Z'avez pas une belle histoire a raconté...

Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Breakbeat a RAISON ! y'a que les histoires triste sur ce forum, alors que je suis sure que beaucoup d'entre nous en a de belles!!! commence breakbeat dis nous
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.

Moi histoire n'a pas vraiment de fin heureuse. Et j'ai déjà un topic à son éffigie...

J'avais un ami qui était célibataire depuis très longtemps, il est très timide et il était loin de plaire aux filles. Je me souvenais qu'il était complexé au fond de lui et qu'il pensait ne jamais trouver l'amour. Aujourd'hui il a 29 ans, et il va se marier dans deux mois. Il est heureux comme jamais et il ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps pour trouver la bonne... Voici une touche d'espoir pour ceux qui désesperent :)
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.

moi j'ai vécu les pires passages qu'on puisse vivre dans une vie, et je n'ai que 32 ans...
mais je me marie en avril et tout va bien
tout le monde s'entends bien malgré un mariage franco/marocain, islam/chrétien
chez nous on fête autant l'Aîd que Noel, on est ouvert, on parle de tout
je ne doute jamais de mon futur époux
tout le monde est heureux de notre union
voilà voilà
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.

attend je réfléchis....



non, désolée !
mais je te tiens au courant dès que ça arrive
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.

Si tu veux quelque chose d'encourageant, va regarder des films sentimentales à l'américaine, parce que la réalité est tout autre !!!
 
J'ai appris tout ca aujourd'hui.
Sinon, je pense pas que les gens heureux en amour et n'ayant besoin d'aucun conseil seront en masse sur ce forum... Ils n'ont pas besoin d'écrire leur histoire sur un forum. Puis, Le bonheur se fait discret :)
 
Moi histoire n'a pas vraiment de fin heureuse. Et j'ai déjà un topic à son éffigie...

J'avais un ami qui était célibataire depuis très longtemps, il est très timide et il était loin de plaire aux filles. Je me souvenais qu'il était complexé au fond de lui et qu'il pensait ne jamais trouver l'amour. Aujourd'hui il a 29 ans, et il va se marier dans deux mois. Il est heureux comme jamais et il ne regrette pas d'avoir attendu tout ce temps pour trouver la bonne... Voici une touche d'espoir pour ceux qui désesperent :)

En effet sa me fait du bien de lire ça.
 
Y a que des histoires de frustration, d'amour impossible, d'illusions..
Que des coups de gueule contre les hommes ci les femmes ça..
Y a aussi des annonces plus ou moins déguisées...
 
J'aurais une histoire vraie mais j'ai peur que vous mettiez la véracité de mes propos en doute.

Etant jeune
J'ai une fois rencontré une femme
Elle était sous un porche et il pleuvait
Je la voyais épanouie ravie ruisselante
Elle s'appelait Barbara
Sauf que mon histoire se passe à Paris et non à Brest.
.
 
J'aurais une histoire vraie mais j'ai peur que vous mettiez la véracité de mes propos en doute.

Etant jeune
J'ai une fois rencontré une femme
Elle était sous un porche et il pleuvait
Je la voyais épanouie ravie ruisselante
Elle s'appelait Barbara
Sauf que mon histoire se passe à Paris et non à Brest.
.

dans ce cas là l'issue n'est pas si bonne que ça je présume...
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.

Je vais t en raconter une moi
J ai fais la rencontre d une personne formidable, et depuis, mes journées sont toujours ensoleillées. Quand tu es heureux et amoureux, tu n as pas besoin d exprimer ton amour en le criant sur tous les toits du monde, tu le partages tout simplement avec l être aimé, alors qu au contraire, quand tu te sens seul et malheureux, tu as besoin de partager ta solitude et de crier ta souffrance...
 

Asmahane34

i Love Him ... 2years <3
Moi je suis fiancee avec mon cheri, on se connait depuis 2ans, ca n'a pas, mais alors pas du tout été toujours rose...mais comme quoi en y croyant et avec un peu de perseverance tout arrive, et hmdlh aujourd'hui (jtouche du bois, ma tete, du singe et tout ce que je peux toucher) tout va pour le mieux...ou presque... mais apres tout, si tout eté parfait ca serait plus marrant !!!
 
Et toi ma petite ragedevaincre ta rien de positif a raconté ?


Ben écoute,
Célibataire depuis toujours, en mal d'amour et d'amitié,
j'ai pas grand chose à raconter...

j'avoue j'ai déjà fait des sujets FAKES juste pour me sentir comme toutes les filles, celles qui sont normales...du genre "il m'aime trop", "jsuis trop belle",

alors que jsuis un thon sans nom...et que personne n'a eu la faiblesse de poser son regard sur moi..

Et ça fait plaisir parce qu'on finit par croire que l'histoire qu'on a inventé est bien réelle...lol
 
Je vais t en raconter une moi
J ai fais la rencontre d une personne formidable, et depuis, mes journées sont toujours ensoleillées. Quand tu es heureux et amoureux, tu n as pas besoin d exprimer ton amour en le criant sur tous les toits du monde, tu le partages tout simplement avec l être aimé, alors qu au contraire, quand tu te sens seul et malheureux, tu as besoin de partager ta solitude et de crier ta souffrance...

c'est exactement ça....
 
Ben écoute,
Célibataire depuis toujours, en mal d'amour et d'amitié,
j'ai pas grand chose à raconter...

j'avoue j'ai déjà fait des sujets FAKES juste pour me sentir comme toutes les filles, celles qui sont normales...du genre "il m'aime trop", "jsuis trop belle",

alors que jsuis un thon sans nom...et que personne n'a eu la faiblesse de poser son regard sur moi..

Et ça fait plaisir parce qu'on finit par croire que l'histoire qu'on a inventé est bien réelle...lol

A ce point la ? hé ben ! j'en suis étonné.
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.


Oui j'ai regardé Twilight c'est l'histoire d'amour entre une humaine et un vampire, ils s'aiment tellement fort que la fille veut devenir vampire pour finir sa vie auprès de lui ... quelle belle histoire ....

moral de l'histoire même un vampire bouuuuh a trouvé une amoureuse donc toi aussi garde espoir cher ami :)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.


jai manger une bonne tchoutchouka

ca ma fais plaisir
 
Haut