Yvelines: un centre de loisirs réservés aux noirs?

il suffit qu'il y ait marqué "réservé aux noirs" pour que tout le monde ait envie d'y aller tout d'un coup, comme si on allait s'inscrire au club des suédois ou à l'école grecque. Bon c'est pas tout ça j'éspère que kemi sebaa va leur apprendre aussi à conduire autrement que comme des dangers publics, à traverser le passage piéton au feu vert, à pas marcher au milieu de la rue, à pas crier dans la rue ect ect :D
 
"un centre de loisirs destiné aux enfants noirs"

En bronzant un peu, les blancs pourront venir. ;)


oui destiné ne veut pas dire que les petites blancs seront exclus...

EN bronzant un peu? et inversement, pour les basanés et les noirs, ce n'est pas en se blanchissant la peau qu'ils auront plus de droit dans ce pays.

Très probablement. :D
Mais moi, j'y enverrais bien mes neveux blancs, comme je l'ai dit dans un autre post...

toi tu cherches des poux sur la tête d'un chauve...Tu devrais plutôt t'occuper de ceux qui veulent t'envoyer au bled en charter...
 
il suffit qu'il y ait marqué "réservé aux noirs" pour que tout le monde ait envie d'y aller tout d'un coup, comme si on allait s'inscrire au club des suédois ou à l'école grecque. Bon c'est pas tout ça j'éspère que kemi sebaa va leur apprendre aussi à conduire autrement que comme des dangers publics, à traverser le passage piéton au feu vert, à pas marcher au milieu de la rue, à pas crier dans la rue ect ect :D

Ce Kémi Seba n'est surement pas le bon exemple mais s'il y a des gens qui auraient pour objectif d'inculquer l'histoire de la négritude et de l'Afrique en général...et prioritairement aux noirs, ça ne me choquerait pas du tout!

Beaucoup d'hypocrite sont choqués dès qu'il s'agit des noirs et des arabes (pardon des bougnoules et des bamboulas) mais dès que la communauté juive de son côté créé ses propres écoles, ses propres institutions, des centres culturelles....(je ne suis d'ailleurs pas plus contre mais la communauté juive le fait discrètement et intelligemment) alors là on ne voit plus personnes et surtout pas ceux qui sont en première ligne dès qu'il s'agit des basanés.
 
Ce Kémi Seba n'est surement pas le bon exemple mais s'il y a des gens qui auraient pour objectif d'inculquer l'histoire de la négritude et de l'Afrique en général...et prioritairement aux noirs, ça ne me choquerait pas du tout!

Beaucoup d'hypocrite sont choqués dès qu'il s'agit des noirs et des arabes (pardon des bougnoules et des bamboulas) mais dès que la communauté juive de son côté créé ses propres écoles, ses propres institutions, des centres culturelles....(je ne suis d'ailleurs pas plus contre mais la communauté juive le fait discrètement et intelligemment) alors là on ne voit plus personnes et surtout pas ceux qui sont en première ligne dès qu'il s'agit des basanés.

N'importe qui peut créer des écoles. Les catholiques le font. A mon avis il y a aussi des écoles musulmanes.....ou il pourrait y en avoir. La loi est pareille pour tous. :)
 
N'importe qui peut créer des écoles. Les catholiques le font. A mon avis il y a aussi des écoles musulmanes.....ou il pourrait y en avoir. La loi est pareille pour tous. :)

oui cela change un peu car il y avait véritablement une injustice de ce coté là...
La réalité c'est que la loi n'est pas toujours pareil pour tout le monde dans la pratique.

Les gens sont moins dupes, plus instruits et un peu plus solidaire donc ils luttent un peu plus efficacement pour leur droit...il suffit de faire les choses dans la discrétion et en conformité avec le droit.
 
Kémi Seba n’est pas à une provocation près. Cet ancien leader du groupe Tribu Ka et actuel représentant français du mouvement New Black Panther Party (NBPP) a indiqué, mardi, qu’il allait ouvrir à Plaisir, dans les Yvelines, un centre de loisirs destiné aux enfants noirs.

L’ouverture devant avoir lieu, ce mercredi, jour de la Fête Nationale, rapporte Le Parisien.

Selon Kémi Seba, ce centre de loisirs va fonctionner "un mercredi par semaine, entre 10 heures et 17h 30".

Avec "des activités et des sorties comme dans un centre aéré", poursuit Kémi Seba.

Tout en ajoutant: "Les éducateurs et les parents sympathisants qui les encadreront mettront l’accent sur l’histoire du peuple noir et feront référence aux valeurs de la négritude ou aborderont le problème du racisme".




http://fr.news.yahoo.com/63/20100714/tfr-yvelines-un-centre-de-loisirs-rserv-019dcf9.html


C'est hallucinant quand même, cela va pousser toutes les populations d'origine différentes, à se séparer des autres. J'arrive pas à comprendre.

Qu'en pensez vous?
les noirs sont en passe de réussir ce que les maghrébins n'ont jamais reusi à faire
b'saht'houm ils nous donnent une leçon d'organisation...et ça paye !

nous tout ce qu'on sait produire c'est des querelles nationalistes de clodo à deux balles
sans parler de debbouze, faudel, amel bent, sherifa louna et bien sur zahia.D notre porte drapeau (liste non exhaustive)
 
Ce Kémi Seba n'est surement pas le bon exemple mais s'il y a des gens qui auraient pour objectif d'inculquer l'histoire de la négritude et de l'Afrique en général...et prioritairement aux noirs, ça ne me choquerait pas du tout!

Beaucoup d'hypocrite sont choqués dès qu'il s'agit des noirs et des arabes (pardon des bougnoules et des bamboulas) mais dès que la communauté juive de son côté créé ses propres écoles, ses propres institutions, des centres culturelles....(je ne suis d'ailleurs pas plus contre mais la communauté juive le fait discrètement et intelligemment) alors là on ne voit plus personnes et surtout pas ceux qui sont en première ligne dès qu'il s'agit des basanés.

la négritude c'est Sham fils de Noé (as)
 
les noirs sont en passe de réussir ce que les maghrébins n'ont jamais reusi à faire
b'saht'houm ils nous donnent une leçon d'organisation...et ça paye !

nous tout ce qu'on sait produire c'est des querelles nationalistes de clodo à deux balles
sans parler de debbouze, faudel, amel bent, sherifa louna et bien sur zahia.D notre porte drapeau (liste non exhaustive)


une leçon d'organisation basé sur la race ?
cela ne fait pas partie de notre héritage culturel
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
oui destiné ne veut pas dire que les petites blancs seront exclus...
Mmmmmmmouaiiis... Peut-être.
Mais comme je l'ai dit, j'y envoie mes neveux blancs, et s'ils sont recalés à l'entrée, je porte plainte... ;-)

BOOMBASTIC à dit:
EN bronzant un peu? et inversement, pour les basanés et les noirs, ce n'est pas en se blanchissant la peau qu'ils auront plus de droit dans ce pays.
Les droits existent déjà. Il s'agit juste de les connaître, pour pouvoir les faire respecter...

BOOMBASTIC à dit:
toi tu cherches des poux sur la tête d'un chauve...Tu devrais plutôt t'occuper de ceux qui veulent t'envoyer au bled en charter...
:D On peut dire ça comme ça!
Mais je ne m'occupe pas trop d'eux, je préfère les laisser s'arracher les cheveux (pour ceux qui ne sont pas chauves) quand ils voient qu'ils ne peuvent pas me renvoyer au bled. ;)

Pour l'instant, d'ailleurs, je ne suis pas dans un endroit où on peut vouloir me renvoyer. Mais dans ces endroits là, j'y vais quand je veux, aussi longtemps que je veux, et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents... :-D
 
Mmmmmmmouaiiis... Peut-être.
Mais comme je l'ai dit, j'y envoie mes neveux blancs, et s'ils sont recalés à l'entrée, je porte plainte... ;-)


laisse tes neveux tranquilles, si déjà ils travaillent bien à l'école alors ça sera une très bonne chose. POur le reste, il y a énormément de choses pour les enfants...tu veux en faire une obssession ce centre, tu utiliserais tes neveux juste pour voir si ce n'est pas interdit aux blancs??! lol TU peux aussi les emmener dans certains centres où l'on fait de l'éveil exclusivement pour des petits blancs..ah j'oubliais, mince là aussi tu ne peux pas là les y emmener et là c'est même certains. Tes neveux ne correspondent pas au bon profil, dommage. Et là tu te rendras compte qu'il sera déjà un peu plus difficile de faire valoir ses droits.

Les droits existent déjà. Il s'agit juste de les connaître, pour pouvoir les faire respecter...
Oui dans une certaine mesure mais lorsque les victimes sont cofrontés à l'appareil de l'état (police, administrations..), c'est déjà un peu plus difficile de faire valoir ses droits.

Si le droit et la justice était appliqué de manière juste et équitable, bien des choses pourraient se régler. Malheureusement nous ne vivons pas dans le monde oui-oui.


:D On peut dire ça comme ça!
Mais je ne m'occupe pas trop d'eux, je préfère les laisser s'arracher les cheveux (pour ceux qui ne sont pas chauves) quand ils voient qu'ils ne peuvent pas me renvoyer au bled. ;)

Pour l'instant, d'ailleurs, je ne suis pas dans un endroit où on peut vouloir me renvoyer. Mais dans ces endroits là, j'y vais quand je veux, aussi longtemps que je veux, et tant pis pour ceux qui ne sont pas contents... :-D

Tu m'as l'air assez individualiste, quand je parlais de toi, je faisais allusion aux maghrébins en général... C'est d'ailleurs assez symptomatique des gens de chez nous, on donne des leçons mais on ne s'inscrit jamais dans la solidarité. On est pas prêt de créer quoi que ce soit... à moins que tu vis dans un terrier amis mais n'importe qui peut sentir ce regain du fascisme.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
laisse tes neveux tranquilles, si déjà ils travaillent bien à l'école alors ça sera une très bonne chose. POur le reste, il y a énormément de choses pour les enfants...tu veux en faire une obssession ce centre, tu utiliserais tes neveux juste pour voir si ce n'est pas interdit aux blancs??! lol TU peux aussi les emmener dans certains centres où l'on fait de l'éveil exclusivement pour des petits blancs..ah j'oubliais, mince là aussi tu ne peux pas là les y emmener et là c'est même certains. Tes neveux ne correspondent pas au bon profil, dommage. Et là tu te rendras compte qu'il sera déjà un peu plus difficile de faire valoir ses droits.
Tu es sûr?
J'ai réellement des cousins-cousines "blancs". Je considère que leurs enfants sont mes neveux et nièces. Je pense qu'ils ont donc le "bon" ( ? ) profil... ;)

BOOMBASTIC à dit:
Oui dans une certaine mesure mais lorsque les victimes sont cofrontés à l'appareil de l'état (police, administrations..), c'est déjà un peu plus difficile de faire valoir ses droits.
Sur le coup, oui.
Mais quand on connait ses droits, et qu'on connait les voies et moyens d'attaquer ceux qui les bafouent, fusse l'administration, on peut les faire respecter, même a postériori...
Il faut juste être un peu procédurier et tenace. Mais j'avoue que ça peut être lassant...

BOOMBASTIC à dit:
Si le droit et la justice était appliqué de manière juste et équitable, bien des choses pourraient se régler. Malheureusement nous ne vivons pas dans le monde oui-oui.
Oui. Mais cela est vrai partout. Vraiment partout. Pas seulement "chez ceux qui ne nous aiment pas". ;)

BOOMBASTIC à dit:
Tu m'as l'air assez individualiste
Oui et non. C'est vrai que quand il s'agit de problèmes qui peuvent m'arriver, je vois d'abord comment JE peux faire. C'est un défaut, je sais.
Mais je ne me désintéresse nullement du sort de mes semblables.

BOOMBASTIC à dit:
quand je parlais de toi, je faisais allusion aux maghrébins en général...
Cela dit, je ne suis pas maghrébin. Ce que je dis en blaguant est malgré tout une réalité: j'ai de la famille noire et de la famille blanche... ;-)

BOOMBASTIC à dit:
C'est d'ailleurs assez symptomatique des gens de chez nous, on donne des leçons mais on ne s'inscrit jamais dans la solidarité. On est pas prêt de créer quoi que ce soit... à moins que tu vis dans un terrier amis mais n'importe qui peut sentir ce regain du fascisme.
En fait, je vis en Afrique, même si je viens assez souvent en Europe, où je suis né et où j'ai passé pas mal de temps.
Donc les problèmes auxquels nous pouvons être soumis chez "ceux qui ne nous aiment pas", je connais assez bien. J'ai été victime de certaines choses. Mais bon, généralement, ma présence dérange plus ceux qui ne peuvent pas me supporter, que ceux-ci n'ont la capacité de me déranger par leur attitude.
Je suis un adepte de la conduite selon laquelle il ne faut jamais montrer à un adversaire qu'il a réussi à vous "atteindre"... Ca le fait enrager...

Bonne journée
 
Haut