je le pense aussiJe sais pas elle doit tellement avoir the attitude que ça passe même très bien ...........................
et puis francheemnt un footballeur bouré ne doit pas trop chipoter sur le visage ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le pense aussiJe sais pas elle doit tellement avoir the attitude que ça passe même très bien ...........................
lol c'est vrai mais je me questionne vaiment sur ce qu'elle met pour avoir cet effet de yeux tirés à l'extrême ?Y'a que les yeux ? En regardant avec attention, bien d'autres choses excitent l'intrigue![]()
je le pense aussi
et puis francheemnt un footballeur bouré ne doit pas trop chipoter sur le visage ....![]()
lol c'est vrai mais je me questionne vaiment sur ce qu'elle met pour avoir cet effet de yeux tirés à l'extrême ?![]()
il faut surtout pas qu'il la regarde droit dans les yeuxBourré ou pas les yeux sont restés calés bien avant d'arriver au visage
j'ai pas compris le rapport avec ses yeux?!Prise par derrière (une photo) avec les cheveux bien haut en queue de cheval, p'têt que tu aurais réponse à ta question![]()
il faut surtout pas qu'il la regarde droit dans les yeux
elle a des yeux bizarres je trouve
ah 7choma w cha3ban hadaDes yeux 16:9
Nari c pas bien de se moquer du physique safé j'arrete![]()
ah 7choma w cha3ban hada![]()
la fote dialk :langue:................................
les9iha fiya comme d'habitude :langue:la fote dialk :langue:................................
Elle se croit vraiment belle et surtout interessante pffff zwina te7chem 3la zinha ou lkhayba ghir la hdaha moulana !
les9iha fiya comme d'habitude :langue:
Des yeux 16:9
Pour l'avoir vu elle l'est vraiment. Excetionnellement pour cette fois-ci l'expression ne colle pas![]()
j'ai pas compris le rapport avec ses yeux?!
mais je suis pas encore bien réveillée c'est normal
Son regarde chetanesque fait peur, elle a des petits yeux et tirés vers le haut
a3oudoubilleh ça fait peur![]()
Tu veux que je replonge ds la médisance ?
Je crois qu'elle ne cligne pas des yeux oui il sont flippant
Quoi !! vu ! ce me confirmerai encore plus qu'elle est trés moche rajoutant l'attitude en plus![]()
tu veux dire qu'elle est figée?![]()
qu'elle est belle je me suis mal exprimée p-e
de beaux gros yeux noirs comme dh'abitude lhamdollahMets toi en face d'un miroir et tires sur tes cheveux par derrière en les tenant en queue de cheval, et dis moi ce que tu remarques au niveau de tes yeux...;-)
et là c'est de la faute à qui? hein?Oui et très ouverts comme la chouette
de beaux gros yeux noirs comme dh'abitude lhamdollah
![]()
la fille elle se la pête pas du tout yak?Hamdollah, Machaalah ma soeur![]()
la fille elle se la pête pas du tout yak?![]()
allah ykhalina fsbaghtnabien sur que non ! mouuut tawadou3![]()
allah ykhalina fsbaghtna![]()
et là c'est de la faute à qui? hein?
ewa c'est pas de ma faute c'est midalli qui m'a demandé ce que je voyais nekdeb 3lih?Amine ya lalla ! ou ykhelina metwad3in !
mais bien surDe Nwidi ......................................![]()
ewa c'est pas de ma faute c'est midalli qui m'a demandé ce que je voyais nekdeb 3lih?
mais bien sur
je t'ai à l"oeil![]()
daba 3lach kat9allbi ba9a mansiti liya chare3 choufouni?------------> hakda bach kan3erfou l moutawadi3 ! il suffit de lui poser une question kayjawbek b 10![]()
Des yeux 16:9
daba 3lach kat9allbi ba9a mansiti liya chare3 choufouni? :d
Bourré ou pas les yeux sont restés calés bien avant d'arriver au visage