Zahouania Takal3achte

Sans doute que certain le savait,
je viens d'apprendre que la célèbre chanteuse Halima Mazzi alias Cheba Zahouania as du sang rifain alors que depuis mon enfance j'ai toujour cru qu'elle était 100% algerienne.
d'un père marocain (Rif de Nador) et du mère algerienne (Oran) cette célébre chanteuse a gardé sa double nationnalité.....
 
J'ai remarqué une chose,la plupart des Rifains qui ont vecu en Algerie sont soit occidentalisé soit arabisé,rares sont ceux qui sont resté Rifains.
 
J'ai remarqué une chose,la plupart des Rifains qui ont vecu en Algerie sont soit occidentalisé soit arabisé,rares sont ceux qui sont resté Rifains.

Tu te trompe complétement a sahbi mon père ,mes oncles et tante sont tous né a Oran (St Eugène pour les connaisseurs) et bin ils ne sont ni occidentalisés ni arabisé et ils ont mm trafficotés leurs papiers du moins mon grand père allah yahmo pour mettre qu'il étaient tous née en terre rifaine pour garder leurs identités rifaine:D
et mon père à son époque à l'école on apprenait juste le francais donc l'arabe il ne le parle pas et dans son quartier d'enfance (St Eugène) ils y'avaient une grosse majorité de rifain immigrés
 
Haut