A AncienMembre Non connecté 2 Avr. 2019 #1 .. ça fait des semaines que je me pose la question...merci pour les berbérophones de m'éclairer
Zayynaab VIB 2 Avr. 2019 #2 Certainement pas soucis , à mon avis Zaynani sans trop de risque d'erreurs
Zayynaab VIB 2 Avr. 2019 #3 Zayynaab a dit: Certainement pas soucis , à mon avis Zaynani sans trop de risque d'erreurs Cliquez pour agrandir... Soussi biensur !!!
Zayynaab a dit: Certainement pas soucis , à mon avis Zaynani sans trop de risque d'erreurs Cliquez pour agrandir... Soussi biensur !!!
Vivelmaghrib Ilyas Soktani ⵉⵍⵉⴰⵙ ⵙⵓⴽⵜⴰⵏⵉ إلياس سوكتاني 4 Avr. 2019 #4 Je pense que les chleuhs du souss sont des Masmouda (Atlas), mais certains d'entre eux doivent être sanhadja Je dis ça à cause de la langue après à voir ...
Je pense que les chleuhs du souss sont des Masmouda (Atlas), mais certains d'entre eux doivent être sanhadja Je dis ça à cause de la langue après à voir ...
A AncienMembre Non connecté 5 Avr. 2019 #5 Zayynaab a dit: Certainement pas soucis , à mon avis Zaynani sans trop de risque d'erreurs Cliquez pour agrandir... Merciiiiiiiiiii moi aussi je pense qu il est berbère du M-Atlas.
Zayynaab a dit: Certainement pas soucis , à mon avis Zaynani sans trop de risque d'erreurs Cliquez pour agrandir... Merciiiiiiiiiii moi aussi je pense qu il est berbère du M-Atlas.