Yeux bleu ou vert

marbellla

Le chat pacha
tu choisis soit vert ou bleu :fou:

Ni l'un ni l'autre, c'est froid je trouve, parfois le regard est vide, froid et pour les bleus on dirait qu'ils n'ont pas d’âme, pas d'expression et pas d'intensité.

Les yeux de marrons a miel sont les plus beaux et les plus chauds, c'est profond, mystérieux, ténébreux... Ca fait latino, caliente méditerranéens..

Mais bon si tu insistes, par elimination je choisis les yeux verts, ils sont moins froids et glacials que les bleus, ils ont plus de nuances je trouve, noisette vert, miel vert, jaune vert, gris vert...

Par contre les verts c'est une malformation génétique avec les gris, c'est comme les roux ils n'ont pas de couleurs.
 

marbellla

Le chat pacha
C est bon c est bon, me découpe pas.
Ça dépend des cheveux et de la tête mais en général :
black aux yeux verts
brunes aux yeux bleux
chatains aux yeux noisettes
blondes aux yeux bleux ou verts.

Et brune aux yeux bruns non ?

Alissa milano, monica belluci, penelope cruz, jessica alba, eva longoria et j'en passe ne te font pas craquer ? :eek:o_O
 
Ni l'un ni l'autre, c'est froid je trouve, parfois le regard est vide, froid et pour les bleus on dirait qu'ils n'ont pas d’âme, pas d'expression et pas d'intensité.

Les yeux de marrons a miel sont les plus beaux et les plus chauds, c'est profond, mystérieux, ténébreux... Ca fait latino, caliente méditerranéens..

Mais bon si tu insistes, par elimination je choisis les yeux verts, ils sont moins froids et glacials que les bleus, ils ont plus de nuances je trouve, noisette vert, miel vert, jaune vert, gris vert...

Par contre les verts c'est une malformation génétique avec les gris, c'est comme les roux ils n'ont pas de couleurs.

Les yeux verts ne sont pas une abscence de couleur mais un gêne additionnel ...

"Les yeux verts sont dus à la présence dans l'iris d'un pigment (molécule) particulier de couleur verte fabriqué par des cellules appelées guanocytes que l'on trouve plus fréquemment chez les autres mammifères (ex: le chat) alors que le pigment classique est la mélanine (fabriquée par les mélanocytes) qui, en quantité faible donne les yeux bleus et en quantité croissante les yeux marron clair puis foncé puis noirs.
Conclusion, ce n'est pas une anomalie.... juste une particularité. "
 
Dernière modification par un modérateur:

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Par contre les verts c'est une malformation génétique avec les gris, c'est comme les roux ils n'ont pas de couleurs.

Là j'ai le cœur qui a commencé à battre très fort, la transpiration a mouillée mes aisselles, ma vue a commencée à se troubler de larmes.....mon dieu !!! Je suis génétiquement modifiée et on en m'a rien dit ???

Les yeux verts ne sont pas une abscence de couleur mais un gêne additionnel ...

"Les yeux verts sont dus à la présence dans l'iris d'un pigment (molécule) particulier de couleur verte fabriqué par des cellules appelées guanocytes que l'on trouve plus fréquemment chez les autres mammifères (ex: le chat) alors que le pigment classique est la mélanine (fabriquée par les mélanocytes) qui, en quantité faible donne les yeux bleus et en quantité croissante les yeux marron clair puis foncé puis noirs.
Conclusion, ce n'est pas une anomalie.... juste une particularité. "

Là je suis rassurée mais j'ai dû changer de maillot j'ai vraiment beaucoup transpirée de peur !
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Marrons/noirs ou rien. A la limite je tolère noisette

Les yeux verts ou bleus j'aime pas du tout du tout, surtout sur un homme je trouve que ça féminise son regard.
Un regard d'homme j'aime quand il est dur et avec du bleu ou vert c'est doux donc tout ce que je déteste.
Mon fils a les yeux verts et je peux te dire qu'il n'a pas du tout mais pas du tout un regard féminin......
 
Ni l'un ni l'autre:npq: je préfére les yeux foncés marrons et le must les yeux noir

le pire se sont les yeux bleus je déteste et c'est encore pire pour un mec c'est mm rédhibitoire lol
 
S

Soomy

Non connecté
Vous préfèrez les petits gros moustachus ou les grands bruns bronzés?

Vous prenez une vieille Renault 5 ou un Porsche Cayenne?

Vous préférez un homme gentil et attentionné ou un homme *** radin violent et infidèle ?

Vous préférez bosser derrière un écran d'ordinateur avec un Boss qui vous mets la pression ou vous prélasser dans une plage avec boissons à volonté

Idées de topics qui servent à rien

Sinon vert, bleu, noisette, Marron peu importe la couleur c'est comment c porté
 
Haut