Zaki snobe Portsmouth à cause de Belhadj

Tu te trompe categoriquement,tu ne vas pas aimer les egyptiens mieux que moi car je dicte toujours à mes enfants que l'egypte vient tout juste apres la mecque et le qods ,et que les egyptiens sont le peuple que notre prophete alayhi essaltou wasselem à prier en leur faveur ,je ne suis ni avec cette minorité d'egyptien ni avec cette minortié d'algerien qui ont semé le trouble les deux ont fauté et les bons et sincere egyptiens ce bon peuple n'insulte pas comme il le font à la tele,les vrais egyptiens sont cette categorie de peuples que certainement u ne connais pas cettemajoorité loin de cette nouvelle generation egarée qui ne suit que le profit et qui manque de sagesse en ajoutant certains oulemas qui se sont liés à eux et qui se laissent guider par le profi et la peur du systme ,aussi ce que j'ai aimé dans les algeriens ce n'est pas cette joie d'avoir gagné je n'ai que faire de ceci mais c'est cette union qui a fait que tous ont oublié leur differents et leur problèmes et se sont unis pour feter cette joie en tant qu'algeriens et non en tant que vainqueurs ,ce que j'ai vu j'aurai aimé qu'ils le soeint ainsi face au vrai problèmes auquels ils sont confronté quotidiennement et qui detruit leur avenir et securité petit à petit en tant que maghrebins ,toi marx tu juges vite tellemnt tu te mets en colère ,tu ne me connais pas mais lorsqu'il y va de la dingité et la securité de la oumma je ne reconnais même pas mes enfants ,ce que je te reproche est que tu oubli que tu es musulman avant d'être marocain ou egyptien ou autre tu es un musulman et tu sais que les ennemis de l'islam ne cherche que ce genre de disputes et de fitna pour allumer le gaz à fond ,l'egypte ne merite pas cela ni aucun pays musulmans ni aucun peuple musulman ,ne cherches pas des causes qui n'existe pas et ne vas pas dire que je deteste les egyptiens et les je ne les defend spas moi je blame les deux les algeriens et les egyptiens qui se sont laisser piegés par ce maudit piege ,si l'un etait fautif l'autre aurait du se taire juste pour ettiendrela fitna ,les deux ont ete fautifs et coupables que tu le veuilles ou non il existe en egypte et en algerie une categorie de peuple qui sont soumis aux ennemis de leur pays par profit ou par ignorance ou par arrogance bref le resultat est le même semer la fitna et diviser la oumma toi qui critique la division de la oumma ou est passé ta sagesse ,toi marx tu ne me connais ,il fut un temps où à cause d'un bien qu'on m'a pris injustement par un membre de ma famille tres proche et lorsque mon mari l'a su il a voulu que je reclame ce bien à ma famille sinon je serai divorcée avant qu'il prononce le divorce je lui ai di je ne reclamerai mon bien et semer ainsi la fitna dans ma famille même si tu le prononçais cette divine expression et fatale expression ,et là il ne l'a pas di ,et j'ai pu faire regner la paix dans ma famille car le bien que j'avais perdu ne meritait pas que je perde l'union de la famille ,mes parent et ma soeur et mon frere .tu ne me connais pas je marcherai sur le feu et je ferai marcher mes enfants sur le feu pour l'etteindre afin que les egyptiens et les algeriens cette partie merveilleuse des deux peuples sinceres et digne de la oumma ,puissent vivre en paix et rester unis comme avant ,pour le couteau c'est un sens figuré mais toi t'aime voir ce qui n'est pas vrai afin que ta conscience soit en paix mais crois moi il faut voir loin tres loin ,car notre temps est dur et les ennemis de la oumma vivent parmis nous et sont comme nous des musulmans alors stp ecrases ce que tu crois voir comme haine et semes l'amour comme tu savais si bien le faire car l'amour c'est la seule graine qui ne mleurt jamais et qui arrive à tuer l'ennemi de l'islam et preserver l'union de la oumma .
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
MarxIslam tu doit avoir un souci envers l'équipe algérienne c'est pas possible
Le match a terminé et la sélection algérienne s’est qualifiée… Fin de l’épisode !

Le souci actuel est avec cette partie des citoyens algériens qui crache sur le peuple égyptien… Un joueur égyptien qui refuse de faire partie d’un club qui contient dans ses rangs des joueurs algériens, c’est son droit et il est libre de prendre la décision qu’il voit juste… C’est quoi votre problème ?!
T'es vraiment un cassoc' ; d'une pour provoquer de tels impacts à une vitre de bus, il faut que la portée soit suffisante et dans le bus en sachant que la pression est plus importante à l'exterieur qu'à l'interieur je ne vois pas par quel miracle.
Ça montre à quel point tu ignores la version égyptienne ! Peux-tu m’offrir une idée détaillé sur le témoignage du conducteur égyptien ?
De deux et je vais t'achever, regarde entre la seconde 7 et la seconde 9 dans la video , on voit un projectile émaner d'un passant egyptien.
M’achever ? :eek: Tu te crois que nous sommes en guerre ou en combat de boxe ici ou quoi ? :D

Et pour te répondre, entre le 7 et le 9, on voit un piéton qui traverse la route et toi, l’influencé par la comédie algérienne, tu t’imagines qu’il était là pour caillasser le bus des algériens.
Tu te trompe categoriquement,tu ne vas pas aimer les egyptiens mieux que moi car je dicte toujours à mes enfants que l'egypte vient tout juste apres la mecque et le qods ,et que les egyptiens sont le peuple que notre prophete alayhi essaltou wasselem à prier en leur faveur ,je ne suis ni avec cette minorité d'egyptien ni avec cette minortié d'algerien qui ont semé le trouble les deux ont fauté et les bons et sincere egyptiens ce bon peuple n'insulte pas comme il le font à la tele,les vrais egyptiens sont cette categorie de peuples que certainement u ne connais pas cettemajoorité loin de cette nouvelle generation egarée qui ne suit que le profit et qui manque de sagesse en ajoutant certains oulemas qui se sont liés à eux et qui se laissent guider par le profi et la peur du systme ,aussi ce que j'ai aimé dans les algeriens ce n'est pas cette joie d'avoir gagné je n'ai que faire de ceci mais c'est cette union qui a fait que tous ont oublié leur differents et leur problèmes et se sont unis pour feter cette joie en tant qu'algeriens et non en tant que vainqueurs ,ce que j'ai vu j'aurai aimé qu'ils le soeint ainsi face au vrai problèmes auquels ils sont confronté quotidiennement et qui detruit leur avenir et securité petit à petit en tant que maghrebins ,toi marx tu juges vite tellemnt tu te mets en colère ,tu ne me connais pas mais lorsqu'il y va de la dingité et la securité de la oumma je ne reconnais même pas mes enfants ,ce que je te reproche est que tu oubli que tu es musulman avant d'être marocain ou egyptien ou autre tu es un musulman et tu sais que les ennemis de l'islam ne cherche que ce genre de disputes et de fitna pour allumer le gaz à fond ,l'egypte ne merite pas cela ni aucun pays musulmans ni aucun peuple musulman ,ne cherches pas des causes qui n'existe pas et ne vas pas dire que je deteste les egyptiens et les je ne les defend spas moi je blame les deux les algeriens et les egyptiens qui se sont laisser piegés par ce maudit piege ,si l'un etait fautif l'autre aurait du se taire juste pour ettiendrela fitna ,les deux ont ete fautifs et coupables que tu le veuilles ou non il existe en egypte et en algerie une categorie de peuple qui sont soumis aux ennemis de leur pays par profit ou par ignorance ou par arrogance bref le resultat est le même semer la fitna et diviser la oumma toi qui critique la division de la oumma ou est passé ta sagesse , .
Ah bon ? Tu as même une idée sur le degré de mon amour de l’Egypte et des Egyptiens… ça devient vraiment drôle !

Tu as pris part de la version algérienne et tu as accusé les égyptiens d’avoir caillassé le bus des algériens… Pourquoi vas-tu m’interdire de prendre part de la version égyptienne et d’accuser l’Algérie sur ce point ? Quant au reste, des décisions diplomatiques prises par l’Egypte, je les applaudis fort… Il vaut mieux être seul qu’être entouré d’une mauvaise compagnie et un ennemi qui me montre son hostilité (Israël & Co) vaut mieux qu’un ennemi caché qui me montre une fraternité mensongère (la fraternité entre les peuples qui se proclament hypocritement de l’Islam).
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
L
Tu as pris part de la version algérienne et tu as accusé les égyptiens d’avoir caillassé le bus des algériens… Pourquoi vas-tu m’interdire de prendre part de la version égyptienne et d’accuser l’Algérie sur ce point ? Quant au reste, des décisions diplomatiques prises par l’Egypte, je les applaudis fort… Il vaut mieux être seul qu’être entouré d’une mauvaise compagnie et un ennemi qui me montre son hostilité (Israël & Co) vaut mieux qu’un ennemi caché qui me montre une fraternité mensongère (la fraternité entre les peuples qui se proclament hypocritement de l’Islam).

:)voilaaaa howa da kalam!
 
Le match a terminé et la sélection algérienne s’est qualifiée… Fin de l’épisode !

.

Voilà fin de l'épisode...vous êtes éliminés vous êtes tellement rageux que vous polémiquer inutilement par voie de presse, vos artistes, célébrites etc sont sollicités pour dire tout et n'importe quoi bref une veritable propagande dans le but de défendre un pseudohonneur et c'est incroyable le temps que tu prends à répondre deci delà ...tu as un taf ? des passions ?...une vie tout simplement :eek:...làche l'affaire passe à autre chose !!!!!!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
:)voilaaaa howa da kalam!
C'est triste... Mais ça reste la réalité amère du monde arabo-musulman ;)
Voilà fin de l'épisode...vous êtes éliminés vous êtes tellement rageux que vous polémiquer inutilement par voie de presse, vos artistes, célébrites etc sont sollicités pour dire tout et n'importe quoi bref une veritable propagande dans le but de défendre un pseudohonneur
Lol… Comme si le conflit est seulement lié à 270 minutes de football :-D
et c'est incroyable le temps que tu prends à répondre deci delà ...tu as un taf ? des passions ?...une vie tout simplement :e6ek:...
Ma vie, mes passions, mes centres d’intérêt n’ont aucun lien avec les tiens… Et je tiens juste à te rappeler que le temps que je passe à traiter des points qui te dérangent ne vaut rien par rapport au temps que tu passes sur « sexe and only sexe » qui te passionne :D
làche l'affaire passe à autre chose !!!!!!
Je préfère parler de cette crise diplomatique entre l'Egypte et l'Algérie que parler de la sexualité et la beauté... ça te dérange ? :ee-k: Un peu de respect pour la liberté des membres même quand ils traitent des sujets qui ne nous passionnent pas et disent des choses qui ne nous font pas plaisir :-D
 
Lol… Comme si le conflit est seulement lié à 270 minutes de football :-

Ma vie, mes passions, mes centres d’intérêt n’ont aucun lien avec les tiens… Et je tiens juste à te rappeler que le temps que je passe à traiter des points qui te dérangent ne vaut rien par rapport au temps que tu passes sur « sexe and only sexe » qui te passionne :

Je préfère parler de cette crise diplomatique entre l'Egypte et l'Algérie que parler de la sexualité et la beauté... ça te dérange ? :ee-k: Un peu de respect pour la liberté des membres même quand ils traitent des sujets qui ne nous passionnent pas et disent des choses qui ne nous font pas plaisir :-

Jaloux :D...allez traite mais n'y passe pas tes jours et tes nuits...sors un peu ;)
Si tu arrive à juger une personne sur les sujets qu'il aborde dans un forum que perso. j'appellerais de fun...remets toi à sortir vraiment car cela prouve que tu est deconnecté de la réalité et prend le net pour la vraie vie !
 
Jaloux :D...allez traite mais n'y passe pas tes jours et tes nuits...sors un peu ;)
Si tu arrive à juger une personne sur les sujets qu'il aborde dans un forum que perso. j'appellerais de fun...remets toi à sortir vraiment car cela prouve que tu est deconnecté de la réalité et prend le net pour la vraie vie !
Il est dans une bull comme tous les égyptiens d'ailleurs.. ils sont dans leur fantasme ! ils se font leur propre version parce que la défaite devant un peuple qu'il méprisent est INACCEPTABLE !

franchement, quand je voi des avocats égyptiens brulé nos drapeau, des soi disant "fananine egyptiens!" insultés nos chouhada, insulté le peuple algérien de chien, agressé nos bus, agressé nos supporteurs, humilié nos femmes, agressé nos étudiants et nos ressortissant en égypte, je me demande comment tu peux encore parler.. mais bon c'est connu les egyptiens parlent trop et tu le confirme d'ailleurs.

Sur ce je le laisse avec ses gentils médias égyptiens et ses gentils supporteurs qui agressent nos ressortissants :
YouTube- Attaque contre les etudiants algeriens en Egypt

et ici nos supporteurs qui font la comédie =D
YouTube- ‫حسن ضيافة الإخوة المصريين les egypchiens ki agress un algerien en egypt‬‎

rebi yehdik..
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
purée vs etes encore en train de parler d egypte avec marxislam ? Laissez tomber les gars parlez lui plutot du polisario c' est uniquement ça qui l intéresse et le motive à faire le troll :D
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je n'ai jamais accusé les egyptiens par contre je t'ai di que l'on aucune preuve que les algeriens l'ont fait ou que les egyptiens l'ont fait et que se baser sur les dires des journalistes ou autres sans avoir ete presents là se seraient une grave faute et qu'il fallait simplemnt essauer de calmer le climat ,mais comme je vois tu es pret à te jeter sur tout le monde juste pour faire sortir cette colère de ton interieur ou bien t'aime jouer ce jeu stupide pour passer le temps moi je n'ai pas le temps à jouer avec toi je laisse les autres qui semblent tenir le coup mais malheureusement ils te repondent en critiquant les egyptiens et ceci est aussi cruel et injuste que tes accusation sans preuves vivantes.Bon moi je crois que dans ta tete une chansson s'est declanchée depuis longtemps et qu'elle ne s'arreterait qu'apres satisfaction ,bon je te laisse la grande place deplaces toi comme tu veux et merci pour toutes tes accusations et pour toutes tes hostilités merci !



Le match a terminé et la sélection algérienne s’est qualifiée… Fin de l’épisode !

Le souci actuel est avec cette partie des citoyens algériens qui crache sur le peuple égyptien… Un joueur égyptien qui refuse de faire partie d’un club qui contient dans ses rangs des joueurs algériens, c’est son droit et il est libre de prendre la décision qu’il voit juste… C’est quoi votre problème ?!

Ça montre à quel point tu ignores la version égyptienne ! Peux-tu m’offrir une idée détaillé sur le témoignage du conducteur égyptien ?

M’achever ? :eek: Tu te crois que nous sommes en guerre ou en combat de boxe ici ou quoi ? :D

Et pour te répondre, entre le 7 et le 9, on voit un piéton qui traverse la route et toi, l’influencé par la comédie algérienne, tu t’imagines qu’il était là pour caillasser le bus des algériens.

Ah bon ? Tu as même une idée sur le degré de mon amour de l’Egypte et des Egyptiens… ça devient vraiment drôle !

Tu as pris part de la version algérienne et tu as accusé les égyptiens d’avoir caillassé le bus des algériens… Pourquoi vas-tu m’interdire de prendre part de la version égyptienne et d’accuser l’Algérie sur ce point ? Quant au reste, des décisions diplomatiques prises par l’Egypte, je les applaudis fort… Il vaut mieux être seul qu’être entouré d’une mauvaise compagnie et un ennemi qui me montre son hostilité (Israël & Co) vaut mieux qu’un ennemi caché qui me montre une fraternité mensongère (la fraternité entre les peuples qui se proclament hypocritement de l’Islam).
 
MarxIslam a des idées bien arrêtées. ça ne sert à rien de débattre avec lui. Il ne reconnait QUE la version Egyptienne des faits. Lorsque la Fifa condamnera l'Egypte (ce sera fait), il tirera sur la Fifa aussi, comme sur les médias Français. Il ne reconnait pas que les joueurs de l'ESS aient été agréssés après leur victoir en coupe d'Afrique chez El-Ahly au Caire, malgré toutes les vidéos. Il continue à dire que l'Egypte est meilleure que l'Algérie alors qu'elle a perdu 2 matchs sur 3, et qu'historiquement, elle n'a jamais battu l'Algérie ailleurs qu'au Caire. Elle est régulièrement défaite par la Tunisie et le Maroc, mais ça reste la meilleure équipe. Le fils même du président Moubarak a des propos irresponsables envers l'Algérie, mais il continue à soutenir.

Conclusion: Pourquoi cherchez-vous à le convaincre? Laissez-le croire ce qu'il a envie de croire.
 
Autre chose: MarxIslam parle de professionnalisme...L'attitude de Zaki de refuser de jouer dans un club parce qu'il y a deux Algeriens est bien entendu d'un professionnalisme extraordinaire!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Jaloux :6D...
Tu as raison, je suis jaloux de tes expériences et tes conquêtes sexuelles et j’aimerais bien que tu me signes un autographe :D
allez traite mais n'y passe pas tes jours et tes nuits...sors un peu ;6)
Mais je n’ai pas de vie, je n’ai pas de job, et je n’ai pas de passions qui vont me permettre de sortir et voir le monde… Je n’ai même pas d’amis qu’avec lesquels je vais sortir, jouer de football, et pratiquer des activités en commun… Pour l’amour de l’humanité SOUK75 ! Sois mon ami et permets-moi de sortir et de découvrir le monde :D
Si tu arrive à juger une personne sur les sujets qu'il aborde dans un forum que perso. j'appellerais de fun...remets toi à sortir vraiment car cela prouve que tu est deconnecté de la réalité et prend le net pour la vraie vie !
Toi, tu vas être un bon ami pour moi et tu vas me permettre de découvrir des choses que j’ai toujours ignoré lol… Je n’étais pas au-courant que je suis le genre qui aime juger les gens et qui aime parler des détails de leur vie tout en ignorant leur personnalité et la nature de leur monde... Par contre toi, tu es entrain de parler des choses qui te dépassent et qui ne te regardent pas :-D
Il est dans une bull comme tous les égyptiens d'ailleurs.. ils sont dans leur fantasme ! ils se font leur propre version parce que la défaite devant un peuple qu'il méprisent est INACCEPTABLE !

franchement, quand je voi des avocats égyptiens brulé nos drapeau, des soi disant "fananine egyptiens!" insultés nos chouhada, insulté le peuple algérien de chien, agressé nos bus, agressé nos supporteurs, humilié nos femmes, agressé nos étudiants et nos ressortissant en égypte, je me demande comment tu peux encore parler.. mais bon c'est connu les egyptiens parlent trop et tu le confirme d'ailleurs.

Sur ce je le laisse avec ses gentils médias égyptiens et ses gentils supporteurs qui agressent nos ressortissants :
YouTube- Attaque contre les etudiants algeriens en Egypt

et ici nos supporteurs qui font la comédie =D
YouTube- ‫Ø*سن ضيافة الإخوة المصريين les egypchiens ki agress un algerien en egypt‬‎

rebi yehdik..
Ah bon ! Tu as vu ces méchants d’égyptiens entrain de massacrer ces anges algériens ? Peux-tu me dire où as-tu vu tout ça stp afin qu’on rigole ? J’espère que tu l’as vu en live ou au moins sur une source fiable et pas sur une vidéo qui circule sur internet :6D
purée vs etes encore en train de parler d egypte avec marxislam ? Laissez tomber les gars parlez lui plutot du polisario c' est uniquement ça qui l intéresse et le motive à faire le troll :-D
Celle-là est la meilleure :-D Sais-tu combien sont les membres, qui sont au-courant de ma position vis-à-vis du conflit Maroc Vs Algérie à propos du Sahara et qui vont rire en te lisant ? :-D Le conflit du Polisario est le dernier de mes soucis et je fais partie de l’exception marocaine qui est pour l’abandon de cette terre au profit des algériens et la concentration sur l’essentiel.

Cherche d'autres cartes... Le polisario, ça na passe pas :-D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Je n'ai jamais accusé les egyptiens par contre je t'ai di que l'on aucune preuve que les algeriens l'ont fait ou que les egyptiens l'ont fait et que se baser sur les dires des journalistes ou autres sans avoir ete presents là se seraient une grave faute et qu'il fallait simplemnt essauer de calmer le climat ,mais comme je vois tu es pret à te jeter sur tout le monde juste pour faire sortir cette colère de ton interieur ou bien t'aime jouer ce jeu stupide pour passer le temps moi je n'ai pas le temps à jouer avec toi je laisse les autres qui semblent tenir le coup mais malheureusement ils te repondent en critiquant les egyptiens et ceci est aussi cruel et injuste que tes accusation sans preuves vivantes.Bon moi je crois que dans ta tete une chansson s'est declanchée depuis longtemps et qu'elle ne s'arreterait qu'apres satisfaction ,bon je te laisse la grande place deplaces toi comme tu veux et merci pour toutes tes accusations et pour toutes tes hostilités merci !
Je t’en prie.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.
MarxIslam a des idées bien arrêtées. ça ne sert à rien de débattre avec lui. Il ne reconnait QUE la version Egyptienne des faits. Lorsque la Fifa condamnera l'Egypte (ce sera fait), il tirera sur la Fifa aussi, comme sur les médias Français. Il ne reconnait pas que les joueurs de l'ESS aient été agréssés après leur victoir en coupe d'Afrique chez El-Ahly au Caire, malgré toutes les vidéos. Il continue à dire que l'Egypte est meilleure que l'Algérie alors qu'elle a perdu 2 matchs sur 3, et qu'historiquement, elle n'a jamais battu l'Algérie ailleurs qu'au Caire. Elle est régulièrement défaite par la Tunisie et le Maroc, mais ça reste la meilleure équipe. Le fils même du président Moubarak a des propos irresponsables envers l'Algérie, mais il continue à soutenir.

Conclusion: Pourquoi cherchez-vous à le convaincre? Laissez-le croire ce qu'il a envie de croire.
Je ne suis pas algérien pour cracher sur la FIFA pour info… Et en prenant en considération la nature du dossier égyptien, je ne pense pas que la FIFA va prendre des décisions à l’encontre des égyptiens… Quand à ces vidéos qui circulent sur internet ne sont pas une preuve pour parler d’un incident… Vous dites que les tunisiens ont été massacrés et humiliés par les supporters égyptiens (comme on le voit à la vidéo), je vous ai posé la question :
- Trouvez-vous logique que les tunisiens soient massacrés et humiliés par les supporters égyptiens (comme on le voit à la vidéo) et ils n’ont pas porté plainte à la CAF puis à la FIFA ?

Quand on s’attaque à nos joueurs, on porte plainte à la CAF puis à la FIFA… Et le fait que l’ESS n’a pas réagi de la sorte vaut dire que ces vidéos sur lesquelles tu te bases sont des fake qui ne circulent que sur internet.
Autre chose: MarxIslam parle de professionnalisme...L'attitude de Zaki de refuser de jouer dans un club parce qu'il y a deux Algeriens est bien entendu d'un professionnalisme extraordinaire!
Ah bon ? Hier, il était professionnel quand il refusait de jouer pour un club qui contient dans ses rangs des israéliens et aujourd’hui, il a cessé de l’être quand il a refusé de jouer pour le compte d’un club composé des joueurs algériens !

Un joueur qui mêle la politique au sport, ça reste un joueur professionnel… Et ce n’est pas le sport et son argent qui vont lui faire oublier ses principes et ses positions politiques.
 
Je t’en prie.

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh.

Je ne suis pas algérien pour cracher sur la FIFA pour info… Et en prenant en considération la nature du dossier égyptien, je ne pense pas que la FIFA va prendre des décisions à l’encontre des égyptiens… Quand à ces vidéos qui circulent sur internet ne sont pas une preuve pour parler d’un incident… Vous dites que les tunisiens ont été massacrés et humiliés par les supporters égyptiens (comme on le voit à la vidéo), je vous ai posé la question :
- Trouvez-vous logique que les tunisiens soient massacrés et humiliés par les supporters égyptiens (comme on le voit à la vidéo) et ils n’ont pas porté plainte à la CAF puis à la FIFA ?

Quand on s’attaque à nos joueurs, on porte plainte à la CAF puis à la FIFA… Et le fait que l’ESS n’a pas réagi de la sorte vaut dire que ces vidéos sur lesquelles tu te bases sont des fake qui ne circulent que sur internet.

Ah bon ? Hier, il était professionnel quand il refusait de jouer pour un club qui contient dans ses rangs des israéliens et aujourd’hui, il a cessé de l’être quand il a refusé de jouer pour le compte d’un club composé des joueurs algériens !

Un joueur qui mêle la politique au sport, ça reste un joueur professionnel… Et ce n’est pas le sport et son argent qui vont lui faire oublier ses principes et ses positions politiques.

Que l'ESS ait porté plainte ou pas, c'est une autre question. Que ses joueurs aient été agressés, c'est UN FAIT. Et ces vidéos ne sont pas des fakes, on les a vu en direct à la télé!

Amr Zaki mêle le sport et la politique, c'est très peu professionnel. Belhadj et Yebda (les joueurs Algériens de Portsmouth) jouent malgré le fait que l'entraîneur soit Israélien. ça ne fait pas d'eux des traîtres! Nabil Zhar le Marocain joue bien à Liverpool avec Yossi Benayoun l'Israélien. Walid Regragui le Marocain a joué à Santander avec le gardien Israélien David Aouate. Et après? C'est du foot. Ils sont pas obligés de partager les mêmes opinions politiques. Et en jouant pour ses clubs, ils ne trahissent personne. Je te dirais même que dans le cas d'Aouate (qui joue aujourd'hui à Mallorca), il a publiquement dit qu'il souahaitait la paix avec les Palestiniens et qu'il avait pas mal d'amis Palestiniens.

Et j'attends les sanctions de la FIFA contre l'Egypte pour voir ce que tu vas encore nous sortir comme arguments.
 
à MarxIslam,

Dans la même veine que tes pseudo-arguments sur le fait que l'ESS n'ait pas porté plainte...
Si ce ne sont pas des supporters Egyptiens qui ont caillassé le bus des joueurs Algériens, mais bien des supporters Algériens, comme le soutiennent les autorités Egyptiennes (thèse que tu crois bien entendu), la FIFA devra donc sanctionner l'Algérie! Parce que ce qui est sûr c'est que le bus a bien été caillassé par quelqu'un. Et si ce sont des Algériens, pour faire accuser l'Egypte, la FIFA devra sévir contre l'Algérie. Je suppose que les Egyptiens ont déposé plainte auprès de la FIFA pour celà, non???
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Que l'ESS ait porté plainte ou pas, c'est une autre question. Que ses joueurs aient été agressés, c'est UN FAIT. Et ces vidéos ne sont pas des fakes, on les a vu en direct à la télé!
Je n’ai rien vu à la télé comme je n’ai rien lu aux journaux (qui ne ratent rien) à propos de cet incident… Et l’attitude de l’ESS est une preuve que rien de ce qu’on voit à la vidéo ne s’est passé… Aucun club ne va garder le silence et ne pas porter plainte à la CAF puis à la FIFA suite à ce genre de massacre et d’humiliation de ses joueurs par les supporters de ses adversaires.
Amr Zaki mêle le sport et la politique, c'est très peu professionnel.
Pourquoi c’est très peu professionnel ? Être professionnel ne vaut pas dire que le joueur est dans l’obligation d’oublier ses principes et ses positions politiques.
Belhadj et Yebda (les joueurs Algériens de Portsmouth) jouent malgré le fait que l'entraîneur soit Israélien. ça ne fait pas d'eux des traîtres! Nabil Zhar le Marocain joue bien à Liverpool avec Yossi Benayoun l'Israélien. Walid Regragui le Marocain a joué à Santander avec le gardien Israélien David Aouate. Et après? C'est du foot. Ils sont pas obligés de partager les mêmes opinions politiques. Et en jouant pour ses clubs, ils ne trahissent personne. Je te dirais même que dans le cas d'Aouate (qui joue aujourd'hui à Mallorca), il a publiquement dit qu'il souahaitait la paix avec les Palestiniens et qu'il avait pas mal d'amis Palestiniens.
Mais pourquoi tu parles de trahison ? Je n’ai jamais dit que ces algériens sont des traitres ou quoi que ce soit… Je m’en fous de leur vie, leur carrière, et leur décision… Mais j’ai mis le doigt sur deux points : « chacun est libre de son choix » et « un peu de respect pour la liberté des autres ».
Et j'attends les sanctions de la FIFA contre l'Egypte pour voir ce que tu vas encore nous sortir comme arguments.
Ne t’attends surtout pas que je crache sur la FIFA.
à MarxIslam,

Dans la même veine que tes pseudo-arguments sur le fait que l'ESS n'ait pas porté plainte...
Si ce ne sont pas des supporters Egyptiens qui ont caillassé le bus des joueurs Algériens, mais bien des supporters Algériens, comme le soutiennent les autorités Egyptiennes (thèse que tu crois bien entendu), la FIFA devra donc sanctionner l'Algérie! Parce que ce qui est sûr c'est que le bus a bien été caillassé par quelqu'un. Et si ce sont des Algériens, pour faire accuser l'Egypte, la FIFA devra sévir contre l'Algérie. Je suppose que les Egyptiens ont déposé plainte auprès de la FIFA pour celà, non???
Et je m’attends à une décision contre l’Algérie à propos de cette affaire… A signaler que le dossier égyptien ne se limite pas à l’affaire du bus, il parle aussi de ces locaux des entreprises égyptiennes attaquées par les supporters algériens en Algérie comme il aborde le bus de la sélection égyptienne caillassé par les supporters algériens et les supporters égyptiens agressés toujours par ces supporters algériens au Soudan.
 
Une vidéo pour MarxIslam (qu'il réfutera certainement)...C'est la chaîne Aljazeera, qu'on ne pourra pas accuser d'être à la solde de l'Algérie. Le correspondant d'Aljazeera à Khartoum affirme que ces images d'Algériens (ou autre je ne sais pas) brandissant des couteaux n'ont pas été filmés à Khartoum, et le stade filmé n'est pas le stade d'Omdurman où s'est déroulé le match. Encore de la manipulation grossière des médias Egyptiens.

YouTube- Egypte - Algérie: la vérité sur aljazeera
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!


Bravo !!Non pour ce qu'elle veut dire cette expression mais parceque juste en la lisant venant de toi même si pour plaisanter ,ceci nous donne paix et nous donne l'impression vivante que tu es au fond cet or qui ne restera toujours cher et impossible à atteindre frere marx rien n'a de prix lorsqu'il s'agit d'une âme comme la tienne ,et d'un cerveau comme le tien ,les egyptiens comme les maghrebins nous avons tous besoin de toi et de tous ceux qui t'ont tenu tete mais d'une manière non hostil et pleine de haine ,je t'adors malgré tout ce que tu as dis je t'adors et je ne perderai jamais confiance en toi je sais que tout ce qui vient de toi de dur et cruel n'est qu'apparence et non le contraire salam petit frere et Allah te protège pour eclairer ceux qui n'arrivent pas à comprendre et Allah te donne sagesse afin que tu reconnaisse que tous ceux qui t'entourent même ceux que tu crois tes ennemis ne sont là que pour participer avec toi dans le developpement et l'union de la oumma salam!



1.2.3 viva l'Algérie... T'es content maintenant ? :D
 
Tu as raison, je suis jaloux de tes expériences et tes conquêtes sexuelles et j’aimerais bien que tu me signes un autographe :

J'imagine bien que tu sois jaloux mdr car avec ton maillot rose des united states et tes lunettes made in puces de clignancourt tu dois pas en tomber beaucoup :D...un autographe oulah faut le meriter change de look et on verra :eek:
 
Mais je n’ai pas de vie, je n’ai pas de job, et je n’ai pas de passions qui vont me permettre de sortir et voir le monde… Je n’ai même pas d’amis qu’avec lesquels je vais sortir, jouer de football, et pratiquer des activités en commun… Pour l’amour de l’humanité SOUK75 ! Sois mon ami et permets-moi de sortir et de découvrir le monde D

C'est un cri de desespoir...tu pratique la technique du " en fait vous imaginez bien que c'est le contraire " :D...allez parle nous un peu de toi, de ton job, de tes passions, de tes amis...peut être que cela te permettra de fantasmer sur ce qui n'existe que dans tes rêves ;)...mais surtout d'oublier ce fameux mercredi 18 novembre 2009 ptdrrrrrrrrrr
 
Toi, tu vas être un bon ami pour moi et tu vas me permettre de découvrir des choses que j’ai toujours ignoré lol… Je n’étais pas au-courant que je suis le genre qui aime juger les gens et qui aime parler des détails de leur vie tout en ignorant leur personnalité et la nature de leur monde... Par contre toi, tu es entrain de parler des choses qui te dépassent et qui ne te regardent pas :-D

Ton intelligence et ta culture eclaboussent tellement ce forum que je suis obligé de m'incliner devant marxislam...surtout quand je te vois taper la pose avec tes lunettes made in clignancourt...on sent une sorte de penseur des temps moderne :D
 
Les excités egyptiens encerclent l'ambassade d'algerie en egypte ,je les es pas vu s'approcher de l'ambassade d'israél pendant le massacre des palestinien a gaza,(oum el douina)
 
Et je m’attends à une décision contre l’Algérie à propos de cette affaire… A signaler que le dossier égyptien ne se limite pas à l’affaire du bus, il parle aussi de ces locaux des entreprises égyptiennes attaquées par les supporters algériens en Algérie comme il aborde le bus de la sélection égyptienne caillassé par les supporters algériens et les supporters égyptiens agressés toujours par ces supporters algériens au Soudan.
J'adore cette phrase =p mdr

Ah j'ai hâte de voir la réponse de la FIFA =D
 
Haut