Yennayer revient! Assegas Ameggaz peuple amazigh de bladi ! :)

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Heyyy!!
Azul, Salam wa 3alaykoum!! ^^

Tu es revenues!?.. ça fait longtemps!!
Comment tu vas??
Merci @Ebion ^-^

Excellente Année à tous les Amazighs Marocains du Maroc, du Maghreb, et ailleurs au Monde dans l'absolu.. 🥰

Santé, Bonheur, Prospérité, et Paix 🙏🤲🤲🤲
Merci, à toi aussi et tes proches également incha Allah
Sauf les moricettes de tout bord... Qu'ils s'étouffent tous dans leur haine de nationalistes à 2F50 ^-^
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Assegas Ameggaz à tous peuple amazigh de bladi ! :) :cool:
Merci Ebion pour cette délicate attention ^^


190-114029-yennayer-e1704919946158_700x400.jpg

YENNAYER.PNG.webp
 
Heyyy!!
Azul, Salam wa 3alaykoum!! ^^

Tu es revenues!?.. ça fait longtemps!!
Comment tu vas??

Merci, à toi aussi et tes proches également incha Allah

Salam,

Ça doit faire bizarre de relire quelqu'1 qui a plus écrit depuis longtemps 🤣 ça fait penser aux films d'épouvante 👻 haha..

Hamdoullah très bien ^-^ et tout autour de moi roule bien... J'ai pas à me plaire.

Je suis revenue mais à vrai dire je sais pas si je vais poser mes valises ou repartir aussi vite 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀ pour éviter l'addict encore tmtc le piège..

Amine amine, idem pour toi ^-^
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam,

Ça doit faire bizarre de relire quelqu'1 qui a plus écrit depuis longtemps 🤣 ça fait penser aux films d'épouvante 👻 haha..
Ça fait toujours plaisir en tous cas!
Du moins pour certain(e)s je suppose!😅
Hamdoullah très bien ^-^ et tout autour de moi roule bien... J'ai pas à me plaire.
Je pense plutôt que tu n'as pas à t'en plaindre 😅
Bon ben Hamdoulilleh sinon ^^
Je suis revenue mais à vrai dire je sais pas si je vais poser mes valises ou repartir aussi vite 🏃‍♀️🏃‍♀️🏃‍♀ pour éviter l'addict encore tmtc le piège..
Tu n'es obligée d'être addictive et squatter ici toute la journée..
Restes et interviens de temps à autres sans te prendre la tête! ^^
Amine amine, idem pour toi ^-^
Amiine ^^
 
Ça fait toujours plaisir en tous cas!
Du moins pour certain(e)s je suppose!😅

Je pense plutôt que tu n'as pas à t'en plaindre 😅
Bon ben Hamdoulilleh sinon ^^

Tu n'es obligée d'être addictive et squatter ici toute la journée..
Restes et interviens de temps à autres sans te prendre la tête! ^^

Amiine ^^

Ah oui punaise j'avais même pas capté la faute, foutu dico. Je pense que je vais l'enlever de mon clavier !! La ça va mais des fois ça peut nous faire dire de ces conneries 🙃

Addiction plus dans le sens ne pas s'empêcher de se connecter tous les jours.. même si on participe pas des masses.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Elle est où l'hypocrisie là-dedans? :eek:

Dans ta tête. :claque:

Pourquoi je pourrais pas souhaiter aux Amazighs le Yennayer? Quel est le problème? Si les Amazighs célèbrent leur nouvel an, c'est leur tradition, c'est tout, tout comme les traditions des autres peuples. Ça fait partie de leur identité. Qui suis-je pour juger cela?
 
Elle est où l'hypocrisie là-dedans? :eek:

Dans ta tête. :claque:

Pourquoi je pourrais pas souhaiter aux Amazighs le Yennayer? Quel est le problème? Si les Amazighs célèbrent leur nouvel an, c'est leur tradition, c'est tout, tout comme les traditions des autres peuples. Ça fait partie de leur identité. Qui suis-je pour juger cela?

Merci d'avoir pensé à nous Ebion 🥰
(Je sais pas si c'était pour toi ce message..)

Je remarque que des sujets sur la nouvelle année européenne, sur noel, la chandeleur etc... sont ouverts depuis que je suis sur le forum. Par contre il ne me semble pas en avoir lu un à ce propos à part le tien 👍 et tu n'es pas Maghrébin..
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Merci d'avoir pensé à nous Ebion 🥰
(Je sais pas si c'était pour toi ce message..)

Je remarque que des sujets sur la nouvelle année européenne, sur noel, la chandeleur etc... sont ouverts depuis que je suis sur le forum. Par contre il ne me semble pas en avoir lu un à ce propos à part le tien 👍 et tu n'es pas Maghrébin..

Je connaissais pas Yennayer : c'est @ansar aka morjani qui m'a appris son existence il y a à peu près 4 ans. Il avait ouvert un thread pour râler contre les Maghrébins qui fêtaient le Nouvel An le 1er janvier. ;)
 
Haut