zawaje 2010

Quand on a 16 ans on ne pense pas au mariage !!!! EN tout cas moi quand j'avais cet âge, non !
Moi tant que je ne concrétise pas le mariage je n'embrasse pas, c'est clair dans ma tête et je ne vois pas pour quoi j'irai chercher 14h à midi !
:cool:
A 16 ans tu avais des copains sans avoir pour but le mariage, c'est très loin d'être islamiquement correct, donc ne te permet de critiquer celle qui embrasse un seul et unique homme avec qui elles ont des projets. Contrairement à toi qui avait des ptits copains a 16 ans, seulement pour .. bah pourquoi au fait ? Avoir un ptit copain tout en sachant qu'on a aucune chance de finir avec lui c'est pas la peine.
 
Perserver son corps c'est bien mais ce n'est pas tout, tu pourra dire à ton mari "tu es le premier à toucher mes lèvres" mais parcontre tu ne pourra pas lui dire qu'il est le premier à avoir toucher ton coeur vu que tu as eu plusieurs petits copains depuis l'age de 16 ans.

Quand on est pas irreprochable on ne se permet pas de critiquer les autres.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
A 16 ans tu avais des copains sans avoir pour but le mariage, c'est très loin d'être islamiquement correct, donc ne te permet de critiquer celle qui embrasse un seul et unique homme avec qui elles ont des projets. Contrairement à toi qui avait des ptits copains a 16 ans, seulement pour .. bah pourquoi au fait ? Avoir un ptit copain tout en sachant qu'on a aucune chance de finir avec lui c'est pas la peine.

A vrai te dire à cet âge là je ne réfléchissais pas, je voyais les autres et je faisais comme, mais je n'ai pas eu vraiment de relation serieuse ...
Voilà à cet âge là, on est comme inconscient ...Et pris par d'autres choses
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Perserver son corps c'est bien mais ce n'est pas tout, tu pourra dire à ton mari "tu es le premier à toucher mes lèvres" mais parcontre tu ne pourra pas lui dire qu'il est le premier à avoir toucher ton coeur vu que tu as eu plusieurs petits copains depuis l'age de 16 ans.

Quand on est pas irreprochable on ne se permet pas de critiquer les autres.

Comment on peut faire pour empêcher son cœur de battre ?
Non c'est sûr que mon mari ne sera pas la première personne à avoir toucher mon cœur et ça je n'ai aucun problèmes à l'assumer :cool:
 
Haut