Younous chekkouri, prisonnier marocain à guantanamo, pourrait bientôt être libéré

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'Allemagne est en train d'œuvrer pour libérer Younous Chekkouri, un marocain de nationalité allemande, détenu à Guantanamo.
Younous Chekkouri a été arrêté au Pakistan en 2001. A en croire une information du magazine Spiegel relayée par l'AFP, il fait actuellement l'objet de négociations par le gouvernement allemand qui pourrait amener à sa libération de la célèbre prison Guantanamo. A noter qu'il est classé comme "non-dangereux".
Selon le magazine : « La semaine dernière, l'émissaire spécial américain (...)

- Monde / Allemagne, Guantanamo, États-Unis, Younes Chekkouri, Prison

Younous Chekkouri, prisonnier marocain à Guantanamo, pourrait bientôt être libéré
 

firar

VIB
L'Allemagne est en train d'œuvrer pour libérer Younous Chekkouri, un marocain de nationalité allemande, détenu à Guantanamo.
Younous Chekkouri a été arrêté au Pakistan en 2001. A en croire une information du magazine Spiegel relayée par l'AFP, il fait actuellement l'objet de négociations par le gouvernement allemand qui pourrait amener à sa libération de la célèbre prison Guantanamo. A noter qu'il est classé comme "non-dangereux".
Selon le magazine : « La semaine dernière, l'émissaire spécial américain (...)

- Monde / Allemagne, Guantanamo, États-Unis, Younes Chekkouri, Prison

Younous Chekkouri, prisonnier marocain à Guantanamo, pourrait bientôt être libéré

Mais que fait le Maroc avec sa super diplomatie et le poids considérable que le pays représente tant en Europe qu'en Afrique ou auprès des monarchies arabes et des USA.
Nous aurions besoin d'un petit pays comme l'Allemagne.
Il y a comme de la contradiction dans l'air.
J'arrive plus à suivre
 

firar

VIB
Mais que fait le Maroc avec sa super diplomatie et le poids considérable que le pays représente tant en Europe qu'en Afrique ou auprès des monarchies arabes et des USA.
Nous aurions besoin d'un petit pays comme l'Allemagne.
Il y a comme de la contradiction dans l'air.
Il a qu'en même pas perdu sa nationalité marocaine?
J'arrive plus à suivre
 
Haut