Tetris99
Game over
Pas vraiment d'accord avec ton analyse. Haidar n'etait pas avant ce probleme meconnue car grace au lobbying algerien et a certains milieux europeens elle a reussi a avoir un prix de l'association Ted Kennedy.
Cette femme a ete encouragee a faire la greve de la faim par ces milieux la (Polisario et associations europennes Pro-Polisario/Algerie) pour mettre une grosse pression sur le Maroc.
La France mais surtout l'Espagne ont reconnu que ce territoire est objectivement administre par un etat, le Maroc, des lois doivent s'appliquer, et forcement ces lois sont marocaines.
Maintenant au Maroc de faire respecter ou de rajouter des lois pour que les symboles de l'etat ne puissent pas etre attaques (drapeau brule, non respect des forces de l'ordre,...) enfin TOUT VOYAGEUR UTILISANT UN PASSEPORT MAROCAIN DOIT REMPLIR CORRECTEMENT LA FICHE DE POLICE D'IMMIGRATION EN INDIQUANT SA NATIONALITE MAROCAINE SOUS PEINE d'UNE FORTE AMENDE.(3000 euros)
A la fin les caprices d'Aminatou lui reviendront si cher qu'elle evitera de voyager!
Encore faut il savoir transformer une défaite en une victoire, chose qui m'étonnerai beaucoup tellement l'incompétence diplomatique est décevante. J'éspère vraiment que le Maroc a bien négocié le retour de Haidar et qu'on nous cache des éléments d'un accord éventuel, sinon on a tout simplement été ridicule. Les mesures que tu as cité sont pour moi une évidence et une nécéssité, il est temps d'agir pour un pays qui est un peu trop docile face aux ennemies de son intégrité.