Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tanmirt agmano @EbionAssegas Ameggaz a shrif déglingo oueldnass agma Zorro prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & trésor de bladi !![]()
Assegas Ameggaz ya Lalla sage @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()
Assougass asseb7am a sa7bi Ebion!! ^^Assegas Ameggaz a shrif @ThePacific trésor de bladi !![]()
Merci, à toi aussi et tes proches également incha AllahMerci @Ebion ^-^
Excellente Année à tous les Amazighs Marocains du Maroc, du Maghreb, et ailleurs au Monde dans l'absolu..
Santé, Bonheur, Prospérité, et Paix![]()
Sauf les moricettes de tout bord... Qu'ils s'étouffent tous dans leur haine de nationalistes à 2F50 ^-^
Merci Ebion pour cette délicate attention ^^Assegas Ameggaz à tous peuple amazigh de bladi !![]()
![]()
Heyyy!!
Azul, Salam wa 3alaykoum!! ^^
Tu es revenues!?.. ça fait longtemps!!
Comment tu vas??
Merci, à toi aussi et tes proches également incha Allah
Ça fait toujours plaisir en tous cas!Salam,
Ça doit faire bizarre de relire quelqu'1 qui a plus écrit depuis longtempsça fait penser aux films d'épouvante
haha..
Je pense plutôt que tu n'as pas à t'en plaindreHamdoullah très bien ^-^ et tout autour de moi roule bien... J'ai pas à me plaire.
Tu n'es obligée d'être addictive et squatter ici toute la journée..Je suis revenue mais à vrai dire je sais pas si je vais poser mes valises ou repartir aussi vite♀ pour éviter l'addict encore tmtc le piège..
Amiine ^^Amine amine, idem pour toi ^-^
Ça fait toujours plaisir en tous cas!
Du moins pour certain(e)s je suppose!
Je pense plutôt que tu n'as pas à t'en plaindre
Bon ben Hamdoulilleh sinon ^^
Tu n'es obligée d'être addictive et squatter ici toute la journée..
Restes et interviens de temps à autres sans te prendre la tête! ^^
Amiine ^^
Salam , amazigh de par mon père (moyen atlas) , mais le regret aujourd'hui à bientôt 47ans , je le parle pas et ne le comprends pas...Assegas Ameggaz à tous peuple amazigh de bladi !![]()
![]()
Elle est où l'hypocrisie là-dedans?
Dans ta tête.
Pourquoi je pourrais pas souhaiter aux Amazighs le Yennayer? Quel est le problème? Si les Amazighs célèbrent leur nouvel an, c'est leur tradition, c'est tout, tout comme les traditions des autres peuples. Ça fait partie de leur identité. Qui suis-je pour juger cela?
Salam , amazigh de par mon père (moyen atlas) , mais le regret aujourd'hui à bientôt 47ans , je le parle pas et ne le comprends pas...![]()
Merci d'avoir pensé à nous Ebion
(Je sais pas si c'était pour toi ce message..)
Je remarque que des sujets sur la nouvelle année européenne, sur noel, la chandeleur etc... sont ouverts depuis que je suis sur le forum. Par contre il ne me semble pas en avoir lu un à ce propos à part le tienet tu n'es pas Maghrébin..