Zahia en mode .....blonde!

ha oui setouta bof c est une pauvre fille qui profite d'un systeme ou le *** est roi , il y a un truc qui ne va pas ds sa maniere de parler et je n arrive pas a determiner sa ***** linguistique c est comme un melange de je sais pas en fait .


Je pense à "un langage arrondie" elle doit pensé que ça fait distingué de la haute .

COmme si elle avait en permanence une patate chaude en bouche. (patate ou autre chose d'encombrant)
 

allissia

l'air de rien............
Je pense à "un langage arrondie" elle doit pensé que ça fait distingué de la haute .

COmme si elle avait en permanence une patate chaude en bouche. (patate ou autre chose d'encombrant)
mdrrr ça va shams la patate chaude ds la bouche cela me fait penser a la maniere de parler d'Arnaud Montebourg une fois j ai vu une miss meteo sur canal qui la fait pour l imiter , j ai essayé chez moi avec une pomme de terre tres chaude et je suis arrivée a parler comme lui .
 
elle vient du bled, normal qu'elle ait un accent
on dirait qu'elle essaie justement de camoufler son accent du bled en essayant de prendre un accent bourgeois.... et le resultat est nule.

rien a voir mais elle a le visage tres tiré comme si elle avait fait un lifting c chelou... jpense qu'elle le tire avec le bonnet qu'elle met en dessous de sa perruque.

sinon l'extrait du zapping m'a fait rire... comme elle se fout dla gueule des gens autour d'elle ahahaha
 
on dirait qu'elle essaie justement de camoufler son accent du bled en essayant de prendre un accent bourgeois.... et le resultat est nule.

rien a voir mais elle a le visage tres tiré comme si elle avait fait un lifting c chelou... jpense qu'elle le tire avec le bonnet qu'elle met en dessous de sa perruque.

sinon l'extrait du zapping m'a fait rire... comme elle se fout dla gueule des gens autour d'elle ahahaha

elle a du faire un petit lifting au fil d'or, pour tirer ses yeux en amande

je pense pas qu'elle ai un bonnet, ses cheveux sont volumineux "grâce" au crépage, ça donne un effet brigitte bardot, sixties qu'elle fait volontairement

son accent du bled est charmant, faut pas qu'elle le camoufle au contraire
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les yeux aussi tirés ça fait vraiment peur! et ça la vieillit énormément!

Vraiment ça fait yeux chetanesques:(

Avant elle avait un visage plus doux je trouve
 
elle a du faire un petit lifting au fil d'or, pour tirer ses yeux en amande

je pense pas qu'elle ai un bonnet, ses cheveux sont volumineux "grâce" au crépage, ça donne un effet brigitte bardot, sixties qu'elle fait volontairement

son accent du bled est charmant, faut pas qu'elle le camoufle au contraire

on dirait une perruque tellement ils sont flingués.

pas mal la technique du lifting pas cher :D


mdrrrrr en mode soussiya :D
 
S

Soomy

Non connecté
C'est ce qui a changé dans son physique depuis l'affaire ribery en fait.. et c'est assez flagrant, surtout avec les faux cils je trouve!
bah on pourrait faire l'inventaire si on voulait
lifting au bonnet :)D)
faux cils
sans parler du makeup
faux seins
fausses fesses
faux cheveux
et faux accent bourgeois :)langue:)
au final il reste quoi.............
 
S

Soomy

Non connecté
Karl Lagerfeld pour moi c'est le Gennevieve de Fontenay en version homme
avec moins de gouaille....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bah on pourrait faire l'inventaire si on voulait
lifting au bonnet :) D)
faux cils
sans parler du makeup
faux seins
fausses fesses
faux cheveux
et faux accent bourgeois ( :lan gue: )
au final il reste quoi.............


oops!

MRDRRRRR :D pas mal!

(Tu dis ça parce que tu es une rageuse hein :D pensent certains fans tout bas)
 
Haut