Curios
VIB
donc le pouvoir ne serait que d'ordre psychologique,celui qu'on veut bien lui donner,un peu comme l'eau bénie pour les chrétiens.pour croire au pouvoir nourrissant et médical du zamzam il faut croire en l'islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc le pouvoir ne serait que d'ordre psychologique,celui qu'on veut bien lui donner,un peu comme l'eau bénie pour les chrétiens.pour croire au pouvoir nourrissant et médical du zamzam il faut croire en l'islam
L’eau bénite, elle sert à bénir, pas à nourrir.donc le pouvoir ne serait que d'ordre psychologique,celui qu'on veut bien lui donner,un peu comme l'eau bénie pour les chrétiens.
je sais bien,mais je parle des supers pouvoirs qu'on lui confère,qui pour moi ne sont que d'ordre psychologique,ces eaux sont des eaux somme toute classique,il faut avoir la foi pour y voir d'autres choses.L’eau bénite, elle sert à bénir, pas à nourrir.
si tu es musulman tu n'as pas besoin d'explicationsJe suis musulman. Alors, explique.
c pour ca que je disais qu'il faut etre d'abord musulman pour croire au zamzamdonc le pouvoir ne serait que d'ordre psychologique,celui qu'on veut bien lui donner,un peu comme l'eau bénie pour les chrétiens.
si tu es musulman tu n'as pas besoin d'explications
tu y crois tu bois tu guéris
toutes les maladiesNon, ça ne guérit pas. Ça guérit quoi? Cancer, maladies mentales ou bien la grippe ??
toutes les maladies
Comment peux-tu savoir si l'eau affichée sur le site est authentique ?? Tu utilises des rayons Gamma ou UV ??
Une dernière question ? Comment oses-tu acheter de l'eau sur Internet !?? L'eau zam zam est identique à l'eau potable.
c'est pas l'eau qui guérit, elle est comme n’importe quelle autre eau pour un non musulman...toutes les maladies
c'est pas l'eau qui guérit, elle est comme n’importe quelle autre eau pour un non musulman...
Il te faut deposer plainte pour Pub mensongeresalam
je vous écris parce que j'ai commandé de l'eau de zam zam sur le site muslim shop je n'ai pas reçu l'eau qui est présenté sur leur publicité et en plus de ça elle n'est pas authentique(en plus de l'avoir reçu 1 mois après la commande malgré les frais de livraison que j'ai payé)ils m'ont confirmés qu'ils n'ont pas de certificat et que si j'avais des soutes il ne fallait pas l'acheter (je précise que j'ai commandé parce que l'eau présenté dans leur publicité est authentique)quelle honnêteté mash'allah...comme on dit qui vole un œuf vole un bœuf donc pour moi ce site est dans ma black-list je partage pour vous éviter des déconvenues et surtout pour que leur business soit révélé au grand jour
Ma naïveté est d'avoir cru que le site muslim shop n'aurait jamais menti sur la vente de produit musulman.