Youssef El Arabi convoité par l'AS Roma

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'attaquant marocain du Stade Malherbe de Caen, Youssef El Arabi, évalué aujourd'hui à 7 millions d'euros par son club, aurait séduit les dirigeants du club italien de première division l'AS Roma. Troisième meilleur buteur du championnat français, le jeune attaquant est suivi par quelques uns des plus prestigieux clubs européens. Au côté de l'AS Roma, dont le directeur technique, Walter Sabatini se déplacerait en France dès lundi pour rencontrer l'agent du Lion de l'Atlas, indique le site d'information (...) - Sport / Football, Italie, Transfert, Youssef El-Arabi

Youssef El Arabi convoité par l'AS Roma...
 
AS Roma : mcha Banc de touche :eek:, il vaut mieux qu'il évite le chemin de Chamakh !

Un petit club en Espagne, Italie vu son âge fera son bonheur de jouer chaque week end et apprendre le vrai foot en Calcio.


je dis plutôt qu'il devrait rester ds un club "moyen" en france pour continuer à apprendre , rennes ou lille serait le tremplin idéal je pense
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Avec Psg, il n'ira pas loin, c'est un club loser qui chute souvent en Europe et en ligue FR :D

Je dirais mieux OM, Lille, au moins ils iront en CL la saison prochaine.

Je crois qu'il doit faire le saut vers la Roma si c'est possible. Ils ont vraiment besoin d'un bon chasseur de buts.

La Ligue1, à éviter.
 
Haut