Yoga yoga yoga

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Bonjour,
Je pratique le yoga depuis plus d’un an déjà ! Cette activité a de nombreux bénéfices pour le corps. Les postures assouplissent et étirent la colonne vertébrale. D’ailleurs, le yoga tonifie tous les muscles qui soutiennent le dos. J Je trouve que c’est mieux que le sport. Tu devrais t’y mettre !
Bye
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,
Je pratique le yoga depuis plus d’un an déjà ! Cette activité a de nombreux bénéfices pour le corps. Les postures assouplissent et étirent la colonne vertébrale. D’ailleurs, le yoga tonifie tous les muscles qui soutiennent le dos. J Je trouve que c’est mieux que le sport. Tu devrais t’y mettre !
Bye
Attention pour les benefices et avoir une certaine souplesse il faut plus dun an , disons qud ld yoga doit faire partie de la vie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Au streching jai fais exactement les memes exos qud la video plus haut , cest a dire , grand ecart facial , entrainement qui nous a faig bien rire car ca fesait penser a la technique chatiment du moyen age : l'ecartement ..
Une souffrance et un bien a la fois , je suis arrivé au grand ecart facial , donc a 35 ans jd le fais facilement , a force de petit a petit
 
Haut