Zapper le mariage

Donc faut voyager au lieu d'attendre une femme idealisé qu'on aura pas , plein de gars de chez moi ( un peu plus age )commence a voyagé depuis quelque année ,amerique du sud ,etats unis, malaisie ,cuba , je crois qu'il sont juste plus realiste que moi .
ils ont tout a fait raison.

combien on aujourd hui du taff, un age correct et encore a vivre comme un vaut rien?

pour ta sitiation, je ne sais pas pourquoi tu n es pas encore marié.

prend tes tunes et fais des choses, et voyages si tu peux aussi le faire

partout c est la meme !

Ta raison je vais me faire des gros voyages avec 2 ou 3 potes serieux, cuba , new york , des vrai truc , rien a foutre , qu'elle se marie entre elle , elle nous ont trop fait perdre notre temps .

A Lyon chacun fait sa vie frere , des mecs pas marié de 30 ans a 50 ans j'en connais des dizaines , je crois que les femmes preferent rester entre elle en faisant semblant de dire c'est le mektoub , et se faire sauter une fois de temps en temps par un mec qui passe par la , Apres je connais des petits de 24 ans qui en sont a leur 3eme mariage....va comprendre....

A Lyon chacun fait sa vie frere , des mecs pas marié de 30 ans a 50 ans j'en connais des dizaines , je crois que les femmes preferent rester entre elle en faisant semblant de dire c'est le mektoub , et se faire sauter une fois de temps en temps par un mec qui passe par la , Apres je connais des petits de 24 ans qui en sont a leur 3eme mariage....va comprendre....
il faut rien attendre de la communaute des croyants.

on est grand pour se reveillé et allé au charbon

J'ai pas le c
salam

qu'est ce qu'il y a? tu as le cœur briser?

ça te passera une fois que ton cœur battra pour une femme!^^
Lol , non j'ai pas le coeur brisé, je vais arretter de vivre dans un ideal qui n'existe pas , et profiter de ma vis licitement .En arrettant de penser aux femmes musulmanne celibataire, qui en fait se complaisent dans leur vie de ***** en ayant construit leur propre prison .Et qui quand elle passe a l'action se tournent vers le profils d'homme , buveur , fumeur , toute la journée aux café , joueur de jeu d'argent , qui se ressemblent s'assemblent en fait .

J'ai pas le c

Lol , non j'ai pas le coeur brisé, je vais arretter de vivre dans un ideal qui n'existe pas , et profiter de ma vis licitement .En arrettant de penser aux femmes musulmanne celibataire, qui en fait se complaisent dans leur vie de ***** en ayant construit leur propre prison .Et qui quand elle passe a l'action se tournent vers le profils d'homme , buveur , fumeur , toute la journée aux café , joueur de jeu d'argent , qui se ressemblent s'assemblent en fait .

salam

il faut vivre sa vie et pas rester attendre qu'elle tombe du ciel...mais ne soit pas dur envers nos sœurs...tu crois qu'elles cherchent à se marier avec ce genre d'homme...tout comme toi, les sœurs cherchent aussi un homme bien avec qui elle pourra fonder sa famille...

fais des douas ...

je sais pas ce que tu as dis mais ne les insultent pas stp!

Le shema du mariage avec ce genre d'hommes se repetent trop souvent pour pas que ce soit fait expres , moi j'y crois pas perso .Et tkt ce n'etait meme pas une insulte .

salam

tu ne sais pas...rien ne t'empêche de faire des douas ...
si c'est pas une insulte...pourquoi il y a des étoiles à la place du mot?

Ça UOTE="Tounsilyon, post: 16148232, member: 393513"]Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?[/QUOTE]
Ca dépends des voyages ou et pourquoi
Faire si c est pour aller dans les
Bordel de taillande ou a moitier a poil
Sur les plages

Ça UOTE="Tounsilyon, post: 16148232, member: 393513"]Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
Ca dépends des voyages ou et pourquoi
Faire si c est pour aller dans les
Bordel de taillande ou a moitier a poil
Sur les plages[/QUOTE]
Franchemement frere reli le post j'ai preciser voyager , frere serieux , licitement , quece que tu veut que je t'explique de plus ? Bref c pas grave merci du conseil mon frere .

moi je suis certain que ça vient de toi le probleme

et meme a la mosquee, tu ne fais pas de demandes ?

un homme comme toi avec un travail et un appartement, c'est serieux pour la religion
A la mosquée les freres deja marié cherchent des secondes epouses , quand d'autres sont invisibles , sans compter le racisme intramaghrebin.

Arriver a un age , decider de mettre une croix rouge sans retour possible sur le mariage , et se faire que des voyages avec l'argent mis de coté , haram ou pas ?
Salamaleykom..

Dans l'absolue oui c'est haram, si CONSCIEMMENT tu décides de mettre une croix.

Pour parler simplement...

Le but de l'homme est de se MULTIPLIER ("Vous vous multipliez.." #AgentSmith #Matrix pour ceux qui savent..)

Je partage un peu tristement ta vision des "musulmanes de France" d'aujourd'hui, même si je reste un peu optimiste...

D'ailleurs y'a quelques temps sur le forum y'en a un qui est venu poser une annonce... Et il chechait une femme typé pays de l'est (russie..) car pour lui la mentalité d'ici est "irrécupérable".. et les soit disante musulmanes sont tellement corrompues qu'il serait mieux d'aller la où les valeurs sont encore intactes..

Ceci dit il faut faire nya. De trouver une femme. Et aussi continuer à croire que des femmes bien, de bonne famille, bien éduquée.. il y en a..

Après tu peux élargir tes horizons. Voir au bled par exemple.

Mais ne pas mettre une croix.

Que Allah Azawajal nous donne patience et nous donne le bien mon frère. Amin

Salamaleykom..

Dans l'absolue oui c'est haram, si CONSCIEMMENT tu décides de mettre une croix.

Pour parler simplement...

Le but de l'homme est de se MULTIPLIER ("Vous vous multipliez.." #AgentSmith #Matrix pour ceux qui savent..)

Je partage un peu tristement ta vision des "musulmanes de France" d'aujourd'hui, même si je reste un peu optimiste...

D'ailleurs y'a quelques temps sur le forum y'en a un qui est venu poser une annonce... Et il chechait une femme typé pays de l'est (russie..) car pour lui la mentalité d'ici est "irrécupérable".. et les soit disante musulmanes sont tellement corrompues qu'il serait mieux d'aller la où les valeurs sont encore intactes..

Ceci dit il faut faire nya. De trouver une femme. Et aussi continuer à croire que des femmes bien, de bonne famille, bien éduquée.. il y en a..

Après tu peux élargir tes horizons. Voir au bled par exemple.

Mais ne pas mettre une croix.

Que Allah Azawajal nous donne patience et nous donne le bien mon frère. Amin
Amin

Retour