Zara se moque des morts palestiniens

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Punaise y en a qui ont le bulbe bien enflé...
La récup est officielle ou c'est juste une interprétation personnelle du posteur qui fait d'une impression la réalité ??

Moi je vois quelqu'un qui déballe du matos de mode.

Faut aller consulter à un moment donné, le monde ne tourne pas qu'autour de Gaza...
Quel déni...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Quel déni...

non je confirme le lien est loin d'etre evident ...

les cadavre dans les films sont souvent scotcher de la sorte dans du plastique

la paranoia et relayé de fausse info et accusation en portant prejudice au autre est le meilleur moyen de discredité une cause :
au final on va juste vous prendre pour des fou furieux ...

imaginer si zara n'a pas voulu faire reference a gaza imaginer la perte de l'argent et du travail fourni en vain a cause de rumeur infonder
si cela aurai eté une entreprise en difficulté a cause de ce genre de rumeur elle aurai pu licensier des personne mettre des famille en difficulté etc ... cela aurai produit des consequence en chaine a cause d'une simple rumeur ...


L'entreprise espagnole n'a pas commenté les appels au boycott,
mais a indiqué que la collection "Atelier" avait été conçue en juillet et que les photos avaient été prises en septembre. La guerre entre Israël et le Hamas a commencé après le 7 octobre.
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
au sujet de l'imam de la video qui relai ces calomnies sans preuve
je pensai que la calomnie etait l'un des peché plus grave en islam ...
a moin qu'il profite du buzz pour se faire sa propre publicité et faire des vu

pourquoi cette imam ne boycott pas la plateforme youtube qui a soutenu ouvertement israel ?
a oui j'oublié car c pas dans son interet ...

ca serai interessant de voir si les musulmans serai capable de boycotté youtube et autre plateforme de reseau sociaux pro israelienne ... (google meta free etc ...)
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Est ce un hasard du calendrier ? À en croire Zara, le début du shooting c'est passé avant Octobre, date du début des évènements... concours de circonstances, si on les croit sur paroles. Difficile d'y croire tant les similitudes existent, comme ce qui ressemble à des cadavres enveloppés d'un linceul blanc.
En accordant le bénéfice du doute, j'ai vérifié sur Google images si leur campagne atelier a déjà été aussi glauque, bein non...

Et quand on s'informe un peu plus, on apprend que leur responsable design avait lancé des messages d'insultes envers les palestiniens, il y a quelques années. Ils ont été plusieurs fois coupables de discriminations à caractère islamophobe envers des clientes à eux.

Difficile de croire à leurs paroles et que tout ça est le fruit du hasard.
Même sans ça, Zara est une des enseignes à boycotter pour les autres raisons évoquées...il y en a sûrement d'autres...
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Est ce un hasard du calendrier ? À en croire Zara, le début du shooting c'est passé avant Octobre, date du début des évènements... concours de circonstances, si on les croit sur paroles. Difficile d'y croire tant les similitudes existent, comme ce qui ressemble à des cadavres enveloppés d'un linceul blanc.
En accordant le bénéfice du doute, j'ai vérifié sur Google images si leur campagne atelier a déjà été aussi glauque, bein non...

Et quand on s'informe un peu plus, on apprend leur responsable design avait lancé des messages d'insultes envers les palestiniens. Ils ont été plusieurs fois coupables de discriminations à caractère islamophobe envers des clientes à eux.

Difficile de croire à leurs paroles et que tout ça est le fruit du hasard.
Même sans ça, Zara est une des enseignes à boycotter pour les autres raisons évoquées...il y en a sûrement d'autres...

oui donc c vous qui n'etes pas credible pourquoi ne pas avoir boycotté lorsque zara a insulté les palestinien ?
ou lorsqu'elle a eue des comportement islamophobe

ou pourquoi pas lorsqu'elle utilisé les camps de travail forcé ouighour ?

pourquoi avoir attendu cette campagne douteuse pour le faire ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
oui donc c vous qui n'etes pas credible pourquoi ne pas avoir boycotté lorsque zara a insulté les palestinien ?
ou lorsqu'elle a eue des comportement islamophobe

ou pourquoi pas lorsqu'elle utilisé les camps de travail forcé ouighour ?

pourquoi avoir attendu cette campagne douteuse pour le faire ?
Va apprendre à lire le gros troll.
Même sans ça, Zara est une des enseignes à boycotter pour les autres raisons évoquées...il y en a sûrement d'autres...
Je t'ai mis en ignoré parce que tu es quelqu'un de mauvaise foi et que tu as cette manie de projeter tes propres tares.

Mais là je me permets de te répondre tellement ça en devient grossier...

Je doutes qu'il te reste un semblant de crédibilité...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Va apprendre à lire le gros troll.

Je t'ai mis en ignoré parce que tu es quelqu'un de mauvaise foi et que tu as cette manie de projeter tes propres tares.

Mais là je me permets de te répondre tellement ça en devient grossier...

Je doutes qu'il te reste un semblant de crédibilité...


c juste que tu ne supporte pas que l'on te met en face de ton hypocrisie
c quoi qui ne t'a pas plu dans ce que j'ai dit ? le mot : ouighour ?

oui c ca fuit face a la realité de tes mensonges et face à votre mascarade
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Toutes les informations passées concordent avec nos impressions actuelles quant aux messages derrière leurs nouvelle campagne glauque et malsaine.



Le boycott est effectif depuis longtemps et il n'ai jamais trop tard pour rejoindre le mouvement.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Toutes les informations passées concordent avec nos impressions actuelles quant aux messages derrière leurs nouvelle campagne glauque et malsaine.



Le boycott est effectif depuis longtemps et il n'ai jamais trop tard pour rejoindre le mouvement.

pense un peu a tes frere ouighour

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Pense un peu à t'acheter un cerveau, le gros troll.

aucune credibilité ...
le gars est parti cherché un boycott vieux de 2 ans pour justifié le boycot actuel ...
cela en dit long sur votre determination

je voi que tu utilises encore youtube qui sont parmis les 1er a avoir soutenu israel dans leur guerre
a quand l'appel au boycott de youtube de google et des autre plateforme de reseau sociaux qui soutienne israel ?
la bizarement on ne vous entend pas
bande d'hypocrite ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Respect aux lanceurs d'alertes pour leur travail qui est d'informer l'opinion de la malfaisance sioniste et de l'identité de leurs soutiens qui aimeraient nous faire taire et qui ragent qu'on emploie leur propre outil pour les dénoncer et appeler aux boycott de leurs produits.

Boycott.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Respect aux lanceurs d'alertes pour leur travail qui est d'informer l'opinion de la malfaisance sioniste et de l'identité de leurs soutiens qui aimeraient nous faire taire et qui ragent qu'on emploie leur propre outil pour les dénoncer et appeler aux boycott de leurs produits.

Boycott.

pour un minimum de credibilité dit a tes lanceur d'alerte de boycotter youtube

et là on ne parle pas juste d'insulte mais de soutient logistique dans l'oppression du peuple palestinien

Google et Amazon (États-Unis)
Alors que l’armée israélienne bombardait des maisons , des cliniques et des écoles à Gaza et menaçait de chasser les familles palestiniennes de leurs maisons à Jérusalem occupée en mai 2021, les dirigeants d’Amazon Web Services et de Google Cloud ont signé un contrat de 1,22 milliard de dollars pour fournir une technologie cloud au gouvernement et à l’armée israélienne. En soutenant l’apartheid israélien avec des technologies vitales, Amazon et Google sont directement impliqués dans l’ensemble de leur système d’oppression, y compris dans le génocide en cours à Gaza. Rejoignez la campagne #NoTechForApartheid. Si les campagnes visant ces entreprises n’ont pas appelé au boycott, d’autres formes de pression ont été adoptées pour les contraindre à mettre fin à leur complicité.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Blablablabla...

Moi je vois quelqu'un qui déballe du matos de mode.

Blablabla...

Le mannequin en plastique dans le drap blanc c'était l'emballage Amazon qu'ils venaient de recevoir.
Et ça dans un décor en ruine, une autre coïncidence.

Zara n'était meme pas au courant de se qu'il se passe en Palestine, ben oui Gaza c'est pas le centre du monde.

Meme si la patronne du design Zara Vanessa Perilman est une israélienne sioniste ça ne veut rien dire.

Et meme si c'était en rapport avec Gaza, qui nous dit que ce n'est pas justement pour dénoncer les crimes. Nous direct le mauvais soupson...

Meme si cette meme Vanessa en 2021 elle avait balancé à une des mannequins de chez Zara, d'origine palestinienne:
« Peut-être que si ton peuple était éduqué, alors il ne ferait pas exploser les hôpitaux et les écoles qu’Israël a contribué à financer à Gaza »

Les gens changent, la Vanessa de 2021 n'est pas forcement celle de 2023.

Oui on doit consulter on est trop paranoïaque.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tout comme l'autre troll de @typologie avec qui il est inutile de discuter tellement son cas est grave.

au contraire je vous encourage
je vous demande juste a quand vous allez appeler au boycotte de google et youtube ?

c bien ce que je pensai tant que c des vetement zara qui ne touche pas trop vos interet ca va
mais des qu'il s'agit d'etre un peu plus serieux votre hypocrisie refait surface
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Lol


Et ? La relève de la résistance. Les enfants palestiniens ne sont pas tes enfants, en train de jouer dans le bac à sable et regarder hoggy et les cafards.
Il sont né dans la guerre, certains ont vu leur maison détruite leur parents mourir devant eux. Ils sont dans un autre parzdigme que le tiens. Pour eux c'est survivre ou disparaître. Et survivre c'est résister, il n'y a pas d'autres options. Et même dans leur détresse ils gardent une certaine dignité et ne vont pas aller écrire sur les missiles par exemple " cadeau pour les juifs" comme le font de l'autre côté les enfants israeliens qui pourtant eux vivent comme tes enfants ( bac a sable, hoggy et les cafards ( générique en hebreux) etc ) et n'ont pas l'excuse de la détresse mais plutôt de l'innocence corrompu par la propagande fachiste/suprematistes des adultes sionards.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
non je confirme le lien est loin d'etre evident ...

les cadavre dans les films sont souvent scotcher de la sorte dans du plastique

la paranoia et relayé de fausse info et accusation en portant prejudice au autre est le meilleur moyen de discredité une cause :
au final on va juste vous prendre pour des fou furieux ...

imaginer si zara n'a pas voulu faire reference a gaza imaginer la perte de l'argent et du travail fourni en vain a cause de rumeur infonder
si cela aurai eté une entreprise en difficulté a cause de ce genre de rumeur elle aurai pu licensier des personne mettre des famille en difficulté etc ... cela aurai produit des consequence en chaine a cause d'une simple rumeur ...


L'entreprise espagnole n'a pas commenté les appels au boycott,
mais a indiqué que la collection "Atelier" avait été conçue en juillet et que les photos avaient été prises en septembre. La guerre entre Israël et le Hamas a commencé après le 7 octobre.
Si la compagnie le dit c'est que c'est vrai ok :joueur:
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Tout comme l'autre troll de @typologie avec qui il est inutile de discuter tellement son cas est grave.
Il faut reprendre les bases avec eux. Dans une classe, au tableau: " donner a boire au chat c'est bien. Manger les enfants c'est pas bien. Violer les mamies c'est pas bien".
Honnêtement j'ai beau essayer de tourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment dans leur esprit ils arrivent à justifier lebmassacre de 8000 enfants. Si il y'avait un truc sur lequel tout le monde pouvait etre d'accord c'était bien sur l'innocence des enfants. Mais non, peut-être qu'il y'a un truc qui nous échappe. Ça se trouve nous somme fou et on ne le sait pas...
Ça se trouve manger des enfants, violer des mamies, bombarder des civils... c'est bien...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Il faut reprendre les bases avec eux. Dans une classe, au tableau: " donner a boire au chat c'est bien. Manger les enfants c'est pas bien. Violer les mamies c'est pas bien".
Honnêtement j'ai beau essayer de tourner le truc dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment dans leur esprit ils arrivent à justifier lebmassacre de 8000 enfants. Si il y'avait un truc sur lequel tout le monde pouvait etre d'accord c'était bien sur l'innocence des enfants. Mais non, peut-être qu'il y'a un truc qui nous échappe. Ça se trouve nous somme fou et on ne le sait pas...
Ça se trouve manger des enfants, violer des mamies, bombarder des civils... c'est bien...

crois moi que les musulmans entre eux on fait bien pire ....
pourtant cela ne vous emeut pas non plus

donc je me demande si votre sensibilité n'est pas juste de l'hypocrisie ...

 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Si la compagnie le dit c'est que c'est vrai ok :joueur:

je sais pas si c vrai mais c a l'accusateur d'apporté ses preuves
car meme avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas a voir le lien entre les photo et gaza

et je dis juste que je trouve etrange que c pseudo imam qui mette en garde contre zara ne le font pas contre youtube la plateforme qu'il utilise
comme hier vous disiez : "pas folle la guepe "

si il peuvent se passé de vetement zara
pour youtube cela touche leur propre interet a ces pseudo imam des plateforme ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Questionnes toi surtout sur ton insensibilité...

moi je suis surtout sensible a l'hypocrisie ...
et le reste de ma sensibilité je l'ai perdu avec l'enseignement de l'islam :
(chatiment corporel butin viol de captif torture par l'enfer en tout genre etc ...)
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
au contraire je vous encourage
je vous demande juste a quand vous allez appeler au boycotte de google et youtube ?

c bien ce que je pensai tant que c des vetement zara qui ne touche pas trop vos interet ca va
mais des qu'il s'agit d'etre un peu plus serieux votre hypocrisie refait surface
Google et youtube c'est gratuit non ?

À la rigueur sur YT t'as les pubs, mais ils ne sont pas payés par le nombre de vues mais c'est un package de diffusion. Google gagne de l'argent avec les pubs, les abonnements Ads, les placements sur google shopping, maps, cad dire que les doubles cliques sur les pubs leur rapporte de l'argent du google chrome, sur YT c'est payé d'avance par l'annoceur, sur shopping c'est sur la redirection pareil sur maps. Ensuite il y a leur smartphone et chrome book + une partie d'Android. Google play avec un pourcentage des ventes, le cloud et certains produit

C'est un géant dont il est très compliqué de se passer ne serait ce que si on a un smartphone, ça pose la question de nos limites perso en effet.
Ça reste une multinationale américaine, son soutient à la colonie est logique.
 
Haut