Z'avez pas une belle histoire a raconté...

Oui j'ai regardé Twilight c'est l'histoire d'amour entre une humaine et un vampire, ils s'aiment tellement fort que la fille veut devenir vampire pour finir sa vie auprès de lui ... quelle belle histoire ....

moral de l'histoire même un vampire bouuuuh a trouvé une amoureuse donc toi aussi garde espoir cher ami :)

Sauf que c'est un film ! mais merci de tes encouragements, je désespère a certains moment mais je me rattrape vite.
 

Pipounet

Sober
VIB
Moi juste pour dire, ma life, que j'ai vu le plus beau bébé de ma vie, coup de foudre a Go sport ! un gars m'appel pour savoir ou se trouve les vêtements pour bébé, donc je vais le voir, et je les lui montre, c'est alors que je remarque le bijoux qu'il a entre ses bras, un petit bébé, d'envrion 1 ans , une fille je crois, métisse , avec de petits yeux, et le detail qui m'a retourné, elle avait un regard de nerveuse, elle me regardait genre :fou: , qu'est-ce que j'ai aimé ! dailleurs j'ai eu trop de mal à partir, à les laisser regarder , j'ai cherché une astuce pour rester et pouvoir la contempler encore et encore ... mais vu qu'on avait pas grand chose, le gars est parti , avec le bébé donc

Jamais un bébé ne m'aura autant intrigué , je sais même pas si c'était un petit gars ou une female, mais en tout cas, inchallah je serais papa !

Voilà c'était 36 17 Pipounet's life, au revoir lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Moi juste pour dire, ma life, que j'ai vu le plus beau bébé de ma vie, coup de foudre a Go sport ! un gars m'appel pour savoir ou se trouve les vêtements pour bébé, donc je vais le voir, et je les lui montre, c'est alors que je remarque le bijoux qu'il a entre ses bras, un petit bébé, d'envrion 1 ans , une fille je crois, métisse , avec de petits yeux, et le detail qui m'a retourné, elle avait un regard de nerveuse, elle me regardait genre :fou: , qu'est-ce que j'ai aimé ! dailleurs j'ai eu trop de mal à partir, à les laisser regarder , j'ai cherché une astuce pour rester et pouvoir la contempler encore et encore ... mais vu qu'on avait pas grand chose, le gars est parti , avec le bébé donc

Jamais un bébé ne m'aura autant intrigué , je sais même pas si c'était un petit gars ou une female, mais en tout cas, inchallah je serais papa !

Voilà c'était 36 17 Pipounet's life, au revoir lol


jte promet que si on reste ami je serait toujour :fou:

rien que pour te rendre heureux
 
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.
je ne sais pas. peut etre poser une question a savoir si les filles en général aiment que leur mari soit dynamique au lit??
 

Pipounet

Sober
VIB
jte promet que si on reste ami je serait toujour ::

rien que pour te rendre heureux

ah, c'est surtout qu'elle était magnifique, elle était dans les bras de son pere, un jeune, et elle me fixait, d'un air enervé, peut-être qu'elle venait de se reveiller, je les ai suivi du regard jusqu'a ce qu'ils aient quitté le magasin :rouge:

Lol si on reste amis, t'as prévu quelque chose ou bien

et je sais pas si ça te vas bien l'air nerveux, je t'ai jamais vu, enfin si j'ai vu des sardinas, des bourzouzou mais bon :langue:
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
ah, c'est surtout qu'elle était magnifique, elle était dans les bras de son pere, un jeune, et elle me fixait, d'un air enervé, peut-être qu'elle venait de se reveiller, je les ai suivi du regard jusqu'a ce qu'ils aient quitté le magasin :rouge:

Lol si on reste amis, t'as prévu quelque chose ou bien

et je sais pas si ça te vas bien l'air nerveux, je t'ai jamais vu, enfin si j'ai vu des sardinas, des bourzouzou mais bon :langue:


tu veu voir ma tete ???
 
J'ai une belle histoire. Une amie (que j'ai perdu de vue) vient de m'annoncer son mariage. Elle a retrouvé son premier amour après 1 an sans contact. Leur histoire se résumait en des : ca s'en va et ca revient. Un jour, il a quitté lui promettant de ne plus jamais revenir il sentait que c'était pas la bonne... Un an plus tard, ils reprennent contact, il a tout fait pour la récupérer, il a été demandé sa main et maintenant ils sont ensemble depuis quelques mois et préparent leur mariage. Une petite histoire pour redonner un peu d'espoir à celles qui souffrent :(
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Moi je suis célibataire j'en peut plus !
Moi je quitte mon gars parce qu'il a une crotte de nez !
Je quitte ma femme mais je l'aime encore !
Pourquoi on doit ce masturbé en faisant le poirier ? et j'en passe et des meilleur...

Du coup on change : donner ici votre histoire, quelque chose d'encourageant et qui donne espoir, parce que histoire de coeur ressemble plus a un feuilletons mal foutu de problème sentimentaux que autres chose merci.

Moi j'en ai une...
Ton post tombe bien, je n'ai pas envie d'en ouvrir un.

C'est un petit jeune homme nommé X, plutôt sensible, gentil, mignon et timide qui prit son courage à 2 mains pour avouer à Z qu'il était très attiré par elle, et que malgré qu'il ait essayé de ne plus penser à elle, ses sentiments étaient de plus en plus forts.
Z lui trouvait beaucoup de qualité, mais ne concevait pas les relations hors mariage comme X. Pour elle, il était inconcevable qu'il la touche avant.
Et puis, Z avait beaucoup de mal à comprendre commenet X pouvait l'apprécier autant, alors qu'on fond, il la connaissait mal.
X dit qu'il attendrait le temps qu'il faudrait, mais que tout ce qu'il voulait, c'est être avec elle.
Z fut un peu perdue... D'un côté, elle appréciait beaucoup X, mais d'un autre, ils n'avaient pas les mêmes attentes par rapport à leur relation... Et puis au fond, elle était encore sous le charme de Y.

Alors, belle ou moche? :(
 
Haut