Yvelines : un policier tué devant son domicile, prise d'otage en cours

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Désolée mais ce genre de gars on le laisse pas sortir pas plus qu'un pédophile ou un violeur...c'est même plus du laxisme là mais de la pure connerie!

Sont pas débordés pour tout t'inquiète pas...ils en ont même ce genre de gus infiltré dans nos cités de France...

Tu soulèves en effet plusieurs points qui font mal.

1) Cela fait longtemps que la justice française est beaucoup trop laxiste. Ce genre de gugus, au Maroc, il sort pas avant 10 ans...

2) les services secrets français sont débordés. Ils étaient très efficaces quand il s'agissait de suivre quelques dizaines, voire centaines d'individus, comme à l'époque du GIA ou aux débuts d'Al Qaida... Par contre, aujourd'hui, il y a des milliers de personnes à surveiller, et les services secrets ne disposent pas des effectifs et des moyens adéquats
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Daesh n'a même pas besoin de recruter ... les gars en mal de vivre s'affilient automatiquement sans cv ni entretien d'embauche ... les policiers étaient déjà à cran ils ne manquaient plus que ça ... les psychopates qui s'affilient à Daesh du jour au lendemain en commettant des actes barbares songent ils aux musulmans qui veulent vivre en paix ? En fait je crois qu'ils s'en fichent de nous comme de l'an 40 !!!
 
Exact, on ne sait malheureusement pas surveiller et emprisonner tout le monde (sans compter que les politiques marche sur des oeufs en craignant d'être taxé d'islamophobes en cas de contrôle plus poussé)

Tu donnes un doigt, ils te prennent le bras entier. Donc oui, comme pendant l'état d'urgence, il y a de quoi les taxer d'islamophobe. Après tout, un contrôle poussé n'est jamais refusé pour peu qu'ils se basent sur des preuves solides...c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens, ou ne veulent pas les avoir.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Daesh n'a même pas besoin de recruter ... les gars en mal de vivre s'affilient automatiquement sans cv ni entretien d'embauche ... les policiers étaient déjà à cran ils ne manquaient plus que ça ... les psychopates qui s'affilient à Daesh du jour au lendemain en commettant des actes barbares songent ils aux musulmans qui veulent vivre en paix ? En fait je crois qu'ils s'en fichent de nous comme de l'an 40 !!!
Depuis quand les musulmans vénèrent ils satan? c'est Allah qui est vénéré pas satan :cool:
C'est bien satan qui rassemble SATANESH et l'état satanique et non Allah
Les musulmans eux continuent leur vie... comme les non musulmans d'ailleurs. Pkoi devraient ils s'arrêter de vivre ou de s'excuser?

Allah i rham les victimes et courage aux familles
Pauvre petit gamin qui devient orphelin et qui rejoint la grande famille des enfants orphelins, privés de leurs parents à cause des guerres et tueries inutiles... (satan inside)
 
Dernière édition:
Qu'est ce qu'il y a d'étonnant ?

L'Etat Islamique a appelé les musulmans d'Europe et de France en particulier à tuer des policiers. Mais aussi des enseignants, des enfants, etc...

Avec son couteau, le type ne risquait pas de rentrer dans un commissariat. Beaucoup plus simple de s'en prendre à des policiers chez eux...

Modus operandi tout à fait classique...

En tout cas, que c'est devenu difficile depuis un an et demie de vivre avec cette menace terroriste qui plane en permanence. Moins d'insouciance, plus de méfiance....
Ces tarés ont bien réussi à semer la terreur et à fracturer la société.

J'ai l'impression que plus rien ne sera jamais plus comme avant :(

Édit: en tout cas Daesh à bien vite revendiqué... De la pub gratuite pour ces ordures :fou:
Epargne moi tes baratins^^
 
Tu donnes un doigt, ils te prennent le bras entier. Donc oui, comme pendant l'état d'urgence, il y a de quoi les taxer d'islamophobe. Après tout, un contrôle poussé n'est jamais refusé pour peu qu'ils se basent sur des preuves solides...c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens, ou ne veulent pas les avoir.

On ne parlait de contrôle ici mais de surveillance à distance de personnes fichées.

Et, non, il n'y a pas les moyens matériels de surveiller constamment tous les "suspects" fichés, ni, si l'on en choisit un, de surveiller la moindre de ses paroles, la moindre de ses fréquentations, la moindre de ses pensées. Il ne faut pas se leurrer, il est impossible d'assure run contrôle exhaustif qui annulerait le risque. Le croire, c'est juste de l'illusion ou de l'ignorance.
 
Tu donnes un doigt, ils te prennent le bras entier. Donc oui, comme pendant l'état d'urgence, il y a de quoi les taxer d'islamophobe. Après tout, un contrôle poussé n'est jamais refusé pour peu qu'ils se basent sur des preuves solides...c'est juste qu'ils n'ont pas les moyens, ou ne veulent pas les avoir.

Difficile de savoir qui passera à l'acte et qui ne passera pas, les terroristes auront toujours l'avantage.
 
Daesh n'a même pas besoin de recruter ... les gars en mal de vivre s'affilient automatiquement sans cv ni entretien d'embauche ... les policiers étaient déjà à cran ils ne manquaient plus que ça ... les psychopates qui s'affilient à Daesh du jour au lendemain en commettant des actes barbares songent ils aux musulmans qui veulent vivre en paix ? En fait je crois qu'ils s'en fichent de nous comme de l'an 40 !!!


Et toi tu songes aux musulmans qui vivent sous les bombes?

Phrase typiquement révélatrice de l'état d'esprit actuel
 

mimiines

dum spiro spero
En parlant d'état d'urgence samedi quand j'ai été au centre commercial quartz on est passé avec mon mari par une autre entrée que celle principale, aucun agent de sécu, aucun contrôle des sac, nous avons accedé au centre commercial en n'ayant pas été contrôlé une seule fois, une fois sortie et pendant que mon mari achetait un truc à manger dans un resto devant le centre co un agent de sécu passe, du coup je l'interpelle et lui demande pourquoi à cette entrée là il n'y a aucun contrôle, il me répond que les agents devaient être en pause......hum j’espère que les terroristes si ils devaient taper dans ce centre commercial ne viendraient pas à la pause .....
 
En parlant d'état d'urgence samedi quand j'ai été au centre commercial quartz on est passé avec mon mari par une autre entrée que celle principale, aucun agent de sécu, aucun contrôle des sac, nous avons accedé au centre commercial en n'ayant pas été contrôlé une seule fois, une fois sortie et pendant que mon mari achetait un truc à manger dans un resto devant le centre co un agent de sécu passe, du coup je l'interpelle et lui demande pourquoi à cette entrée là il n'y a aucun contrôle, il me répond que les agents devaient être en pause......hum j’espère que les terroristes si ils devaient taper dans ce centre commercial ne viendraient pas à la pause .....
Contrôle ou pas, ça ne changera rien. A moins d'intercepter des informations en amonts, il est difficile voir impossible d'empêcher 1 ou 2 gars lourdement armé de faire un carton dans un centre commercial.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Neutralisé oui:
"Le tueur présumé du commandant de police tué à #Magnanville de 9 coups de couteaux a été abattu par le #RAID lors de l'assaut"

Il y aurait hélas d'autres victimes qui restent à identifier./
On a trouvé aussi le corps de la femme du commandant. L'enfant (3ans) serait vivant.

PS: Faut attendre la confirmation

Oh mon Dieu!!! Mais quelle horreur!!!!


Pauvre petit boutchou! :pleurs:
 
ou comment semer la crainte en faisant la pub pour une organisation terroriste, si le meurtre etait intervenu sans revendication particuliere, il serait classé dans la case faits divers comme il y en a malheureusement chaque jours, le fait de donner un label daesh donne plus d'impact.
 
Le mec a prêté allégeance à l'EI. Difficile de croire qu'il a ciblé des policiers au hasard sans préméditation.
Je lis dans son profil qu'il publiait des contenus complotistes.
Et certain(e)s ici crient au complot concernant ses meurtres.
C'est ironique non ?
Quand on vous dit que ça attaque le cerveau...
Alors quand on en a déjà pas beaucoup à la base...
 
ou comment semer la crainte en faisant la pub pour une organisation terroriste, si le meurtre etait intervenu sans revendication particuliere, il serait classé dans la case faits divers comme il y en a malheureusement chaque jours, le fait de donner un label daesh donne plus d'impact.

Celui qui lui a donné le "label" daesh, c'est l'auteur lui-même, déjà fiché pour radicalisme.

On n'a pas sorti ce terme d'un chapeau.
 
Celui qui lui a donné le "label" daesh, c'est l'auteur lui-même, déjà fiché pour radicalisme.

On n'a pas sorti ce terme d'un chapeau.
Mais lorsque les bfm font des editions speciales durant 48h, on donne des idées a tous les illminés qui ont pour projet de passer à l'action et entre 3 ligne dans un journal local et faire la une de tous les jouraux et editions nationales, du point de vue d'un psychopathe le choix est vite fait. Desh n'existe que par la mediatisation ou le buzz macabre, eteingnez les lumieres et c'est toute leur strategie de fracturation des societe occidentales qui tombe à l'eau.
 
Mais lorsque les bfm font des editions speciales durant 48h, on donne des idées a tous les illminés qui ont pour projet de passer à l'action et entre 3 ligne dans un journal local et faire la une de tous les jouraux et editions nationales, du point de vue d'un psychopathe le choix est vite fait. Desh n'existe que par la mediatisation ou le buzz macabre, eteingnez les lumieres et c'est toute leur strategie de fracturation des societe occidentales qui tombe à l'eau.
Et lorsque DAESH tue, comme au Bengladesh, des personnes ciblées (militants laïcs, etc...) Est-ce la le fruit de quelques égarés ou bien le fruit d'une politique visant à terroriser une certaine catégorie de population et à destabiliser les fondements de l'état bengladais ? Circuler il n'y a rien avoir, c'est ça qu'on devrait faire ? ne pas en parler ? Ne pas désigner l'ennemi par son nom ?
 
Il n'a pas tué le petit, et on nous dit que c'est le raid qui la sauvé in extrémis
Il aurait fallu le prendre vivant, il était armée de couteaux
Oui je sais le petit, pas de prise de risque toussa, on connait
 
Mais lorsque les bfm font des editions speciales durant 48h, on donne des idées a tous les illminés qui ont pour projet de passer à l'action et entre 3 ligne dans un journal local et faire la une de tous les jouraux et editions nationales, du point de vue d'un psychopathe le choix est vite fait. Desh n'existe que par la mediatisation ou le buzz macabre, eteingnez les lumieres et c'est toute leur strategie de fracturation des societe occidentales qui tombe à l'eau.

si tu crois vraiment que c'est en médiatisant ce fait qu'on "donne" des idées, qu'il n'y a pas déjà assez de sites radicaux ou de propagande sur internet ou autres qui "donnent ces idées" aux débiles islamistes...

Ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Les attentats de Paris et de Bruxelles n'ont pas été précédès par des faits de ce genre, il suffit que la haine soit là et bien ancrée. Ce n'est pas la médiatisation qui radicalise les crétins ou leur donne des idées, ils le sont déjà.
 
Dernière édition:
si tu crois vraiment que c'est en médiatisant ce fait qu'on des idées, qu'il n'y a pas déjà assez de sites radicaux ou de propagande sur internet ou autres qui "donnent ces idées" aux débiles islamistes...

Ils n'ont vraiment pas besoin de ça. Les attentats de Paris et de Bruxelles n'ont pas été précédès par des faits de ce genre, il suffit que la haine soit là et bien ancrée. Ce n'est pas la médiatisation qui radicalise les crétins ou leur donne des idées, ils le sont déjà.

"
Les attentats de Paris et de Bruxelles n'ont pas été précédès par des faits de ce genre
"

Par quels faits?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les gouvernements et merdias occidentaux surtout nos agitateurs du ciboulot au gouvernement actuel leur déroule le tapis à croire que c'est fait exprès d'ailleurs!!! :claque: par contre ils ne parlent pas de Bilderberg et cache d'autres infos plus importantes pour le peuple français ni des décisions de l'UE de museler la liberté d'expression bref.....

Mais lorsque les bfm font des editions speciales durant 48h, on donne des idées a tous les illminés qui ont pour projet de passer à l'action et entre 3 ligne dans un journal local et faire la une de tous les jouraux et editions nationales, du point de vue d'un psychopathe le choix est vite fait. Desh n'existe que par la mediatisation ou le buzz macabre, eteingnez les lumieres et c'est toute leur strategie de fracturation des societe occidentales qui tombe à l'eau.
 
Un type déjà fiché pour activités terrioristes qui se revendique de l'idéologie daesh, c'est en effet tout à fait improbable :rolleyes:
Mais ça veut tellement rien dire. A la base c'est un malfrat. Un ptit délinquant qui est monté en puissance. Et se revendiquer de daesh, ça lui donne de l'épaisseur. A mon avis tu ne te rends pas compte à quel point ces jeunes sont débiles. Ils disent n'importent quoi pour se donner un genre même si cela leur coute la vie. Ils vont te dire rien à foutre moi je suis un khatar je tuerais des flics s'il le faut ana je suis pas une tapette moi même à Daesh je les fais flipper tellement que je suis un wa3er . :D
C leur débilité qui est effrayante
 
Mais ça veut tellement rien dire. A la base c'est un malfrat. Un ptit délinquant qui est monté en puissance. Et se revendiquer de daesh, ça lui donne de l'épaisseur. A mon avis tu ne te rends pas compte à quel point ces jeunes sont débiles. Ils disent n'importent quoi pour se donner un genre même si cela leur coute la vie. Ils vont te dire rien à foutre moi je suis un khatar je tuerais des flics s'il le faut ana je suis pas une tapette moi même à Daesh je les fais flipper tellement que je suis un wa3er . :D
C leur débilité qui est effrayante

C'est pourtant la même "débilité" qu'on retrouve chez les auteurs des attaques à Paris et Bruxelles, qui ont tous ou presque été des délinquants avant de basculer dans le terrorisme. Est-ce pour autant que leur allégeance à daesh soit fictive ? Non.

On est dans le même cas de figure ici. La similitude des profils laisse donc à tout le moins penser qu'il puisse réellement être dans le même profil que les autres terroristes.
 
C'est pourtant la même "débilité" qu'on retrouve chez les auteurs des attaques à Paris et Bruxelles, qui ont tous ou presque été des délinquants avant de basculer dans le terrorisme. Est-ce pour autant que leur allégeance à daesh soit fictive ? Non.

On est dans le même cas de figure ici. La similitude des profils laisse donc à tout le moins penser qu'il puisse réellement être dans le même profil que les autres terroristes.
Ils sont surtt soumis à leur soif de violence qui existe en eux depuis tjrs. Daesh ou pas ils auraient pu tous déjà tuer pour sauver leur peau lors d'un braquage.
 

mimiines

dum spiro spero
Contrôle ou pas, ça ne changera rien. A moins d'intercepter des informations en amonts, il est difficile voir impossible d'empêcher 1 ou 2 gars lourdement armé de faire un carton dans un centre commercial.
A partir du moment ou tu contrôle les sacs et tu passes le détecteur sur les vêtements de la personne ça diminue quand même sensiblement les chances
 
Et lorsque DAESH tue, comme au Bengladesh, des personnes ciblées (militants laïcs, etc...) Est-ce la le fruit de quelques égarés ou bien le fruit d'une politique visant à terroriser une certaine catégorie de population et à destabiliser les fondements de l'état bengladais ? Circuler il n'y a rien avoir, c'est ça qu'on devrait faire ? ne pas en parler ? Ne pas désigner l'ennemi par son nom ?

Ce n'est pas le meme cas de figure, Tu cite le Bangladesh, qui est un etat faible au meme titre que l'Irak ou la Syrie qui ont ete detruit selon le meme procedé et sous couvert d'une revolution qu'ici on appelait de vives forces.
 
Ils sont surtt soumis à leur soif de violence qui existe en eux depuis tjrs. Daesh ou pas ils auraient pu tous déjà tuer pour sauver leur peau lors d'un braquage.

On parle ici d'actes terroristes dirigés contre ce qu'ils perçoivent comme enemis dans des actes délibérés.

le gars a même publié une vidéo de ses meutres sur facebook.

"Le tueur a aussi posté une message de revendication dans lequel il "appelle à tuer les policiers, les gardiens de prisons, les journalistes, les rappeurs", toujours selon le journaliste, qui a relayé ses informations sur Twitter.
"
Ca ressemble hélas tout à fait à l'idéologie daesh...
http://www.dhnet.be/actu/monde/poli...otos-de-ses-victimes-575fc86e35708dcfedae9135
 
Désolée mais ce genre de gars on le laisse pas sortir pas plus qu'un pédophile ou un violeur...c'est même plus du laxisme là mais de la pure connerie!
Tu as bien raison collons en prison à perpet tous les extrémistes religieux.

Commençons par les catho qui voulaient brûler les gays.
On va les mettré avec les violeurs et les assassins

Ça va nous faire de l'air et leur faire les pieds
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On parle de potentiel terroriste là non? ce gamin n'aurait jamais du sortir de zonzon ou alors fallait l'envoyer à guantanamo au lieu d'y entasser des innocents sans jugement!



Tu as bien raison collons en prison à perpet tous les extrémistes religieux.

Commençons par les catho qui voulaient brûler les gays.
On va les mettré avec les violeurs et les assassins

Ça va nous faire de l'air et leur faire les pieds
 
Haut