Zara se moque des morts palestiniens

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
je sais pas si c vrai mais c a l'accusateur d'apporté ses preuves
car meme avec beaucoup d'imagination je n'arrive pas a voir le lien entre les photo et gaza

et je dis juste que je trouve etrange que c pseudo imam qui mette en garde contre zara ne le font pas contre youtube la plateforme qu'il utilise
comme hier vous disiez : "pas folle la guepe "

si il peuvent se passé de vetement zara
pour youtube cela touche leur propre interet a ces pseudo imam des plateforme ...
De quels imams tu parles ?

Même en admettant qu'il n'y ait pas de lien c'est une campagne macabre et franchement de mauvais goût. Je ne vois pas le lien entre vendre du chiffon et ces scènes morbides où on marchandise la mort

J'ai l'impression que certaines marques se sont lancées depuis qq années sur ce thème macabre, sataniste comme Balanciaga, ces images n'ont rien à voir avec la mode, d'ailleurs l'oeil reste plus attiré par le décord de ruine et de mort que par les vêtements que zara présente, et qu'on me dise pas que c'est voulu.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Google et youtube c'est gratuit non ?

À la rigueur sur YT t'as les pubs, mais ils ne sont pas payés par le nombre de vues mais c'est un package de diffusion. Google gagne de l'argent avec les pubs, les abonnements Ads, les placements sur google shopping, maps, cad dire que les doubles cliques sur les pubs leur rapporte de l'argent du google chrome, sur YT c'est payé d'avance par l'annoceur, sur shopping c'est sur la redirection pareil sur maps. Ensuite il y a leur smartphone et chrome book + une partie d'Android. Google play avec un pourcentage des ventes, le cloud et certains produit

C'est un géant dont il est très compliqué de se passer ne serait ce que si on a un smartphone, ça pose la question de nos limites perso en effet.
Ça reste une multinationale américaine, son soutient à la colonie est logique.

ce qui fait la reputation de ce genre de plateforme
c l'attention l'information et l'influence qu'il sucite
pour cela il faut crée des video et les regarder
c ce que propose c'est plateforme a leur client c de l'attention et des statistique sur l'information crée et distribué

donc si c plateforme perde de l'attention cela revient a perdre de leur pouvoir ...
et inversement plus il y a de la creation de l'attention donc de l'influence plus il ont de la credibilité ...
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
De quels imams tu parles ?

Même en admettant qu'il n'y ait pas de lien c'est une campagne macabre et franchement de mauvais goût. Je ne vois pas le lien entre vendre du chiffon et ces scènes morbides où on marchandise la mort

J'ai l'impression que certaines marques se sont lancées depuis qq années sur ce thème macabre, sataniste comme Balanciaga, ces images n'ont rien à voir avec la mode, d'ailleurs l'oeil reste plus attiré par le décord de ruine et de mort que par les vêtements que zara présente, et qu'on me dise pas que c'est voulu.

aux imam des reseau sociaux
exemple celui qui parle dans la video ci dessu

oui je le pense aussi que le satanisme preche dans la music la mode etc ...
raison de plus pour ne pas tout melanger pour ne pas se tromper de combat
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Cette maladie s'appelle islamophobie...
Ton cas est encore plus grave, t'es même pas responsable de ce que tu dis, ou de ce que tu fais... Ne te connectes plus sans en parler à ton médecin...

et que penses tu de la pedophilie encourager par l'islam ?
est ce que la fillette est responsable ?
comment dite vous deja ah oui c une sunna du meilleur exemple pour l'humanité

tu sais c quoi ce mot : كَوَاعِبَ

coran 78v33 وَكَوَاعِبَ أَتْرَابًا
et des (belles) aux seins xxxxxxxxxxxxx

ce verset ne designe pas n'importe quel sein
il designe les sein quand il commence a pousser et pas encore formé
voila sur quoi fantasme l'auteur du coran : des jeune ado au petit sein d'enfant non formé :

Ibn al-Djawzi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit:
La famelle est qualifiée d'abord de tiflah aussi long temps qu'elle restera petite
puis de walidah à l'étape suivante de sa croissance
puis de kaaib quand ses seins commencent à pousser
puis de naahid quand se les seins dessinent visiblement
puis de mouassar quand elle devient pubère
puis de khoud quand elle atteint l'étape médiane de sa jeunesse.
Extrait de Akhbaar an-Nissa ,p.228.

note le niveau de precision du vocabulaire pour decrire des seins ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
ce qui fait la reputation de ce genre de plateforme
c l'attention l'information et l'influence qu'il sucite
pour cela il faut crée des video et les regarder
c ce que propose c'est plateforme a leur client c de l'attention et des statistique sur l'information crée et distribué

donc si c plateforme perde de l'attention cela revient a perdre de leur pouvoir ...
et inversement plus il y a de la creation de l'attention donc de l'influence plus il ont de la credibilité ...
YT détient un casi monopole sur la création de contenu vidéos, il y a le FR dailymotion mais ils ont fait un tel nettoyage qu'au final tu trouves surtout du mainstream.
Quant à Odysée ça reste aussi un américain.
Je connais pas trop twitch, il me semble qu'il appartien à Amazon.

Un autre problème se pose, c'est si tu désertes ces plateformes, c'est laissé les sionistes s'accaparer tout l'espace, les laisser diffuser leur propagande sans contraditeur ou debunker en face et en allant sur YT on trouverait que la version des sionistes sur le conflit, ça ne servirait pas du tout la cause palestinienne, bien au contraire. Or le public a besoin d'entendre et de voir ce que subissent les palestiniens et les crimes des sions.
D'où l'insistance de certains pays et notammenr de L'UE de vouloir museler twitter où il y a peu de censure et dont ils ont perdu de contrôle avec le rachat de Musk.
Sinon il y a rutube, mais c'est très centré sur les russophones.

Le boycott radical peut être contre productif.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
aux imam des reseau sociaux
exemple celui qui parle dans la video ci dessu

oui je le pense aussi que le satanisme preche dans la music la mode etc ...
raison de plus pour ne pas tout melanger pour ne pas se tromper de combat
Comment tu sais que c'est un imam ?

J'en reviens à ma réponse précédente.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
YT détient un casi monopole sur la création de contenu vidéos, il y a le FR dailymotion mais ils ont fait un tel nettoyage qu'au final tu trouves surtout du mainstream.
Quant à Odysée ça reste aussi un américain.
Je connais pas trop twitch, il me semble qu'il appartien à Amazon.

Un autre problème se pose, c'est si tu désertes ces plateformes, c'est laissé les sionistes s'accaparer tout l'espace, les laisser diffuser leur propagande sans contraditeur ou debunker en face et en allant sur YT on trouverait que la version des sionistes sur le conflit, ça ne servirait pas du tout la cause palestinienne, bien au contraire. Or le public a besoin d'entendre et de voir ce que subissent les palestiniens et les crimes des sions.
D'où l'insistance de certains pays et notammenr de L'UE de vouloir museler twitter où il y a peu de censure et dont ils ont perdu de contrôle avec le rachat de Musk.
Sinon il y a rutube, mais c'est très centré sur les russophones.

Le boycott radical peut être contre productif.

peut etre que c l'occasion pour les musulmans de s'organiser pour proposer d'autre alternative
surtout que beaucoup meme parmis les non musulmans se plaigne des algorythme de youtube

et de venir posté sur youtube que quand c vraiment necessaire
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
peut etre que c l'occasion pour les musulmans de s'organiser pour proposer d'autre alternative
surtout que beaucoup meme parmis les non musulmans se plaigne des algorythme de youtube

et de venir posté sur youtube que quand c vraiment necessaire
Quand tu dis musulmans tu parles de quels pays ou de qui ?

Beaucoup de dirigeants qui se disent musulmans nous font la guerre => monarchies arabo maghrebines.

Nous sommes très très affaiblis.
 

tajali

deja-vu : CHART : onde-pARtiCule
VIB
Tout le monde est cheikh sur internet... N'oublies pas tes cachets et courage pour ton prochain internement...

domage pour toi le cheikh wassim yousouf est un vrai cheikh
et il ne preche pas sur internet mais sur une chaine d'etat

c pas moi qui a besoin de cachet c ta religion de dingue qui encourage le viole des enfants des captive de guerre les chatiement corporel les massacre en tout genre etc ...

si tu veux un savant
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pense un peu à t'acheter un cerveau, le gros troll qui radotes les mêmes inepties ...
Tu as raison les Ouïghours sont une ineptie d'ailleurs on en entendra plus parler dans pas longtemps...des huis non plus d'ailleurs...
Dès que le Coran selon Xi est accessible, je t'envoie une copie. Un collector, je te dis.

Toutefois concernant les Ouïghours, je te conseillerai de ne pas être persuadé que tout va bien pour eux car tu n'es jamais allé vérifier par toi même. Au yeux de dieu, tu es dans le déni de la souffrance de tes frères si ceci est vrai. Tu ne doutes pas. Tu portes la faute de ta crédulité.

Mieux vaut être dans le doute, genre ça m'étonnerait que mes frères Muslims souffrent dans un pays communiste comme la chine car le communisme et en particulier maoïste a toujours ete extrêmement respectueux envers les religions qu'il adore plus que tout. Tu vois, le doute...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as raison les Ouïghours sont une ineptie d'ailleurs on en entendra plus parler dans pas longtemps...des huis non plus d'ailleurs...
Je t'arrête là, papillon...Sérieusement qu'est ce que vous ne comprenez pas dans cette phrase que j'ai re-cité à maintes reprises ?
Même sans ça, Zara est une des enseignes à boycotter pour les autres raisons évoquées...il y en a sûrement d'autres...
 
Dernière édition:
Je suis allé sur un forum pour voire un peu ceux que pensée les juifs , les Israéliens de cette histoire, ceux qu'ils disent et vraiment scandaleux. " Toute façon tous le monde s'en fiche des Palestiniens". " La Jordanie ne veulent même pas d'eux.... Donc vraiment ceux que fait Zara ça me choque bien-sûr mais en même temps venant de ses gens là toute est possible. Dans une émission d'Oprah il y a une femme qui a témoigné, une femme adopté par des juifs Israéliens. ' Israël est le premier pays qui adoptent le + d'enfants au monde. Elle a expliqué pourquoi cette fille adopter, parce qu'ils les parc, ils n'ont pas le droit de jouer avec les enfants Israéliens et ensuite on ne les renvoie plus. En faites ils l'est mange. Et c'est effrayant mais c'est vrai. Ils ne nous considère pas comme humains donc ils les mange. La femme qui a témoigné à bien dit :" heureusement qu'il m'aimait dans ma famille d'adoption sinon ils m'auraient mangé aussi. C'est horrible ce qu'il font. De vrai démon
 
BOYCOT INTEL !!

1703685733412.png


🇺🇸🇮🇱 Bloomberg : Intel va investir 25 milliards de dollars dans la production de puces en Israël

Et le géant américain de l’informatique a l’intention de construire une nouvelle usine à Kiryat Gat après avoir reçu des aides d’un montant de 3,2 milliards de dollars du gouvernement du pays.

🏭 Le gouvernement israélien a demandé à Intel de commencer les travaux à l'usine d'ici 2028 et de les poursuivre au moins jusqu'en 2035. L’entreprise s’est également engagée à dépenser 16,6 milliards de dollars auprès de fournisseurs israéliens au cours des 10 prochaines années, créant ainsi des milliers d’emplois directs et indirects. Dans le même temps, l'entreprise emploie déjà 11,7 mille personnes en Israël .

❗️ Apparemment, même les conditions du conflit au Moyen-Orient ont été considérées par le gouvernement américain comme plus acceptables pour la construction d'une usine de production de puces que celles attendues à Taiwan en cas de conflit.
 
Haut