Yennayer revient! Assegas Ameggaz peuple amazigh de bladi ! :)

Je connaissais pas Yennayer : c'est @ansar aka morjani qui m'a appris son existence il y a à peu près 4 ans. Il avait ouvert un thread pour râler contre les Maghrébins qui fêtaient le Nouvel An le 1er janvier. ;)

Justement j'allais demander au staff où était passé ce bladinaute.. Donc je comprends que certains ont réussit à le faire bannir :fou::rolleyes:

Bah c'est vrai normalement ça devrait être l'inverse, il a raison à ce sujet et sur beaucoup d'autres c'est pour ça j'aime bien le lire..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Hypocrisy GIF
Elle est où l'hypocrisie là-dedans? :eek:

Dans ta tête. :claque:
Merci d'avoir pensé à nous Ebion 🥰
(Je sais pas si c'était pour toi ce message..)
Bien sûr que c'est @Ebion qui est visé par les Amazighophobes du forum.
On lui reproche son soutien aux Amazighs du forum qui militent pour leur Amazighité.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Elle est où l'hypocrisie là-dedans? :eek:

Dans ta tête. :claque:

Pourquoi je pourrais pas souhaiter aux Amazighs le Yennayer? Quel est le problème? Si les Amazighs célèbrent leur nouvel an, c'est leur tradition, c'est tout, tout comme les traditions des autres peuples. Ça fait partie de leur identité. Qui suis-je pour juger cela?
L'autre colon du Canada croit m'apprendre ce qu'est yenayer :joueur:

T'es insincère, tous tes threads où tu cires les pompes de tlm sont fake, ils ne servent qu'à fou'tre la M. reste loin de notre religion, reste loin de notre culture. Vas parler de la taille des sequoias en NZ.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
L'autre colon du Canada croit m'apprendre ce qu'est yenayer :joueur:

T'es insincère, tous tes threads où tu cires les pompes de tlm sont fake, ils ne servent qu'à fou'tre la M. reste loin de notre religion, reste loin de notre culture. Vas parler de la taille des sequoias en NZ.

Tu lis tout ce que j'écris avec les yeux de la haine et tu me prêtes des intentions malveillantes qui n'existent que dans ta tête. :prudent:

Il y a pas d'intention de foutre la M. ou je ne sais quoi. Ici on ne fait que célébrer une tradition amazighe. :intello:
 
Haut