tu devrais peut-être songer aux études ou à quelques expériences professionnelles avant (à moins de vouloir être 100% dépendante financièrement de ton mari pour toujours).
Une fois qu'on a des enfants et que l'on veut être une mère parfaite, tout devient plus difficile et compliqué, à moins d'épouser un type sérieux qui gagne bien sa vie, de nos jours c'est moins facile ....
 
bonsoir

moi aussi j'en ai marre du célibat :pleurs:

à 21ans j'ai déja envie de me marier et faire des babies :love:
marre du célibat après avoir vécu seulement 3 années en tant qu'adulte ?
non seulement ça fait de toi une cible parfaite pour les profiteurs mais ça veut dire que t'en aura marre du mariage aussi quand tu verras qu'il n'est pas un remède à la sinistrose.
c'est pas pour paraphraser les témoins de jéovah mais réveille toi. apprend à être bien dans ton célibat, ça te fera dégager des ondes positives pour attirer des gens positifs (ce qui non seulement te donnera plus de chances de trouver quelqu'un mais en plus de réussir ta vie de couple).
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pourquoi ce smiley ? chez les rebeues c'est ce qui se fait même si c'est indirecte
(quand la fille fait pression sur le mec pour qu'il vienne demander sa main c'est une demande en mariage faut appeler un chat un chat)

oui je confirme une femme peut demander sa main à un homme ewa chennou kayen :D c'est tout à son honneur
 
Haut