Yusuf Al Qaradaoui, un allié du Mossad ??

L'ex-femme de Yusuf AL-QARADAWI révèle les relations de son ex-mari avec le Mossad et son utilisation par le Qatar dans le projet américano sioniste dans le monde arabe

Des rapports de renseignement arabe ont révélé l'existence de visites secrètes menées par le cheikh Yusuf al-Qaradawi en Israël pour des pourparlers secrets et des réunions avant ces visites dans la capitale du Qatar à la fin 2009.

Les rapports ont indiqué que la première visite de Yusuf al-Qaradawi a démarré en 2010, à Tel-Aviv et au cours de laquelle il a rencontré le chef service de renseignement israélien du Mossad, puis il a promis d'organiser des réunions secrètes avec un certain nombre de rabbins, membres de la Knesset israélienne.

Les rapports ont souligné l’ex-femme de Yusuf al-Qaradawi Asma Ben Qada que son ex-mari lui a révélé de nombreux secrets au sujet de ses relations et de ses réunions secrètes. C’est la principale raison pour laquelle elle a divorcé de lui ce qui sera abordé plus tard.

Notant que, parmi les secrets révélés par Asma Ben Qada, son ex-époux Qaradawi parle et écrit l'hébreu dans ses relations confidentielles ce qui a fait que l'Émir du Qatar tient à exploiter sa position religieuse et sa position dans la communauté mondiale de l'Islam pour passer le projet américano-sioniste échafaudé dans les salles obscures de la Knesset d'Israël.

Elle a souligné que Qaradawi a obtenu une distinction du Congrès américain, qui représente la grande majorité des Juifs, en plus des fonds qu’il a obtenus pour la mise en œuvre et la réussite du projet américano-sioniste dans le monde arabe.

Rappel concernant ce « prédicateur » : Son affiliation au mouvement des Frères musulmans lui valut d’être emprisonné en 1949, puis entre 1954 et 1956 et en 1962.

Ses premiers pas dans la prédication remontent à 1956, dans l’une des mosquées du Caire. En 1959, il fut interdit de prédication et transféré au Département de la Culture islamique à Al-Azhar. En 1962, Al-Azhar le détacha au Qatar pour occuper le poste de Président de l’Institut Secondaire des Études religieuses.

En 1977, il dirigea la fondation de la Faculté de Droit musulman à l’Université du Qatar dont, plus tard, il devint le doyen. La même année, il fonda le Centre de Recherches de la Sîrah et de la Sunnah.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah il n'est pas le premier ni le dernier...y'a pas de sources pour vérifier les infos...par contre et ça c'est pas normal...

Les savants de la Knesset qui ont fait appel à tuer du musulman sur les terres musulmanes comme la Syrie aujourd'hui, la Libye, le Yemen, le Bahreïn, l'Irak....sont des traitres à la Oummah...

Un musulman ne peut compter que sur lui même, jamais sur son voisin qui lui plantera un couteau dans le dos.
 
depuis qu'il a donné une fatwa aux musulmans qui travaillaient dans l'armée américaine quand celle ci a attaqué l'afghanistan,de tuer leur feres afghans, la plupart ont commencé à l'appeler 'qard dawi'...en plus la question était que étant donné que quitter l'armée est dur, est -il possible d'etre dans les rangs arrieres qui font du secours.....la reponse fut, non, il DOIT participer activement à la guerre, pour prouver son honneteté par rapport à son pays d'origine,et que etre bon citoyen c'est etre bon muslim....d'ailleurs cette fatwa et bien d'autres lui ont valu le takfir de plusieurs savants....
 
Haut