Yvelines : drame lors d’un mariage au Vésinet

Yvelines : drame lors d’un mariage au Vésinet
Un jeune homme de 20 ans est mort vendredi pendant son transfert à l'hôpital après avoir été percuté par un camion au Vésinet (Yvelines), alors qu’il circulait à moto après un mariage. Samedi matin, l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie par le parquet de Versailles. « C’est dans un souci d’apaisement et d’impartialité que cette décision a été prise, souligne une source proche de l’affaire. L’enquête sera ainsi menée par un service de police indépendant des force de l’ordre des Yvelines ».

Vers 16 h 30 vendredi, le cortège d’un mariage de la communauté maghrébine se trouve dans le secteur des Ibis. Les convives exubérants font du rodéo. Des riverains excédés appellent la police. A l’arrivée des fonctionnaires de la police, quelques minutes plus tard, un jeune homme qui roulait sans casque à moto prend la fuite. Il est percuté rue Carnot par un camion.

J'ai jamais compris tout ce bordel lors des mariages avec tous ces jeunes apprentis pilotes qui font n'importe quoi, qui gâchent la fête et font prendre des risques aux autres.
 
Yvelines : drame lors d’un mariage au Vésinet
Un jeune homme de 20 ans est mort vendredi pendant son transfert à l'hôpital après avoir été percuté par un camion au Vésinet (Yvelines), alors qu’il circulait à moto après un mariage. Samedi matin, l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) a été saisie par le parquet de Versailles. « C’est dans un souci d’apaisement et d’impartialité que cette décision a été prise, souligne une source proche de l’affaire. L’enquête sera ainsi menée par un service de police indépendant des force de l’ordre des Yvelines ».

Vers 16 h 30 vendredi, le cortège d’un mariage de la communauté maghrébine se trouve dans le secteur des Ibis. Les convives exubérants font du rodéo. Des riverains excédés appellent la police. A l’arrivée des fonctionnaires de la police, quelques minutes plus tard, un jeune homme qui roulait sans casque à moto prend la fuite. Il est percuté rue Carnot par un camion.

J'ai jamais compris tout ce bordel lors des mariages avec tous ces jeunes apprentis pilotes qui font n'importe quoi, qui gâchent la fête et font prendre des risques aux autres.

je n'ai jamais vu une moto faire partie d'un cortège déjà !

Allah y rahmou
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
j'ai une amie qui avait été au mariage d'une de ses amies
il y avait des gars à moto pour le cortège
l'un d'eux a été percuté par une voiture d'un des invités
et il est décédé le jour du mariage de son ami


Cela peu arriver malheureusement :(

Mais y a t'il eu des débordements ensuite ?
 
Ca me met hors de moi que ces sauvages qui profitent du cortège d'un mariage pour se lâcher, se mettre en danger et faire en voiture ou à moto ce qu'ils n'auraient jamais osé faire à un autre moment.
Ils sont inconscients et teubé à la fois et voilà ce qui arrive quand on fait les fous.

Allah i r7am ce garçon.
 

lord fricadelle

de retour de vacance
certaines manifestations de joie aménent malheureusement la mort,

aujourdhui c est ce motard,

dans d autres mariages ce sont des accidents causés par l abus d alcool,

c est triste
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
fallait bien que cela arrive , déjà que quand tu croises ces cortèges tu as des envies de meurtres devant tant d'incivisme


Et moi donc ! comment ils me sortent par les oreilles.

quand ma soeur s'est mariée l'an dernier, mon père a "convoqué" le mari de ma soeur et ma soeur et il les a prévenu qu'il ne voulait pas de débordements lors du cortège (du style quand ils sortent tous leur tête par la fenêtre, ils se mettent debout quand c'est un cabriolet....)net qu'ils avaient intérêt à mettre en garde leurs amis sinon mon père s'en chargeait.
 
tu ne crois pas que tu en ajoutes un peu trop.......

J'ai jamais vu de moto dans les cortèges non plus. Mon propos était plutôt orienté voitures.

Mais je constate juste que dans beaucoup de cortèges de mariages maghrébins c'est pas un état d'esprit festif mais plutot blingbling, ca fout le bordel ça emmerde les autres usagers de la route avec parfois des prise de risque donc non je ne pense pas exagérer.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
J'ai jamais vu de moto dans les cortèges non plus.

Mais je constate juste que dans beaucoup de cortèges de mariages maghrébins c'est pas un état d'esprit festif mais plutot blingbling, ca fout le bordel ça emmerde les autres usagers de la route avec parfois des prise de risque donc non je ne pense pas exagérer.


tu n'as pas tellement tord, une fois je conduisais et je suis tombée au niveau d'un cortège d'un mariage maghrébin mais certains conducteurs, c'était de vrais malades...ils déboitent tu ne t'y attends pas etc.
 
non non, pas du tout
mon amie m'a dit qu'ils ont continué le mariage malgré tout (il n'était pas encore décédé)
mais tout le monde était choqué mais faisait semblant de faire la fête


Je compati avec la famille du jeune homme décédé Allah irahmou
et je pleins les jeunes mariés qui vont avoir toute leur vie ce poids survenu le jour de leur mariage
 
Je compati avec la famille du jeune homme décédé Allah irahmou
et je pleins les jeunes mariés qui vont avoir toute leur vie ce poids survenu le jour de leur mariage

oui, c'est sûr que ça a mal commencé pour eux de ce que m'a dit ma copine
ils ont été complètement traumatisés et ont pensé que leur union était maudite
le jeune homme décédé devait se marier trois mois après
 
Il y a des motos qui bloquent les voitures pour que TOUTES les voitures du cortèges passent sans être séparées :prudent:. Pendant ce temps les automobilistes doivent prendre leur mal en patience et gare à celui qui ose l'ouvrir :fou:
parfois ce ne sont pas les motos mais les voitures qui bloquent le rond point ou les intersections pr ne pas séparer les voitures du cortege !!!
 
Haut