Mes yeux ma perte ?

Salem aleikoum.
J'ai jamais ken j'ai déja flurté avec différente gamine et au fond je n'ose pas aller plus loin par peur de la punition de mon créateur et d'avoir une femme qui c'est faite toucher donc j'ai arrêter de les toucher mais j'arrive pas à ne pas regarder les fesses des femmes je me retourne à chaque fois comme un mec en manque alors que j'peut ken quand j'veut mais j'le fait pas mais j'me retourne quand même pour rien puisque je ne les accosterais pas je ne sais pas quoi faire pour arrêter surtout la ou je vie toutes les filles sont habiller serrer ça tape à l'oeil parfois y'a des soeurs en jilbeb mais c'est pas des jilbeb bien large c'est des jilbeb ou on voit leur fesses rouler limite on voit leur culotte hechek conseiller moi pour que j'arrête pcq parfois j'ai envie de les frapper toutes ses femmes.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Faut pas être violant avec les femmes, c'est toi qui a un problème, pas elles.

Tu es comme tu dis " en manque ", ce n'est pas leur faute à elles.

Faut te décoincer, moi je regarde les fesses, les cuisses, les seins, les yeux, la chevelure, des demoiselles, ça ne pose aucun soucis tant que tu ne fixes pas fixement, un regard à la dérobade ça ne fait de mal à personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem aleikoum.
J'ai jamais ken j'ai déja flurté avec différente gamine et au fond je n'ose pas aller plus loin par peur de la punition de mon créateur et d'avoir une femme qui c'est faite toucher donc j'ai arrêter de les toucher mais j'arrive pas à ne pas regarder les fesses des femmes je me retourne à chaque fois comme un mec en manque alors que j'peut ken quand j'veut mais j'le fait pas mais j'me retourne quand même pour rien puisque je ne les accosterais pas je ne sais pas quoi faire pour arrêter surtout la ou je vie toutes les filles sont habiller serrer ça tape à l'oeil parfois y'a des soeurs en jilbeb mais c'est pas des jilbeb bien large c'est des jilbeb ou on voit leur fesses rouler limite on voit leur culotte hechek conseiller moi pour que j'arrête pcq parfois j'ai envie de les frapper toutes ses femmes.

Yo !

Va "Ken" !

Pourvu que tu nous épargne les détails et la champ lexical de cassos.

Bye.
 
Faut pas être violant avec les femmes, c'est toi qui a un problème, pas elles.

Tu es comme tu dis " en manque ", ce n'est pas leur faute à elles.

Faut te décoincer, moi je regarde les fesses, les cuisses, les seins, les yeux, la chevelure, des demoiselles, ça ne pose aucun soucis tant que tu ne fixes pas fixement, un regard à la dérobade ça ne fait de mal à personne.
C'est pas la maniere dont je regarde qui est un soucis mais c'est du à la religon c'est un pêché de regarder une personne du sexe opposé etc...
 
Commence par revoir ton langage, sinon ce n'est pas etonnant que tu perçois la femme comme un objet.

Dès que tu vois une femme, regarde ailleurs tout simplement. Ne cherche même pas à savoir si elle est habillée décemment ou pas, tu regardes pas c'est tout.

T'es pas un animal, alors respecte-toi et ces femmes. Car je ne pense pas que tu aimerais qu'on observe et parle des femmes de ta famille ainsi.
 
Et quand tu regardes tes soeurs ca te fait penser au respect ?
:rolleyes:

Creves toi les yeux, qu on te soulage ainsi :claque:et dire qu il y a des gens qui feraient tout retrouver la vue....

C est le ramadan et j ai ce genre de penser quand je te lis....comment faire???
Je n'ai pas de soeur justement donc je m'en tape completement des soeurs des autres, peut etre que si j'en aurais une j'aurais pensé différemment.
 
Mets-toi des claques en boucle.
Sincèrement tu fais peur. Te lire fait peur. Je n'ai pas de fille mais si j'en avais une je ne voudrais pour rien au monde qu'elle croise quelqu'un comme toi. Et si tu étais mon fils je serais dévastée d'avoir raté à ce point ton éducation.
Eh we.
 
Dernière édition:
Mdrrrrrr !! Mais.. qu'est ce que.. naaa ! T'as la dalle tu regardes les fesses comme beaucoup d'homme et après ?
Ba we ils disent de la ***** les autres frustrés la à croire c'est un crime de regarder des meufs habiller en slim c'est elles qui veulent ça elles aiment qu'on les regardent, j'dis juste que c'est pas un probleme puisque c'est haram.
 
Ba we ils disent de la ***** les autres frustrés la à croire c'est un crime de regarder des meufs habiller en slim c'est elles qui veulent ça elles aiment qu'on les regardent, j'dis juste que c'est pas un probleme puisque c'est haram.
Tu pues la frustration à d km donc ne parle pas des autres. Ton sujet ne sers à rien à part constater que tu parles comme un pantin d'Nrj12.
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salem aleikoum.
J'ai jamais ken j'ai déja flurté avec différente gamine et au fond je n'ose pas aller plus loin par peur de la punition de mon créateur et d'avoir une femme qui c'est faite toucher donc j'ai arrêter de les toucher mais j'arrive pas à ne pas regarder les fesses des femmes je me retourne à chaque fois comme un mec en manque alors que j'peut ken quand j'veut mais j'le fait pas mais j'me retourne quand même pour rien puisque je ne les accosterais pas je ne sais pas quoi faire pour arrêter surtout la ou je vie toutes les filles sont habiller serrer ça tape à l'oeil parfois y'a des soeurs en jilbeb mais c'est pas des jilbeb bien large c'est des jilbeb ou on voit leur fesses rouler limite on voit leur culotte hechek conseiller moi pour que j'arrête pcq parfois j'ai envie de les frapper toutes ses femmes.

A3lik salam,

Si tu veux réellement tabè9 dinèk, tu ne penserais pas de cette façon là et ne tiendrais aucunement ce genre de propos qui sont très réducteurs en + d'être vulgaires ; et qui au delà de ça, démontrent une certaine ignorance de ta part.
En effet, être mouslime se vit de l'intérieur et non pas gheir fougue l'guèlb pour se prétendre musulman.
Du coup, ta conduite qui n'a pas l'air mtébta car se veut instable, te pousse à avoir une orientation li mé chèdèsh l'trè9 l'moustakim. Ce que je veux dire par là c'est que tu finis par endosser une attitude qui est loin d'être représentative d'une personne voulant respecter sa religion alors qu'à la base c'est ce que tu recherches :confused:.
Donc soit tu t'y prends mal pour je ne sais quelle raison, soit mé fè8èm wèlou à khouya :claque:.

Tu sais, être musulman pratiquant c'est un tout car l'hypocrisie et tout ce qui va avec ne doit pas faire partie de ton comportement. Si tu veux appliquer notre très belle religion en évitant la "zina" (le fait de fréquenter hors mariage...), et ce, sans réelle conviction vu que ta situation à l'air de ne pas être un choix proprement dit mais subit : tu finiras par emprunter la mauvaise voie et deviendra injuste envers les personnes qui t'entourent. En effet, si tu ne sais pas te maitriser et souhaites remettre la faute sur les autres pour justifier ton attitude li mé chi té l'8i8 ; c'est que tu n'as rien compris et dois re-rèjè3 ce que te dis la religion à ce propos. Je me permets de faire ce constat là car en aucun cas tu ne fais en sorte de faire abstraction des mauvaises pensées, si ce n'est continuer de faire une fixation sur les femmes qui te plaisent pour finir par conclure qu'elles te donnent même envie de les agresser :eek:.
==> 8èwili 3la khouya et après ça veut se prétendre vouloir faire les choses dans les règles... :(

L'mouhim, on ne pourra pas te conseiller si ce n'est te pousser à ouvrir les yeux en relisant ce que tu as écrit afin de constater par toi même les inepties qui ont pu être écrites de tes propres mains. Tu sauras qu'un bon musulman est juste et qu'il est maitre de lui même, d'autant + s'il a une charssiya 9wiya. Donc, à défaut de vouloir trouver à tout prix un coupable quant à tes envies de "reluquage", travail sur toi même pour comprendre les raisons qui font que tu n'arrives pas à te maitriser au point de vouloir remettre tes pulsions sur la faute des autres.
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble et l'habit en fait partie, maintenant si tu n'as pas la volonté ou l'envie de croire en ce que tu souhaites appliquer ==> dis toi que ton intention étant à la base non safiya ne te permettra pas, malheureusement, de passer au-dessus.

Tu l'auras donc compris, ila bghréti que le changement s'opère, ôtes toi les mauvaises pensées en t'attardant sur ton cœur car tant que tu ne fais pas un travail sur toi même en sachant réellement ce qui est bon ou mauvais et les raisons qui font que telle ou telle chose ne sont pas bonnes pour toi ==> tu n'en seras jamais convaincu ou ra té l'kèb 3la dine avec de l'incompréhension totale car les bases n'auront pas été comprises donc mal appliquées.
 
Haut