Zaki snobe Portsmouth à cause de Belhadj

Toutes ces blablas et tu ne réponds pas à la remarque que j'ai fait :
- Comment expliques-tu l'absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens ?

Les commissaires de la FIFA n'ont trouvé aucune pierre de 5 kg au bus qui confirme les accusations venant des algériens !

Réponds juste à cette remarque... Pas la peine de donner naissance à des blablas pour fuir et ne pas répondre à cette remarque.
Les pierres ont les a tous vu.. ya des vidéos très clair les montrant.. bien sur les égyptiens ne voi que ce qu'ils veulent voir..

Sur ce rebi yehdik parce que ta un sérieux problème ou saha aidek..
 
Marxislam

Dailymotion - Les Joueurs Algériens agréssés au Caire - une vidéo Sports et Extrême@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb4obd@@AMEPARAM@@xb4obd

C'est vrai que c'est du simulé ça .. selon toi les egyptiens n'attaqueraient pas les algeriens sous peine de lourdes sanctions. Ben tu réfléchis pas beaucoup car d'une ce sont les supporters egyptiens qui agissent, et ils ne sont pas fûtés , de 2 on peut dire que soit la FIFA est manipulée par l'Egypte puisque son siège est sur son territoire, soit elle la soutient.
 
Toutes ces blablas et tu ne réponds pas à la remarque que j'ai fait :
- Comment expliques-tu l'absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens ?

Les commissaires de la FIFA n'ont trouvé aucune pierre de 5 kg au bus qui confirme les accusations venant des algériens !

Réponds juste à cette remarque... Pas la peine de donner naissance à des blablas pour fuir et ne pas répondre à cette remarque.

Tu sais que la negation est un probleme psychiatrique, qu'elle soit de 5 kilo, ou de 200 grammes! il y a agression, caillassage, guet apens, sang, blessé, traumatisme, ....
des cameras de canal plus , heureusement etait la !!
Donc toi tu te base sur le poid des pierres ? 4, 300 kilo, 2,4 kilo....? tu te rend compte que c'est grave cette facon de faire ....!


Maintenant repond a ma Question : ET SI C'ETAIT L'EQUIPE D'ESPAGNE,
Ramos, Torres, Iniesta, Sylva..,....??

tu va parler de 4 kilo, le nié, manipuler, ou meme le faire.......,,,???

De toute facon, l'egyptien a demontrez que c'est un peuple attardé, qui vivent dans un fantasme d'un autre temps, egocentrique, narcissique, ....et qu'il y a rien !!

Les journalistes egyptiens, pour preuve de leur debilité, se permettent de nié, alors qu'on est a l'epoque d'internet, des telephones portables, du fast-media,.... Ils realisent meme pas que des gens sont sensé ne pas tombé dans la manipulations

parce que pour eux ; il est pas normale que " les autres" ne soutiennent pas l'egypte , meme dans l'injustice............! c'est une chose qui est "naturel" pour eux!

Crois moi c'est un probleme psychiatrique!! une maladie mentale!!!....nombryliste!
Ps : Les acteurs, les chanteurs, les poetes n'on jamais constitué une civilisation civilisé , bien au contraire...
 
Marxislam

Dailymotion - Les Joueurs Algériens agréssés au Caire - une vidéo Sports et Extrême

C'est vrai que c'est du simulé ça .. selon toi les egyptiens n'attaqueraient pas les algeriens sous peine de lourdes sanctions. Ben tu réfléchis pas beaucoup car d'une ce sont les supporters egyptiens qui agissent, et ils ne sont pas fûtés , de 2 on peut dire que soit la FIFA est manipulée par l'Egypte puisque son siège est sur son territoire, soit elle la soutient.



Meme ce pretexte que les Algeriens se soit auto-mutilés est une preuve de la Debilitié des Egyptiens !!!

Il y a mieux comme pretexte .... faut etre debile profond pour faire y crois soi meme deja! et y faire croire les autres....

Meme dans les heures noires de l'Union Sovietique, les manipulations etait plus " futés"! et plus reflechis....

Meme les plus hautes autorité egyptienne, " delirent" !!... A mon avis il ont atteint le niveau le plus bas qu'il puissent existé dans le monde////
 
@Personellement j'ai pas attendu , ces evenements pour savoir que les egyptiens etaient un peuple vide/

J'espere que la tunisie et le maroc suivront les algeriens s'il y a rupture diplomatique, en tout cas moi je suis solidaire avec les Maghrebins!
 
Salam alaykoum warahamtou'Allah wabarakatouhou!

Il ne peu y avoir union sans le peuple egyptien ,comprenenz que le peuple egyptien est un peuple digne et pieux ,n'allez pas le condamner à cause d'une minorité irresponsable ,aussi n'allez pas comprarer le peuple algeiren à cause d'une minorité irresponsable .Et arretez vous tous y compris marxislam d'enflammer la paix pour la rendre cendre vous en porterez la responsabilité devant Allah le jour du jugement dernier lorsque tout votre savoir dans ce bas monde n'aura aucune importance ,salam




@Personellement j'ai pas attendu , ces evenements pour savoir que les egyptiens etaient un peuple vide/

J'espere que la tunisie et le maroc suivront les algeriens s'il y a rupture diplomatique, en tout cas moi je suis solidaire avec les Maghrebins!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Les pierres ont les a tous vu.. ya des vidéos très clair les montrant.. bien sur les égyptiens ne voi que ce qu'ils veulent voir..
W75 l’a bien fait d’avoir posté la vidéo sur laquelle tu te bases pour accuser les égyptiens… La vidéo montre des joueurs terrifiés et des vitres cassées … On entend des cris et des sons mais on ne voit rien de ce qui se passe derrière : on ne sait pas si ce sont réellement les supporters égyptiens qui caillassent le bus de la sélection algérienne (version algérienne) ou ce sont les joueurs algériens qui détruisent les vitres de l’autobus et les sièges dans une ambiance d’extrême agitation (version égyptienne)… Et l’absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens et la non-sanction de l’Egypte par la FIFA discréditent la version algérienne.
Sur ce rebi yehdik parce que ta un sérieux problème ou saha aidek..
Le problème est que tu es face à un matérialiste jusqu’aux os… Et si tu ne montres pas à ce matérialiste des preuves matérielles qui confirment ta lecture, il ne va pas te suivre et il va adopter la lecture qu’il voit juste… Et la lecture que je vois juste : les algériens ont organisé tout ça pour piéger les égyptiens et ne pas jouer leur match au Caire… Et c’est ce qu’ils ont cherché après cette pièce du théâtre mais les commissaires de la FIFA n’avaient pas des cornes pour absorber bêtement le sale coup algérien et sanctionner l’Egypte en absence des preuves matérielles (ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens) qui confirment la version algérienne et inculpent les égyptiens.

Aidek mabrouk.
C'est vrai que c'est du simulé ça .. selon toi les egyptiens n'attaqueraient pas les algeriens sous peine de lourdes sanctions. Ben tu réfléchis pas beaucoup car d'une ce sont les supporters egyptiens qui agissent, et ils ne sont pas fûtés , de 2 on peut dire que soit la FIFA est manipulée par l'Egypte puisque son siège est sur son territoire, soit elle la soutient.
La FIFA soutient l’Egypte… Et l’Egypte ne s’est pas qualifiée à la coupe du monde depuis 1990… Trouves-tu tes accusations à la FIFA logiques ?
Tu sais que la negation est un probleme psychiatrique, qu'elle soit de 5 kilo, ou de 200 grammes! il y a agression, caillassage, guet apens, sang, blessé, traumatisme, ....
des cameras de canal plus , heureusement etait la !!
Donc toi tu te base sur le poid des pierres ? 4, 300 kilo, 2,4 kilo....? tu te rend compte que c'est grave cette facon de faire ....!
Au lieu de blablater, réponds à ma question :
- Comment expliques-tu l’absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens ? Les commissaires de la FIFA n’ont trouvé aucune preuve qui consolide la version algérienne et qui inculpe les égyptiens… Quant à la vidéo, elle montre des joueurs terrifiés et des vitres cassées et diffuse des sons et des cris sans montrer ce qui se passe réellement derrière : on ne sait pas si ce sont réellement les supporters égyptiennes qui ont caillassé le bus de la sélection algérienne (version algérienne) ou ce sont les joueurs de l’Algérie qui ont cassé les vitres et ont détruit les sièges de l’autobus (version égyptienne).

La vidéo ne peut être qu’une preuve « crédible » pour les sentimentalises qui soutiennent l’Algérie et les jaloux-envieux qui attendent la moindre occasion pour cracher sur les égyptiens… Quant aux matérialistes et la FIFA qui ne sanctionne qu’en présence des preuves matérielles, ta vidéo ne vaut rien de rien.

PS : Je réponds toujours aux points que tu suscites point par point... A toi de répondre au point que je suscite (pour une fois dans ta vie)... Si tu ne réponds pas à ce point, on ne va jamais avancer car j'exige une réponse à cette remarque : comment expliques-tu l'absence des preuves matérielles (ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens) ?
 
W75 l’a bien fait d’avoir posté la vidéo sur laquelle tu te bases pour accuser les égyptiens… La vidéo montre des joueurs terrifiés et des vitres cassées … On entend des cris et des sons mais on ne voit rien de ce qui se passe derrière : on ne sait pas si ce sont réellement les supporters égyptiens qui caillassent le bus de la sélection algérienne (version algérienne) ou ce sont les joueurs algériens qui détruisent les vitres de l’autobus et les sièges dans une ambiance d’extrême agitation (version égyptienne)… Et l’absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens et la non-sanction de l’Egypte par la FIFA discréditent la version algérienne.

Le problème est que tu es face à un matérialiste jusqu’aux os… Et si tu ne montres pas à ce matérialiste des preuves matérielles qui confirment ta lecture, il ne va pas te suivre et il va adopter la lecture qu’il voit juste… Et la lecture que je vois juste : les algériens ont organisé tout ça pour piéger les égyptiens et ne pas jouer leur match au Caire… Et c’est ce qu’ils ont cherché après cette pièce du théâtre mais les commissaires de la FIFA n’avaient pas des cornes pour absorber bêtement le sale coup algérien et sanctionner l’Egypte en absence des preuves matérielles (ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens) qui confirment la version algérienne et inculpent les égyptiens.

Aidek mabrouk.

La FIFA soutient l’Egypte… Et l’Egypte ne s’est pas qualifiée à la coupe du monde depuis 1990… Trouves-tu tes accusations à la FIFA logiques ?

Au lieu de blablater, réponds à ma question :
- Comment expliques-tu l’absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens ? Les commissaires de la FIFA n’ont trouvé aucune preuve qui consolide la version algérienne et qui inculpe les égyptiens… Quant à la vidéo, elle montre des joueurs terrifiés et des vitres cassées et diffuse des sons et des cris sans montrer ce qui se passe réellement derrière : on ne sait pas si ce sont réellement les supporters égyptiennes qui ont caillassé le bus de la sélection algérienne (version algérienne) ou ce sont les joueurs de l’Algérie qui ont cassé les vitres et ont détruit les sièges de l’autobus (version égyptienne).

La vidéo ne peut être qu’une preuve « crédible » pour les sentimentalises qui soutiennent l’Algérie et les jaloux-envieux qui attendent la moindre occasion pour cracher sur les égyptiens… Quant aux matérialistes et la FIFA qui ne sanctionne qu’en présence des preuves matérielles, ta vidéo ne vaut rien de rien.

PS : Je réponds toujours aux points que tu suscites point par point... A toi de répondre au point que je suscite (pour une fois dans ta vie)... Si tu ne réponds pas à ce point, on ne va jamais avancer car j'exige une réponse à cette remarque : comment expliques-tu l'absence des preuves matérielles (ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens) ?

Marx islam est ce que tes débile ou tu es de mauvaises fois ?
On a tous vu les images des joueurs algériens se faire caillasser dans le bus et etre blessé par ces pavés. Les egyptiens se sont comporté comme des sauvages et ils en ont l'habitude. Un match de foot là bas ca se transforme en guerre, didier drogba et les tunisiens l'ont déjà affirmé, ils sont completement surexités, un match de foot ne peut pas etre joué là bas. Les commisssaire de la fifa ont enqueté et ont été abasourdi par ce qu'ils ont découvert. Des sanctions vont tomber en décembre prochain et il faut a tout prix retirer le siege de la caf d'egypte, ces gens sont des tricheurs et des gens malhonnetes.

Je suis marocain mais je peux pas te laisser foutre la honte à notre pays en exhibant ta haine anti algérienne. Je suis heureux que notre soeur algerie se soit qualifié machallah et cela montre que Dieu n'aime pas les tricheurs.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
la non-sanction de l’Egypte par la FIFA discréditent la version algérienne.


La FIFA ouvre une procédure
(FIFA.com) Jeudi 19 novembre 2009

Aujourd'hui, la FIFA a officiellement lancé une procédure disciplinaire dans le cadre des incidents survenus en marge du match Égypte - Algérie comptant pour la compétition préliminaire pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010, le 14 novembre 2009.

Les différents rapports communiqués à la FIFA confirment que des incidents sont intervenus le 12 novembre, lors du trajet de l'équipe d'Algérie de l'aéroport à son hôtel.

En conséquence, une procédure disciplinaire a été engagée à l'encontre de la fédération égyptienne de football. La Commission de Discipline de la FIFA statuera sur cette affaire.


Mbarek Aidek, t3ayed o t3awed a zine
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Marx islam est ce que tes débile ou tu es de mauvaises fois ?
Le débile est celui qui croit à une chose sans preuves matérielles.
On a tous vu les images des joueurs algériens se faire caillasser dans le bus et etre blessé par ces pavés.
Montre-moi ces images de pavés dont tu parles !
Les egyptiens se sont comporté comme des sauvages et ils en ont l'habitude.
Celle-là est ta lecture... Montre-moi des images qui montrent les égyptiens entrain de caillasser le bus algérien !
Un match de foot là bas ca se transforme en guerre, didier drogba et les tunisiens l'ont déjà affirmé, ils sont completement surexités, un match de foot ne peut pas etre joué là bas.
L'Egypte est l'enfer des sélections et des clubs africains, ça, tout le monde le sait... Mais jamais un égyptien ne va caillasser le bus d'une sélection ou un club adversaire et jouer avec le risque de sanctionner sa fédération et priver sa sélection et ses clubs nationaux de jouer en Egypte pour un laps de temps qui peut aller jusqu'à deux ans en cas d'incident grave.
Les commisssaire de la fifa ont enqueté et ont été abasourdi par ce qu'ils ont découvert.
As-tu une idée sur les lois de la FIFA ou non ?

Le fait que le bus des algériens soit caillassé par les supporters égyptiens = Le match ne va pas être joué au Caire et va être reporté à une date ultérieure et sur un terrain en dehors des terres égyptiens.
Des sanctions vont tomber en décembre prochain et il faut a tout prix retirer le siege de la caf d'egypte, ces gens sont des tricheurs et des gens malhonnetes.
A chaque fois, on dit que les sanctions vont tomber et jusqu'à présent, on a rien vu.
Je suis marocain mais je peux pas te laisser foutre la honte à notre pays en exhibant ta haine anti algérienne. Je suis heureux que notre soeur algerie se soit qualifié machallah et cela montre que Dieu n'aime pas les tricheurs.
Que l'Algérie soit qualifiée ou non, ceci ne change rien... Tu as dit que tu as vu des images montrant que le bus algérien a été réellement caillassé par les supporters égyptiens... Je m'attends à que tu présentes ces images !
Mbarek Aidek, t3ayed o t3awed a zine
Aidek mabrouk khouya... Rabbi ykhallik !

Voila ce qu'on trouve sur le site officiel de la FIFA :

Le Président de la FIFA convoque une séance extraordinaire

Les événements qui ont récemment eu lieu dans le monde du football, à savoir les incidents survenus dans le cadre des matches de barrage de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 et les irrégularités identifiées sur le marché des paris, ainsi que la question du contrôle des matches (en termes d’arbitrage) ont incité le Président de la FIFA à convoquer une séance extraordinaire du Comité Exécutif.

Cette séance extraordinaire se tiendra au Cap le 2 décembre 2009 à 15h00.

Source : Fifa.com
 
Le débile est celui qui croit à une chose sans preuves matérielles.

Montre-moi ces images de pavés dont tu parles !

Celle-là est ta lecture... Montre-moi des images qui montrent les égyptiens entrain de caillasser le bus algérien !

L'Egypte est l'enfer des sélections et des clubs africains, ça, tout le monde le sait... Mais jamais un égyptien ne va caillasser le bus d'une sélection ou un club adversaire et jouer avec le risque de sanctionner sa fédération et priver sa sélection et ses clubs nationaux de jouer en Egypte pour un laps de temps qui peut aller jusqu'à deux ans en cas d'incident grave.

As-tu une idée sur les lois de la FIFA ou non ?

Le fait que le bus des algériens soit caillassé par les supporters égyptiens = Le match ne va pas être joué au Caire et va être reporté à une date ultérieure et sur un terrain en dehors des terres égyptiens.

A chaque fois, on dit que les sanctions vont tomber et jusqu'à présent, on a rien vu.

Que l'Algérie soit qualifiée ou non, ceci ne change rien... Tu as dit que tu as vu des images montrant que le bus algérien a été réellement caillassé par les supporters égyptiens... Je m'attends à que tu présentes ces images !

Aidek mabrouk khouya... Rabbi ykhallik !

Voila ce qu'on trouve sur le site officiel de la FIFA :

Le Président de la FIFA convoque une séance extraordinaire

Les événements qui ont récemment eu lieu dans le monde du football, à savoir les incidents survenus dans le cadre des matches de barrage de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 et les irrégularités identifiées sur le marché des paris, ainsi que la question du contrôle des matches (en termes d’arbitrage) ont incité le Président de la FIFA à convoquer une séance extraordinaire du Comité Exécutif.

Cette séance extraordinaire se tiendra au Cap le 2 décembre 2009 à 15h00.

Source : Fifa.com
met le son a fond et écoute les bris de glaces

YouTube- Match Algérie Egypte Le bus algérien caillassé

mais honnetement je te vois sous ton vrai jour et je pense pas que tu donneras du crédit a cette vidéo et ça m'attriste vraiment wallah

enfin bref tu voulais une vidéo la voila, bonne soirée
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
met le son a fond et écoute les bris de glaces

YouTube- Match Algérie Egypte Le bus algérien caillassé

mais honnetement je te vois sous ton vrai jour et je pense pas que tu donneras du crédit a cette vidéo et ça m'attriste vraiment wallah

enfin bref tu voulais une vidéo la voila, bonne soirée
J'étais clair dans ma demande :
- Je veux des images qui montrent des égyptiens entrain de caillasser le bus algérien ou des images qui montrent au moins des pavés entrain de tomber sur le bus algérien.

Le son sans images qui montrent ce qui se passe réellement derrière, ne preuve rien et face à ça les deux lectures restent possibles : les vitres ont été cassées par les algériens (version égyptienne) comme ils peuvent être cassées par les égyptiens (version algérienne).
 
J'étais clair dans ma demande :
- Je veux des images qui montrent des égyptiens entrain de caillasser le bus algérien ou des images qui montrent au moins des pavés entrain de tomber sur le bus algérien.

Le son sans images qui montrent ce qui se passent réellement derrière, ne preuve rien et face à ça les deux lectures restent possibles : les vitres ont été cassées par les algériens (version égyptienne) comme ils peuvent être cassées par les algériens (version algérienne).

c'est de la malhonneteté marxislam et tu le sais

je veux bien que tu te justifies comme toujours par ton parti pris, et par ta pseudo préférence (cf Réal, Egypte etc) mais un minimum d'objectivité mm quand on est aveuglé ça peut servir ...

oui la vidéo montre clairement que les algériens ont organisé un lancer de pierre, la moitié de l'équipe courait et jetais des pierres a coté du bus pendant que l'autre moitié feintait l'agression ...

c'est pas dans la nature ou la mentalité algérienne que de se poser en victime, autant ils ont des défauts (trop de fierté etc) mais la j'ai vraiment tous lu ...

enfin bref sujet clos pour moi, ce conflit m'a permis d'en apprendre plus sur 2 personnes ici et j'aurais préféré que ça soit pas le cas :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est de la malhonneteté marxislam et tu le sais

je veux bien que tu te justifies comme toujours par ton parti pris, et par ta pseudo préférence (cf Réal, Egypte etc) mais un minimum d'objectivité mm quand on est aveuglé ça peut servir ...

oui la vidéo montre clairement que les algériens ont organisé un lancer de pierre, la moitié de l'équipe courait et jetais des pierres a coté du bus pendant que l'autre moitié feintait l'agression ...

c'est pas dans la nature ou la mentalité algérienne que de se poser en victime, autant ils ont des défauts (trop de fierté etc) mais la j'ai vraiment tous lu ...

enfin bref sujet clos pour moi, ce conflit m'a permis d'en apprendre plus sur 2 personnes ici et j'aurais préféré que ça soit pas le cas :-D
Mais je n'ai jamais dit ça moi :eek: J'ai dit que la vidéo ne montre pas réellement ce qui s'est passé... Et c'est vous qui dites que vous voyez les égyptiens entrain de caillasser le bus algérien est pas moi :D Moi, j'ai dit que l'incident ne peut qu'être organisé que par ceux qui vont être avantagé par ce genre de scénario... Et ceux qui vont être avantagés par cet incident sont les algériens qui ne vont pas jouer au Caire si l'Egypte a été sanctionnée par la FIFA.
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
Le débile est celui qui croit à une chose sans preuves matérielles.

Montre-moi ces images de pavés dont tu parles !

Celle-là est ta lecture... Montre-moi des images qui montrent les égyptiens entrain de caillasser le bus algérien !


L'Egypte est l'enfer des sélections et des clubs africains, ça, tout le monde le sait... Mais jamais un égyptien ne va caillasser le bus d'une sélection ou un club adversaire et jouer avec le risque de sanctionner sa fédération et priver sa sélection et ses clubs nationaux de jouer en Egypte pour un laps de temps qui peut aller jusqu'à deux ans en cas d'incident grave.


c'est de la mauvaise foi ta demande et tu le sais, si image il y a c'est les égyptiens qui les détiennent :D

pourquoi je devrais croire la presse égyptienne et démentir la presse française neutre dans cette affaire et qui accompagnait l'Algérie :rolleyes:

As-tu une idée sur les lois de la FIFA ou non ?

Le fait que le bus des algériens soit caillassé par les supporters égyptiens = Le match ne va pas être joué au Caire et va être reporté à une date ultérieure et sur un terrain en dehors des terres égyptiens.

A chaque fois, on dit que les sanctions vont tomber et jusqu'à présent, on a rien vu.

Que l'Algérie soit qualifiée ou non, ceci ne change rien... Tu as dit que tu as vu des images montrant que le bus algérien a été réellement caillassé par les supporters égyptiens... Je m'attends à que tu présentes ces images !


elle est où cette régle, on la trouve nulle part, car tous on attendait que la fifa annule le match, ils ont juste demander à l'égypte de garantir la sécurité de l'Algérie et rien d'autre

Aidek mabrouk khouya... Rabbi ykhallik !

Voila ce qu'on trouve sur le site officiel de la FIFA :

Le Président de la FIFA convoque une séance extraordinaire

Les événements qui ont récemment eu lieu dans le monde du football, à savoir les incidents survenus dans le cadre des matches de barrage de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 et les irrégularités identifiées sur le marché des paris, ainsi que la question du contrôle des matches (en termes d’arbitrage) ont incité le Président de la FIFA à convoquer une séance extraordinaire du Comité Exécutif.

Cette séance extraordinaire se tiendra au Cap le 2 décembre 2009 à 15h00.

Source : Fifa.com

ben on verra le 2 car l'article que j'ai posté vient aussi de fifa.com, et voilà le lien

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1137319.html#la+fifa+ouvre+procedure

vidéo à regarder jusqu'à la fin,

YouTube- CANAL plus reportage sur l'Algerie Egypte nouveau 16 11 2009
 
Mais je n'ai jamais dit ça moi :eek: J'ai dit que la vidéo ne montre pas réellement ce qui s'est passé... Et c'est vous qui dites que vous voyez les égyptiens entrain de caillasser le bus algérien est pas moi : D Moi, j'ai dit que l'incident ne peut qu'être organisé que par ceux qui vont être avantagé par ce genre de scénario... Et ceux qui vont être avantagés par cet incident sont les algériens qui ne vont pas jouer au Caire si l'Egypte a été sanctionnée par la FIFA.

quel intéret ? l'équipe a gagné 2 matchs sur 3 ... elle était supérieur

et la tu dis quoi ? http://www.videomotion-tv.com/sport/football/didier-drogba-parle-des-egyptiens/

c'est du foot ça ? regarde ce qu'ils ont fait a la cote d'ivoire pour un simple match de qualif alors imagine LE match de la qualif a une CDM

regarde ensuite ce qu'ils font a ces joueurs qui ont gagné une coupe chez eux ...

regarde ça et si tu maintiens tes propos c'est que nous n'avons plus rien a nous dire ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
c'est de la mauvaise foi ta demande et tu le sais, si image il y a c'est les égyptiens qui les détiennent :-D
Je ne crois qu'à ce que je vois par mes propres yeux ou à la lecture que je vois juste... Dois-je le répéter combien de fois ça ? :D
pourquoi je devrais croire la presse égyptienne et démentir la presse française neutre dans cette affaire et qui accompagnait l'Algérie :rolle-yes:
Je ne crois ni à la presse égyptienne ni à la presse algérienne (j'imagine que tu sais très bien ma position des systèmes arabes et leur presse)... Je suis ouvert sur tout et j'adhère à la lecture que je vois juste même si elle va contre mon Maroc.

Quant à la presse française, tu penses réellement que la France va soutenir l'Egypte sur cette affaire ? Sans parler que la presse produit pour vendre et n'a pas intérêt à écrire des choses qui vont donner naissance à la perte de sa clientèle.
elle est où cette régle, on la trouve nulle part, car tous on attendait que la fifa annule le match, ils ont juste demand er à l'égypte de garantir la sécurité de l'Algérie et rien d'autre
Quand on s'attaque à une sélection ou un club, on annule le match et on sanctionne le pays organisateur... C'est ça le football.

Si les commissaires de la FIFA ont trouvé des preuves matérielles qui consolident les accusations algériennes, ils vont certainement sanctionner l'Egypte et le match ne va pas être joué en Egypte... Mais les commissaires de la vidéo se sont trouvés face à des joueurs blessés qui avancent qu'ils étaient caillassés par des pavés de 5 kg et qui n'ont présenté aucune pavé qui confirment qu'ils ont été caillassés... Bizarre quand même !

Imagine ta maison entrain d'être caillassée par des pierres de 250 g (et pas 5 kg)... En rentrant à ta maison tu vas certainement trouver ces pavés qui ont cassé les vitres de ta maison et pas le vide :D
ben on verra le 2 car l'article que j'ai posté vient aussi de fifa.com, et voilà le lien

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1137319.html#la+fifa+ouvre+procedure

vidéo à regarder jusqu'à la fin,

YouTube- CANAL plus reportage sur l'Algerie Egypte nouveau 16 11 2009
Offre-moi le temps de m'inscrire à FIFA.COM et rédiger un article sur cette affaire et tu vas le trouver publié sur le site et signé fifa.com... Par contre, tu ne trouveras jamais un de mes écrits dans la rubrique réservée aux organes structurels... Et le lien que je t'ai envoyé est un lien tiré de la publication des organes structurels de la FIFA et pas un article que n'importe qui peut publier en s'inscrivant sur le site.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
quel intéret ? l'équipe a gagné 2 matchs sur 3 ... elle était supérieur
Elle avait peur de perdre en Egypte... Toutes les sélections et tous les clubs africains n'aiment pas jouer en Egypte et détestent le public égyptien à un point que tu ne peux pas imaginer... Les stades égyptiens sont l'enfer des sélections et des clubs africains... Et faire ce genre de pièce de théâtre pour ne pas jouer au Caire, est possible quand il s'agit du dernier match qualificatif.
et la tu dis quoi ? http://www.videomotion-tv.com/sport/football/didier-drogba-parle-des-egyptiens/

c'est du foot ça ? regarde ce qu'ils ont fait a la cote d'ivoire pour un simple match de qualif alors imagine LE match de la qualif a une CDM

regarde ensuite ce qu'ils font a ces joueurs qui ont gagné une coupe chez eux ...

regarde ça et si tu maintiens tes propos c'est que nous n'avons plus rien a nous dire ;)
Des fois, je me demande si tu lis ce que je dis à propos des supporters égyptiens ou non !
Apparemment tu as la mémoire courte ! Et pourtant, j’ai dit que les égyptiens sont des sales supporters et que jouer dans les terres égyptiennes est l’enfer des sélections et des clubs maghrébins et africains au point que beaucoup de maghrébins et d’africains préfèrent tout sauf jouer contre l’Egypte sur ses terres… Mais je connais les limites de la méchanceté des supporters égyptiens… Ces supporters peuvent t’emmerder à l’hôtel et dans les séances d’entrainements (ce n’est pas sanctionné par les lois de la FIFA)… Sur terrain, ils font recours aux insultes, à la moquerie, aux sifflements pour déconcentrer et démoraliser leurs adversaires (et toujours ce genre de comportements antisportifs n’est pas sanctionné par les lois de la FIFA)… Les associations des supporters égyptiens font recours à des comportements antisportifs tout en restant dans le cadre des comportements qui ne sont pas sanctionnés par la FIFA et ils ne vont jamais partir jusqu’au point de caillasser le bus des algériens sur leurs terres et jouer avec le risque de sanctionner leur fédération et priver leur sélection et leurs clubs de jouer leurs matchs internationaux en Egypte pour un certain laps de temps qui peut aller jusqu’à deux ans en cas d’incident grave.
Quant à ces tunisiens qui accusent les supporters égyptiens en se basant sur des vidéos qu'on ne voit que sur internet... Tes joueurs ont été massacrés par les supporters égyptiens et dans une finale de la coupe d'Afrique (comme on le voit dans la vidéo), et tu ne vas pas porter plainte à la CAF puis à la FIFA... Trouves-tu logique ça ? :rolleyes:
 
Une page tournée,un masque trahi ,un espoir avorté que de couvertures pour tromper des honnetes gens et pour les rendre des moutons ou des brebis soit des guidés par un masque par l'imposture .lE COEUR DE L HUMAIN SOUFFRE A FORCE DE VIVRE DANS CES MENSONGES.ALLAH EST GRAND ET CONNAIT LES MAUVAIS .
 
Quand on s'attaque à une sélection ou un club, on annule le match et on sanctionne le pays organisateur... C'est ça le football.

Si les commissaires de la FIFA ont trouvé des preuves matérielles qui consolident les accusations algériennes, ils vont certainement sanctionner l'Egypte et le match ne va pas être joué en Egypte... Mais les commissaires de la vidéo se sont trouvés face à des joueurs blessés qui avancent qu'ils étaient caillassés par des pavés de 5 kg et qui n'ont présenté aucune pavé qui confirment qu'ils ont été caillassés... Bizarre quand même !

Imagine ta maison entrain d'être caillassée par des pierres de 250 g (et pas 5 kg)... En rentrant à ta maison tu vas certainement trouver ces pavés qui ont cassé les vitres de ta maison et pas le vide :D /QUOTE]
Le maghrébin ne croit qu'à la version officiél de son système. Ne t'attend pas qu'il se pose ce genre de questions et qu'il accrédite une version qui va contre son système.
 
L’Egypte renonce à accueillir la Coupe d’Afrique de handball en raison de la participation de l’Algérie

L’Egypte a annoncé, dimanche 29 novembre, avoir renoncé à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations de handball prévue en février 2010, en raison de la participation de l’Algérie. Après cette annonce, notre pays a proposé d’accueillir la compétition. Mais la Confédération africaine de handball ne souhaite pas l’organisation de la compétition en Algérie.

La décision, prise à l’issue d’une réunion extraordinaire de la Fédération égyptienne de handball, pourrait être lourde de conséquences pour le handball égyptien. L’Egypte s’expose en effet à des sanctions sévères de la part de la Confédération africaine de handball, avec notamment une suspension pour une période de deux ans de toute activité continentale. L’équipe nationale égyptienne compromet également fortement sa participation au Mondial de handball prévue en Suède en 2010.

Au lendemain de la victoire et de la qualification des Verts au détriment des Pharaons l’Egypte (1-0) à la Coupe du Monde de football, le 18 novembre à Khartoum, l’Egypte avait demandé le report de la Coupe d’Afrique des Nations de handball. Une demande refusée par la Confédération africaine.

Le président du Conseil national égyptien du sport Hassen Sakr avait estimé qu’il était difficile d’accueillir la délégation algérienne dans un contexte de tensions diplomatiques provoquées par les incidents qui ont entouré les deux matches entre les équipes nationales de football des deux pays, le 14 novembre au Caire puis le 18 à Khartoum.
Source : http://www.tsa-algerie.com/sport/l-...llir-la-coupe-d-afrique-de-handball_8555.html

Il s'enfoncent de plus en plus, c'est vraiment pathétique !
 
Elle avait peur de perdre en Egypte... Toutes les sélections et tous les clubs africains n'aiment pas jouer en Egypte et détestent le public égyptien à un point que tu ne peux pas imaginer... Les stades égyptiens sont l'enfer des sélections et des clubs africains... Et faire ce genre de pièce de théâtre pour ne pas jouer au Caire, est possible quand il s'agit du dernier match qualificatif.
lol elle aurait peur de l'égypte alors qu'elle avait deux buts en bonus et avec un moral a plomb ? ^^ tsss

Quant à ces tunisiens qui accusent les supporters égyptiens en se basant sur des vidéos qu'on ne voit que sur internet... Tes joueurs ont été massacrés par les supporters égyptiens et dans une finale de la coupe d'Afrique (comme on le voit dans la vidéo), et tu ne vas pas porter plainte à la CAF puis à la FIFA... Trouves-tu logique ça ? :rolleyes:
Tu as raison tous le monde est méchant et est contre l'égypte, les égyptiens n'ont jamais tord, ils sont les plus fort, les plus beaux et c'est toujours eux qui ont raisons ! :)
 
Offre-moi le temps de m'inscrire à FIFA.COM et rédiger un article sur cette affaire et tu vas le trouver publié sur le site et signé fifa.com... Par contre, tu ne trouveras jamais un de mes écrits dans la rubrique réservée aux organes structurels... Et le lien que je t'ai envoyé est un lien tiré de la publication des organes structurels de la FIFA et pas un article que n'importe qui peut publier en s'inscrivant sur le site.
Tu a quel age pour répondre avec des trucs aussi bas ?? Oô

C'est hallucinant, ta touché le fond et tu commence même à le creuser!

Vas y j'ai hâte de voir ton article que je rigole un bon coup..

Aufaite ! j'ai une question, pourquoi est ce que les égyptiens n'ont à AUCUN moment parlé du match ? ^^

Et concernant les mensonges des médias français, tu va aussi me dire que la communauté international tel que les USA et tous les autre pays sont entrain de mentir pour garder leurs clients Algériens..? faut arrêter de dire des n'importe quoi.. on est pas dupe tout le monde sait que l'égypte est de mauvaise foie, d'ailleurs tout le monde ignore les médias égyptiens maintenant!

En tout cas v que ta des origines égyptiennes tu n'acceptera jamais que l'on dise quelque chose de mal sur eux c'est normal et cette discussion reste sans intérêt, parceque tes seules réponses c'est "je ne crois que ce que je voi" "c'est les algériens qui ont commencé.." "les egyptiens sont gentils et c'est des victimes".. LOL

Sur ce je te souhaite une bonne journée ;)
 
Gardien de but de l’équipe d’Egypte, éliminée par l’Algérie dans la course au Mondial, Essam Al Hadary n’a toujours pas digéré et remet toujours en cause les évènements du match au Caire, accusant les Algériens d’avoir voulu faire annuler le match. « L’agression des joueurs algériens n’a pas été fabriquée de l’intérieur du bus, mais de l’extérieur. Ce sont les supporters algériens qui étaient nombreux au Caire qui ont attendu le bus pour l’attaquer, dans le but d’annuler le match. Mais ils n’ont pas réussi », affirme sans rire le portier international des Pharaons.

Ahlalalala ces egyptiens faut leur dire en hebreu qu'ils sont éliminés à la loyale ( si on peut dire aisni vu que l'Algerie leur a permis un match gratuit de barrage ) de la coupe du monde :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Le maghrébin ne croit qu'à la version officiél de son système. Ne t'attend pas qu'il se pose ce genre de questions et qu'il accrédite une version qui va contre son système.
Pas tous les maghrébins croient aveuglement & bêtement aux versions officielles de leur système... Et même sur bladi.net, tu trouveras des maghrébins qui ne croient pas à la version algérienne mais ils n'arrivent pas à le crier haut et fort par peur de la barbarie de ces maghrébins qui crachent de la plus sale des manières sur le peuple égyptien.
Source : http://www.tsa-algerie.com/sport/l-...llir-la-coupe-d-afrique-de-handball_8555.html

Il s'enfoncent de plus en plus, c'est vraiment pathétique !
Attitude tout à fait normale et attendue que j’applaudis fort… Pas de lien avec le gouvernement algérien et ce peuple qui a accusé mensongèrement les égyptiens de caillassement du bus algérien et d’assassinat des supporters de l’Algérie au Caire, s’est attaqué aux locaux des entreprises égyptiennes en Algérie, et a agressé les égyptiens au Soudan.
lol elle aurait peur de l'égypte alors qu'elle avait deux buts en bonus et avec un moral a plomb ? ^^ tsss

Tu as raison tous le monde est méchant et est contre l'égypte, les égyptiens n'ont jamais tord, ils sont les plus fort, les plus beaux et c'est toujours eux qui ont raisons ! :)
Au lieu d'ouvrir une autre parenthèse, réponds juste à la question que je pose :
- Tes joueurs ont été massacrés par les supporters égyptiens et dans une finale de la coupe d'Afrique (comme on le voit dans la vidéo), et tu ne vas pas porter plainte à la CAF puis à la FIFA... Trouves-tu logique ça ? Oui ou non ?

Et je m’attends toujours à ces preuves qui montrent « clairement » ces méchants égyptiens entrain de caillasser le bus de la sélection algérienne ou la moindre des choses qui montrent des pavés entrain de tomber sur l’autobus.
Tu a quel age pour répondre avec des trucs aussi bas ?? Oô

C'est hallucinant, ta touché le fond et tu commence même à le creuser!

Vas y j'ai hâte de voir ton article que je rigole un bon coup..

Aufaite ! j'ai une question, pourquoi est ce que les égyptiens n'ont à AUCUN moment parlé du match ? ^^

Et concernant les mensonges des médias français, tu va aussi me dire que la communauté international tel que les USA et tous les autre pays sont entrain de mentir pour garder leurs clients Algériens..? faut arrêter de dire des n'importe quoi.. on est pas dupe tout le monde sait que l'égypte est de mauvaise foie, d'ailleurs tout le monde ignore les médias égyptiens maintenant!

En tout cas v que ta des origines égyptiennes tu n'acceptera jamais que l'on dise quelque chose de mal sur eux c'est normal et cette discussion reste sans intérêt, parceque tes seules réponses c'est "je ne crois que ce que je voi" "c'est les algériens qui ont commencé.." "les egyptiens sont gentils et c'est des victimes".. LOL

Sur ce je te souhaite une bonne journée ;)
Tu dis que la communauté internationale a soutenu l’Algérie et s’est attaquée aux Egyptiens, il faut que tu preuves ça… Pour le moment, la communauté internationale a resté neutre et a narré les deux versions… Elle a dit au départ que les égyptiens ont caillassé le bus de l’Algérie et a avancé que suite à cet incident l’Egypte doit être sanctionné et le match doit être reporté à une date ultérieure et en dehors des terres égyptiennes… Et après, elle a présenté la défense des égyptiens et le témoignage du conducteur égyptien qui a dit que ce sont les algériens qui ont organisé tout ça pour piéger les égyptiens et ne pas jouer au Caire… Alors de quel soutien tu parles ?

Si la communauté internationale a présenté seulement la version algérienne et a gardé le silence sur la version égyptienne, là, tu peux me parler d’un soutien de l’Algérie… Mais tant que la communauté internationale a narré les deux versions, là, on parle d’une neutralité… Et c’est cette même neutralité qui a été prise par la FIFA qui s’est trouvée face à deux versions contradictoires et n’a fait que demander à l’Egypte de renforcer la sécurité… Décision qui a poussé les Algériens à accuser même la FIFA de comploter avec l’Egypte pour les éliminer et les priver d’une qualification à la Coupe du Monde :D

Bonne journée.
 
La haine et le mepris t'enveloppe et tu es comme une braise qui reste là attendant le moindre souffle d'air pour bruler tout ce qui l'entour ,ya Allah si tu etais la chair de ma chair j'aurais pris le couteau et je l'aurais coupée cette partie juste pour ne pas bruler mon tout ,es possible que tout ce qui etait en toi comme pieté n'etait qu'apparence ,et non une sagesse ,es possible que tu ne puisse penser plus sagement à la oumma ,toi qui ne fait qu'enflammer les sentiments entre les maghrebins et les egyptiens ,si j'avais le choix entre perdre ma vie ou perdre une personne avec tes capacités et ton savoir avant que tu me fasse devoiler ta verité j'aurai choisi perdre la vie ,car la oumma aurait eu besoin des musulmans comme toi ,mais helas tu n'etais qu'apparence qu'un masque qu'un mensonge oubien tu n'est qu'un egaré qui s'est egaré sur e chemin de son arrogance et pretention ,on peu avoir mal même tres mal cruellemnt mal face à une deception ou une trahison venant d'un membre de famille tres proche ,mais lorsque la deception etla trahison vient d'une personne qu'on voyait tel un espoir pour notre oumma dans ces temps troubles et hostiles c'est la mort dans l'âme .C'est triste





Pas tous les maghrébins croient aveuglement & bêtement aux versions officielles de leur système... Et même sur bladi.net, tu trouveras des maghrébins qui ne croient pas à la version algérienne mais ils n'arrivent pas à le crier haut et fort par peur de la barbarie de ces maghrébins qui crachent de la plus sale des manières sur le peuple égyptien.

Attitude tout à fait normale et attendue que j’applaudis fort… Pas de lien avec le gouvernement algérien et ce peuple qui a accusé mensongèrement les égyptiens de caillassement du bus algérien et d’assassinat des supporters de l’Algérie au Caire, s’est attaqué aux locaux des entreprises égyptiennes en Algérie, et a agressé les égyptiens au Soudan.

Au lieu d'ouvrir une autre parenthèse, réponds juste à la question que je pose :
- Tes joueurs ont été massacrés par les supporters égyptiens et dans une finale de la coupe d'Afrique (comme on le voit dans la vidéo), et tu ne vas pas porter plainte à la CAF puis à la FIFA... Trouves-tu logique ça ? Oui ou non ?

Et je m’attends toujours à ces preuves qui montrent « clairement » ces méchants égyptiens entrain de caillasser le bus de la sélection algérienne ou la moindre des choses qui montrent des pavés entrain de tomber sur l’autobus.

Tu dis que la communauté internationale a soutenu l’Algérie et s’est attaquée aux Egyptiens, il faut que tu preuves ça… Pour le moment, la communauté internationale a resté neutre et a narré les deux versions… Elle a dit au départ que les égyptiens ont caillassé le bus de l’Algérie et a avancé que suite à cet incident l’Egypte doit être sanctionné et le match doit être reporté à une date ultérieure et en dehors des terres égyptiennes… Et après, elle a présenté la défense des égyptiens et le témoignage du conducteur égyptien qui a dit que ce sont les algériens qui ont organisé tout ça pour piéger les égyptiens et ne pas jouer au Caire… Alors de quel soutien tu parles ?

Si la communauté internationale a présenté seulement la version algérienne et a gardé le silence sur la version égyptienne, là, tu peux me parler d’un soutien de l’Algérie… Mais tant que la communauté internationale a narré les deux versions, là, on parle d’une neutralité… Et c’est cette même neutralité qui a été prise par la FIFA qui s’est trouvée face à deux versions contradictoires et n’a fait que demander à l’Egypte de renforcer la sécurité… Décision qui a poussé les Algériens à accuser même la FIFA de comploter avec l’Egypte pour les éliminer et les priver d’une qualification à la Coupe du Monde :D

Bonne journée.
 
Attitude tout à fait normale et attendue que j’applaudis fort… Pas de lien avec le gouvernement algérien et ce peuple qui a accusé mensongèrement les égyptiens de caillassement du bus algérien et d’assassinat des supporters de l’Algérie au Caire, s’est attaqué aux locaux des entreprises égyptiennes en Algérie, et a agressé les égyptiens au Soudan.
LOL comme d'hab ^^

Au lieu d'ouvrir une autre parenthèse, réponds juste à la question que je pose :
- Tes joueurs ont été massacrés par les supporters égyptiens et dans une finale de la coupe d'Afrique (comme on le voit dans la vidéo), et tu ne vas pas porter plainte à la CAF puis à la FIFA... Trouves-tu logique ça ? Oui ou non ?

De quoi tu parle ? quelle vidéo ?

Et je m’attends toujours à ces preuves qui montrent « clairement » ces méchants égyptiens entrain de caillasser le bus de la sélection algérienne ou la moindre des choses qui montrent des pavés entrain de tomber sur l’autobus.
Donc pour toi le sang qui coulé c'était une invention rien de plus ^^ ou alors ils sont devenus dingue =D des professionnel qui sont en europe majoritairement vont "penser" à se mutiler alors qu'ils avaient de grandes chance de revenir du Caire avec la qualif ? tu trouve logique toi??? qu'elle intelligence -_-
Et je voi que les différentes vidéos postés sur le net tu les a ignorés =)

Tu dis que la communauté internationale a soutenu l’Algérie et s’est attaquée aux Egyptiens, il faut que tu preuves ça… Pour le moment, la communauté internationale a resté...
... priver d’une qualification à la Coupe du Monde :D
EGY-ALG : Le New York Times s’en prend à la FIFA

Le silence observé par la Fifa face aux nombreux dépassements et autres agressions dont ont fait l’objet les joueurs de l’équipe nationale et leurs supporters au Caire avant et après le match de samedi dernier, continue d’être condamné et dénoncé à travers le monde.
> Lire : http://www.nytimes.com/2009/11/16/sports/soccer/16iht-SOCCER.html?_r=3

Ainsi, le grand quotidien américain New York Times, qui n’écrit pas sur n’importe quel sujet, s’est intéressé à cette affaire. Dans son édition d’hier, lundi, il est revenu sur la rencontre de samedi dernier à travers un article dont l’auteur n’y est pas allé par 36 chemins pour condamner les incidents savamment provoqués par les Egyptiens.

Ce qui s'est produit au Caire «nous fait craindre pour la loi et l'ordre dans le sport. Les répercussions se font encore sentir après que les joueurs algériens eurent été violemment intimidés jeudi par des jets de pierres de supporters égyptiens à leur arrivée au Caire», a-t-il écrit selon le quotidien électronique Tout sur l’Algérie.

Pour le New York Times, «les officiels égyptiens ont aggravé la situation en affirmant que les joueurs algériens avaient monté ces incidents de toutes pièces, en cassant eux-mêmes les vitres du bus». Et de reprendre le commentaire du président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua : «Nous avons joué dans des conditions de guerre. Il était difficile de bien jouer, mais nous gagnerons au Soudan car l'atmosphère y sera plus calme.»

Le quotidien américain s’est également interrogé sur l’insistance de la Fifa à faire jouer un autre match «alors qu'il est devenu le prétexte à des actions qui mettent en péril la vie, la liberté et l'ordre, pas seulement au Caire, mais aussi en Algérie, où des résidences de travailleurs égyptiens ont été saccagées et à Marseille où des jeunes Algériens ont envahi les rues». «Il est difficile de savoir comment on peut organiser une compétition juste dans un tel contexte», a-t-il ajouté.

Pour sa part, l’ancien champion du monde avec l’équipe de France, Emmanuel Petit, s’est dit surpris par l’attitude de la Fifa qui n’a pas jugé utile de sanctionner les Egyptiens après tout ce qui s’est passé au Caire. «Je ne comprends par les deux poids, deux mesures de la Fifa. On suspend Maradona deux mois pour des insultes proférées en marge du match Argentine-Uruguay, et on ferme les yeux sur les incidents graves qui sont survenus au Caire», a-t-il déclaré lors de l’émission sportive Stade 2 diffusée par la chaîne publique France 2. Et l’ancien joueur du club anglais d’Arsenal d’inviter l’instance dirigeante du football international à réagir pour que de tels incidents ne se reproduisent plus.
InfoSoir

17/11/2009
C'est suffisant ou tu veux que j'en cherche d'autres ? =)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La haine et le mepris t'enveloppe et tu es comme une braise qui reste là attendant le moindre souffle d'air pour bruler tout ce qui l'entour
C’est toi qui est enveloppée par la haine et le mépris des égyptiens et ceux qui défendent ce peuple et pas moi.
,ya Allah si tu etais la chair de ma chair j'aurais pris le couteau et je l'aurais coupée cette partie juste pour ne pas bruler mon tout
Heureusement que je vis loin de ton entourage… Si je vivais près de toi, je ne sais pas quelle sorte de barbarie, je vais subir !
,es possible que tout ce qui etait en toi comme pieté n'etait qu'apparence ,et non une sagesse
Enorme différence entre « piété » et « soumission à tes passions »… Tu te permets d’accuser les égyptiens et d’adhérer à la lecture de ton système algérien et tu m’interdis de défendre le peuple égyptien et adhérer à la lecture du système égyptien… Quelle hypocrisie !
,es possible que tu ne puisse penser plus sagement à la oumma
Ta Oumma garde-la pour toi ! Je ne fais pas partie de ces barbares qui crachent sur tout ce qui est non-maghrébin : les égyptiens, les africains noirs, les citoyens de souche européenne, etc. comme je ne fais pas partie de ces abrutis qui croient que tout être humain qui va défendre les égyptiens est pro-égyptien ou anti-algérien.
,toi qui ne fait qu'enflammer les sentiments entre les maghrebins et les egyptiens
Et toi, tu fais quoi ? Tu étais où quand on accuse l’Egypte et on crache sur le peuple égyptien de la plus sale des manières ? Et pourquoi tu n’as commencé à réagir qu’après avoir vu MarxIslam entrain d’accuser l’Algérie et de défendre l’Egypte et son peuple ? Ça te fait plaisir de voir les gens entrain d’accuser l’Egypte et de cracher sur les égyptiens de la plus sale des manières et ça te fait mal à ce point de voir un être entrain d’accuser ton pays et de prendre la défense des égyptiens ?
,si j'avais le choix entre perdre ma vie ou perdre une personne avec tes capacités et ton savoir avant que tu me fasse devoiler ta verité j'aurai choisi perdre la vie
Jolie la comédie ! Je l’applaudis fort.
,car la oumma aurait eu besoin des musulmans comme toi ,mais helas tu n'etais qu'apparence qu'un masque qu'un mensonge oubien tu n'est qu'un egaré qui s'est egaré sur e chemin de son arrogance et pretention
Je n’étais jamais membre de ta Oumma pour info… Ma Oumma ne crache par sur tout corps étranger (égyptiens, africains noirs, citoyens de souche européenne, etc.)… Elle s’est éduquée sur le respect des différences ethniques et idéologiques… Quand elle discute, elle discute calmement et quand elle diverge même sur les points et les sujets les très sensibles, elle reste dans le cadre du respect et elle ne rentre jamais dans le sale jeu d’insulte.
,on peu avoir mal même tres mal cruellemnt mal face à une deception ou une trahison venant d'un membre de famille tres proche ,mais lorsque la deception etla trahison vient d'une personne qu'on voyait tel un espoir pour notre oumma dans ces temps troubles et hostiles c'est la mort dans l'âme .C'est triste
J’aime ce genre de comédie virtuelle… Et sache bien que moi et ta Oumma, ça ne passe pas depuis un bail… Je ne me suis jamais considéré membre de cette nation des immatures qui te lancent des fleurs quand tu dis des choses qui vont leur plaisir et qui s’attaquent à ta personne, qu’une fois tu vas les contredire et présenter des lectures qui vont à l’encontre de leurs passions.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
LOL comme d'hab ^^

De quoi tu parle ? quelle vidéo ?
Au moins, avant de sauter sur un message va voir de quoi on parle !
Donc pour toi le sang qui coulé c'était une invention rien de plus ^^ ou alors ils sont devenus dingue =D des professionnel qui sont en europe majoritairement vont "penser" à se mutiler alors qu'ils avaient de grandes chance de revenir du Caire avec la qualif ? tu trouve logique toi??? qu'elle intelligence -_-
Des professionnels ?! Laisse-moi rire ! Excepté une minorité qui échappe à la règle, le joueur maghrébin a resté fidèle à son amateurisme et ses comportements antisportifs qui tuent le football que ça soit au Maghreb ou ailleurs.

Ça me fait rire qu’on parle du professionnalisme quand il s’agit des joueurs maghrébins… Mais où as-tu vu des professionnels qui se respectent, qui agressent leurs adversaires sur terrain ? Où as-tu vu des professionnels qui se respectent et qui tuent le football en s’entassant à la défense et en optant pour le jeu agressif et barbare (comme les africains noirs des années 80) pour terroriser leurs adversaires et remporter leurs matchs ?
Et je voi que les différentes vidéos postés sur le net tu les a ignorés =)
Tes vidéos ne montrent pas des supporters égyptiens entrain de caillasser le bus algérien comme elles ne montrent pas des pavés entrain de tomber sur l'autobus... Bref, tes vidéos ne montrent qu'une sale comédie algérienne et pas une vidéo qui montrent ces diables égyptiens qui caillassent les anges algériens.
C'est suffisant ou tu veux que j'en cherche d'autres ? =)
Ceci est suffisant pour savoir à quel point les médias algériens sont sales ! L’article ne s’attaque à personne en particulier, il s’attaque à la sale atmosphère qui règne le football en général… Il narre les scandales et les horreurs qu’a connu la scène footballistique dernièrement et en narrant les scénarios du match Egypte Vs Algérie, il a déduit que c’est vraiment grave la version égyptienne qui avance que se sont les algériens qui ont cassé les vitres… Et c’est vraiment grave qu’on arrive au point de se blesser pour piéger les égyptiens et ne pas jouer au Caire.
 
W75 l’a bien fait d’avoir posté la vidéo sur laquelle tu te bases pour accuser les égyptiens… La vidéo montre des joueurs terrifiés et des vitres cassées … On entend des cris et des sons mais on ne voit rien de ce qui se passe derrière : on ne sait pas si ce sont réellement les supporters égyptiens qui caillassent le bus de la sélection algérienne (version algérienne) ou ce sont les joueurs algériens qui détruisent les vitres de l’autobus et les sièges dans une ambiance d’extrême agitation (version égyptienne)… Et l’absence de ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens et la non-sanction de l’Egypte par la FIFA discréditent la version algérienne.

Le problème est que tu es face à un matérialiste jusqu’aux os… Et si tu ne montres pas à ce matérialiste des preuves matérielles qui confirment ta lecture, il ne va pas te suivre et il va adopter la lecture qu’il voit juste… Et la lecture que je vois juste : les algériens ont organisé tout ça pour piéger les égyptiens et ne pas jouer leur match au Caire… Et c’est ce qu’ils ont cherché après cette pièce du théâtre mais les commissaires de la FIFA n’avaient pas des cornes pour absorber bêtement le sale coup algérien et sanctionner l’Egypte en absence des preuves matérielles (ces pavés de 5 kg dont parlent les algériens) qui confirment la version algérienne et inculpent les égyptiens.

Aidek mabrouk.

La FIFA soutient l’Egypte… Et l’Egypte ne s’est pas qualifiée à la coupe du monde depuis 1990… Trouves-tu tes accusations à la FIFA logiques ?

Au lieu de blablater, réponds à ma question :
- Comment expliques-tu l’absence de ces pavés de 5 kg don

T'es vraiment un cassoc' ; d'une pour provoquer de tels impacts à une vitre de bus, il faut que la portée soit suffisante et dans le bus en sachant que la pression est plus importante à l'exterieur qu'à l'interieur je ne vois pas par quel miracle. De deux et je vais t'achever, regarde entre la seconde 7 et la seconde 9 dans la video , on voit un projectile émaner d'un passant egyptien.
 
Haut