Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est Yennayer!
Assegas Ameggaz à toutes et à tous peuple amazigh de bladi!![]()
Assegas Ameggaz a shrifa bent nass machallah pure pieuse noble & libre Rifya @DuneDuRif !![]()
Merci broken ebion pour toutes tes penséesAssegas Ameggaz ya Lalla sage @ya3ni pilier & trésor de bladi !![]()
3afek ouma EbionAssegas Ameggaz a shrif oueld nass sage sympa Rifi @ThePacific trésor de bladi !![]()
Chez moi, on dit "arfiss"je suis pas amazigh, même si tous les gens au Maroc me prennent pour une amazigh, dans ma famille on l'a tjrs fêté
c'est journée mondiale de rfissa![]()
arfiss ? je connaissais pas, j'ai t3alamt chwiya de rifainChez moi, on dit "arfiss"
Qui a prit le "a" et l'a déplacé?.. irifiyene nikh ighabiyene? *..
Quoi qu'il en soit, j'aime trop ça!!
* les rifains ou les orientales
J'aime bien ton mélange dialectiquearfiss ? je connaissais pas, j'ai t3alamt chwiya de rifain
Déjà, c'est pas trop mal quand tu dis "tmazight"!!.. c'est vraiment comme ça que l'on dit (par chez moi en tous les cas)mais ça sonne très tmazight
kan khallat toutes les languagesJ'aime bien ton mélange dialectique![]()
bien sur, tmazightDéjà, c'est pas trop mal quand tu dis "tmazight"!!.. c'est vraiment comme ça que l'on dit (par chez moi en tous les cas)
Beaucoup disent "tamazight" (mot arabisé)
"ssra"?.. ça veut dire quoi?kan khallat toutes les languages
bien sur, tmazight
quand je t3alam une langue c'est pour bien ssra![]()
je sais pas, je voulais dire maitriser la langue"ssra"?.. ça veut dire quoi?
C'est en quelle langue?je sais pas, je voulais dire maitriser la langue
C'est en quelle langue?![]()
C'est peut-être la nouvelle langue Suisse!Si c'est ni de l'arabe, ni de la tamazight, ni du français, on est mal barrés.![]()
C'est en quelle langue?![]()
Si c'est ni de l'arabe, ni de la tamazight, ni du français, on est mal barrés.![]()
je sais pas, c'est la langue bettytienneC'est peut-être la nouvelle langue Suisse!![]()
Assegas Ameggaz ya Lalla pure pieuse vertueuse & noble bent nass @madalena !![]()
Joyeux Nouvel An berbereC'est Yennayer!
Assegas Ameggaz à toutes et à tous peuple amazigh de bladi!![]()