Zakat el Fitr 2011

madalena

Contributeur
Contributeur
C'est un minimum, tu peux donner 10-15 ou 20$ c est encore mieux, il faut être généreux en ce mois de ramadan


Les femmes qui ne jeunent pas mais qui vont le rattraper apres leur grossesse ou leur allaitement doivent payer la zakat pour que le jeune futur soit accepté


ok! merci pour l'info :)
 
C'est un minimum, tu peux donner 10-15 ou 20$ c est encore mieux, il faut être généreux en ce mois de ramadan


Les femmes qui ne jeunent pas mais qui vont le rattraper apres leur grossesse ou leur allaitement doivent payer la zakat pour que le jeune futur soit accepté
Salut marroki,
Je travaille dans un organisme qui sollicite souvent des dons donc je suis généreuse tout au long de l'année pas seulement pendant le ramadan ;)
 
Bonjour à tous et saha ftourkoum,
J'aimerais connaître le montant de la zakat el fitr pour cette année pour le secteur Montréal-Laval, si vous avez l'information, je vous remercie de la partager !

Merci infiniment à l'avance !

Salam,
Normalement, c'est 2.5% de ce que tu gagnes en un an. D'après les savants. Après je m'y connais pas là dedans lol
 
on ne peut pas la donner avant ?


Si elle peut être donné bien avant le 27, et jusqu'à la prière de l'Aïd.


Salam,
Normalement, c'est 2.5% de ce que tu gagnes en un an. D'après les savants. Après je m'y connais pas là dedans lol


Salam

Oui tu as raison de dire que tu ne t'y connais pas la dedans :D, parceque ce dont tu parles toi c'est zakat al mâl et non zakat al fitr.
Tu ne devrais pas dire sans savoir surtout que les gens doute direct.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Faut pas que j'oublie de les donner ... cette année qu'est ce que j'en ai bavé avec la faim et la soif ... manquerait plus que j'oublie les 5 euros et que mon jeune ne soit pas validé ... :langue:
 
Haut