A
AncienMembre
Non connecté
OuiJ'en suis son remplaçant
Tu veux le savoir ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiJ'en suis son remplaçant
Tu veux le savoir ?
Je m'éclate avec toi, la conversation est exceptionnelle, j'ai beaucoup de chance,
Sois intéressanteJe m'éclate avec toi, la conversation est exceptionnelle, j'ai beaucoup de chance,
OuiiiiSois intéressante
Tu racontes quoi lolOuiiii
Rien Rocco, à ton avis comment se débrouiller pour croiser quelqun que j'ai pas chercher à voir pendant 2 ans, et qui à changé de taf... 2ans c'est long quand mêmeTu racontes quoi lol
Vas taff sérieux lolMdrrr..
Oh nan j'ai cru que tu étais plus la.... Mais si finalementVas taff sérieux lol
J'ai rechargé pour la nuitOh nan j'ai cru que tu étais plus la.... Mais si finalement
Mmmm je kiff cette reponseJ'ai rechargé pour la nuit
Faut que tu charges aussiMmmm je kiff cette reponse
Je suis chargé à fondFaut que tu charges aussi
J'ai 150 de batterieJe suis chargé à fond
Regarde en dessous ton boulon il doit y avoir une date de fabricationJ'ai 150 de batterie
Prends ta clé pour le voirRegarde en dessous ton boulon il doit y avoir une date de fabrication
La clé c'est l'homme qui l'a, la serrure c'est la femme..Prends ta clé pour le voir
Mais tu galères dans ta vie en vraiLa clé c'est l'homme qui l'a, la serrure c'est la femme..
J'ai pas de clés moi
Pourquoi?Mais tu galères dans ta vie en vrai
Demain faut taffPourquoi?
Ba Vas-yDemain faut taff
J'ai trop taff dans ma vieBa Vas-y
PffffJ'ai trop taff dans ma vie
Bonnenuit... Sobha a3la khir
On voulait savoir si tu chantes comme zahoSi je relis notre discussion, je vais comprendre qu'il faut que je stopp bladi