Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut pas trop rever, la vie est courteArriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
Donc faut voyager au lieu d'attendre une femme idealisé qu'on aura pas , plein de gars de chez moi ( un peu plus age )commence a voyagé depuis quelque année ,amerique du sud ,etats unis, malaisie ,cuba , je crois qu'il sont juste plus realiste que moi .faut pas trop rever, la vie est courte
ils ont tout a fait raison.Donc faut voyager au lieu d'attendre une femme idealisé qu'on aura pas , plein de gars de chez moi ( un peu plus age )commence a voyagé depuis quelque année ,amerique du sud ,etats unis, malaisie ,cuba , je crois qu'il sont juste plus realiste que moi .
plus personne veut vraiment vivre comme nos parents.Ta raison je vais me faire des gros voyages avec 2 ou 3 potes serieux, cuba , new york , des vrai truc , rien a foutre , qu'elle se marie entre elle , elle nous ont trop fait perdre notre temps .
Exactementplus personne veut vraiment vivre comme nos parents.
faut vivre sans perdre Allah ta'ala
et puis c est tout.
Exactementplus personne veut vraiment vivre comme nos parents.
faut vivre sans perdre Allah ta'ala
et puis c est tout.
a Lyon, personne veut de toi ?Exactement
Ta raison je vais me faire des gros voyages avec 2 ou 3 potes serieux, cuba , new york , des vrai truc , rien a foutre , qu'elle se marie entre elle , elle nous ont trop fait perdre notre temps .
il faut rien attendre de la communaute des croyants.A Lyon chacun fait sa vie frere , des mecs pas marié de 30 ans a 50 ans j'en connais des dizaines , je crois que les femmes preferent rester entre elle en faisant semblant de dire c'est le mektoub , et se faire sauter une fois de temps en temps par un mec qui passe par la , Apres je connais des petits de 24 ans qui en sont a leur 3eme mariage....va comprendre....
Lol , non j'ai pas le coeur brisé, je vais arretter de vivre dans un ideal qui n'existe pas , et profiter de ma vis licitement .En arrettant de penser aux femmes musulmanne celibataire, qui en fait se complaisent dans leur vie de ***** en ayant construit leur propre prison .Et qui quand elle passe a l'action se tournent vers le profils d'homme , buveur , fumeur , toute la journée aux café , joueur de jeu d'argent , qui se ressemblent s'assemblent en fait .salam
qu'est ce qu'il y a? tu as le cœur briser?
ça te passera une fois que ton cœur battra pour une femme!^^
J'ai pas le c
Lol , non j'ai pas le coeur brisé, je vais arretter de vivre dans un ideal qui n'existe pas , et profiter de ma vis licitement .En arrettant de penser aux femmes musulmanne celibataire, qui en fait se complaisent dans leur vie de ***** en ayant construit leur propre prison .Et qui quand elle passe a l'action se tournent vers le profils d'homme , buveur , fumeur , toute la journée aux café , joueur de jeu d'argent , qui se ressemblent s'assemblent en fait .
Le shema du mariage avec ce genre d'hommes se repetent trop souvent pour pas que ce soit fait expres , moi j'y crois pas perso .Et tkt ce n'etait meme pas une insulte .
Ca dépends des voyages ou et pourquoiÇa UOTE="Tounsilyon, post: 16148232, member: 393513"]Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
Non pas de femme du bled feministe , c'est pire que celibataire a vie frere .
Non pas de femme du bled feministe , c'est pire que celibataire a vie frere .
Je sais pas il doivent avoir des mot clé je parlais de ce qui sort quand on va au toilette c pas une insulte.
Nontu penses pas que le probleme vient de toi ?
Ah faite pas trop de bruit il y a l'emoticone qui est au toilette.salam
moi je suis certain que ça vient de toi le problemeI
Non
A la mosquée les freres deja marié cherchent des secondes epouses , quand d'autres sont invisibles , sans compter le racisme intramaghrebin.moi je suis certain que ça vient de toi le probleme
et meme a la mosquee, tu ne fais pas de demandes ?
un homme comme toi avec un travail et un appartement, c'est serieux pour la religion
MdrA la mosquée les freres deja marié cherchent des secondes epouses , quand d'autres sont invisibles , sans compter le racisme intramaghrebin.
Salam,A la mosquée les freres deja marié cherchent des secondes epouses , quand d'autres sont invisibles , sans compter le racisme intramaghrebin.
Salamaleykom..Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
AminSalamaleykom..
Dans l'absolue oui c'est haram, si CONSCIEMMENT tu décides de mettre une croix.
Pour parler simplement...
Le but de l'homme est de se MULTIPLIER ("Vous vous multipliez.." #AgentSmith #Matrix pour ceux qui savent..)
Je partage un peu tristement ta vision des "musulmanes de France" d'aujourd'hui, même si je reste un peu optimiste...
D'ailleurs y'a quelques temps sur le forum y'en a un qui est venu poser une annonce... Et il chechait une femme typé pays de l'est (russie..) car pour lui la mentalité d'ici est "irrécupérable".. et les soit disante musulmanes sont tellement corrompues qu'il serait mieux d'aller la où les valeurs sont encore intactes..
Ceci dit il faut faire nya. De trouver une femme. Et aussi continuer à croire que des femmes bien, de bonne famille, bien éduquée.. il y en a..
Après tu peux élargir tes horizons. Voir au bled par exemple.
Mais ne pas mettre une croix.
Que Allah Azawajal nous donne patience et nous donne le bien mon frère. Amin
Bah pourquoi pas les 2?Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?