Zahia en mode .....blonde!

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais la faute à qui ?

Pq pour toi elle n'est pas ton modèle ?

Un moment donné faut arrêter d'être ***

La faut à elles-mêmes! zahia et ses groupies!
L'argent facile ne dure pas, flouss le7ram matey doumouch

flouss lbene tey di8oum za3tote

:D
Elle est où leur intégrité? leur dignité? leurs espoirs? Dans leur culotte seulement?

Je ne crois pas que ce soit leur parent qui les ait poussé à faire ça, si?

Au fait la mère de Zahia était dans le public du défilé...:eek:
 
La faut à elles-mêmes! zahia et ses groupies!
L'argent facile ne dure pas, flouss le7ram matey doumouch

flouss lbene tey di8oum za3tote


Elle est où leur intégrité? leur dignité? leurs espoirs? Dans leur culotte seulement?

Je ne crois pas que ce soit leur parent qui les ait poussé à faire ça, si?

Au fait la mère de Zahia était dans le public du défilé...:ek:


Sérieux ???? Cooool la mama :D


ELles ne se posent pas ce genre de ?, car à les entendre c tt ce qui a de plus normal.
 
S

Soomy

Non connecté
Y'a qu'un truc où j'ai trouvé qu'elle n'était pas si *****
Elle disait la femme se doit d'être courtisée par l'homme! C'est pas à elle d'aller vers lui et lui demander c'est lui qui doit venir vers elle et tout faire pour l'avoir et la garder
Et non pas courir derrière lui comme une 3agouna
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ce qui m a le plus surpris, c est quand j ai reçu une invit pour assister au défilé de sa collection au Salon de la lingerie. J ai cru au spam.

Que c est injuste envers tou(te)s les autres créateurs (créatrices)...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Y'a qu'un truc où j'ai trouvé qu'elle n'était pas si *****
Elle disait la femme se doit d'être courtisée par l'homme! C'est pas à elle d'aller vers lui et lui demander c'est lui qui doit venir vers elle et tout faire pour l'avoir et la garder
Et non pas courir derrière lui comme une 3agouna

On va dire que c'est le seul truc qu'elle ait sû exprimer en fait, sobhanallah:D
Ce qui m a le plus surpris, c est quand j ai reçu une invit pour assister au défilé de sa collection au Salon de la lingerie. J ai cru au spam.

Que c est injuste envers tou(te)s les autres créateurs (créatrices)...
Mais fallait y aller bordel....:D

Oui clairement les vrais stylistes qui ont trimé qui ont fait des grandes écoles qui ont galéré et qui galèrent tjs, ça se trouve n'auront jamais la médiatisation et la chance de cette fille de joie, qui est blessée quand on lui rappelle par quoi elle est passée, la pauvre petite chatte en detresse...

un scandale vous dis-je!
 
S

Soomy

Non connecté
Je sors du boulot
Je vais mettre en pratique ce que j'ai vu dans le reportage des micheto :D
Première leçon: aller au sephora des Champs et faire ma belle...mdrr
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je sors du boulot
Je vais mettre en pratique ce que j'ai vu dans le reportage des micheto :eek:D
Première leçon: aller au sephora des Champs et faire ma belle...mdrr

Je suis dégoutée car je n'ai pas vu le reportage! :D du coup je vais pas pouvir profiter de leurs conseils!

Je vais envoyer un mail à Zahia :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Mais fallait y aller bordel....: D

Oui clairement les vrais stylistes qui ont trimé qui ont fait des grandes écoles qui ont galéré et qui galèrent tjs, ça se trouve n'auront jamais la médiatisation et la chance de cette fille de joie, qui est blessée quand on lui rappelle par quoi elle est passée, la pauvre petite chatte en detresse...

un scandale vous dis-je!
J ai d'autres chats à fouetter :stop:

Sans vouloir faire l'avocat du diable, elle correspond parfaitement aux codes du milieu et je présents un avenir radieux devant elle.
Si j'avais 1 euro à investir, c'est dans elle (pas physiquement bande de tordu) que je le mettrais (je parle de la pièce d'1 euro).
Tout le monde l'a compris et c'est pour cette raison qu'ils sont sur elle.
Pour booster la vente d'un produit, la personne présentée devant les médias doit être en harmonie avec les produits dérivés (et une "icône" si possible). Pile (à) poil elle et ses lingeries.
Un business plan nickel :cool:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J ai d'autres chats à fouetter :stop:

Sans vouloir faire l'avocat du diable, elle correspond parfaitement aux codes du milieu et je présents un avenir radieux devant elle.
Si j'avais 1 euro à investir, c'est dans elle (pas physiquement bande de tordu) que je le mettrais (je parle de la pièce d'1 euro).
Tout le monde l'a compris et c'est pour cette raison qu'ils sont sur elle.
Pour booster la vente d'un produit, la personne présentée devant les médias doit être en harmonie avec les produits dérivés (et une "icône" si possible). Pile (à) poil elle et ses lingeries.
Un business plan nickel :c ool:

D'autres chattes? tu habites une gouttière? :D

Avocat du diable... oui mets un euro dans la fente, tu auras une surprise...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je persiste à croire quelle est bête
Ceci étant elle est bien entourée
Ce n'est qu'un produit, une marionnette... Les plus intelligents sont ceux qui tirent les ficelles en coulisse
Elle peut continuer à dire "oui" on lui demande pas de réfléchir mais juste de jouer les poupées
C'est la première fois que je la vois parler, je la trouve naive. Je la plains presque, la pauvre doit être triste au fond.
 
Haut