zawaje 2010

ça pourrait marcher vu qu'il y en a pas au Maroc.
Si ta besoin d'une associée, je suis là :D

au maroc, pas besoin. les choses se font naturellement. les hommes osent encore aborder les filles. le bouche à oreille continue de fonctionner.
sauf peut-être pour les plus de 40 ans ou c'est moins évident, surtout pour les femmes.
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Et avec le nombre de célibataires qui a sur bladi, on est sure d'avoir assez de client(e)s :D

Oui mais le problème c'est que là bas c'est plus facile que en France,

c'est genre " regarde 7adik bent nass" il la suit pendant un certain temps et il passe par la porte

en France ça marche pas ça
 

Mayhem

Souriez!
Vous me faites rire avec vos topic.
On dirait que vous chercher a tout prix des excuses,
des justifications,
une legitimité afin de pouvoir enfin sortir faire des rencontres.
:rolleyes:

Bientot y'aura un topic pour demander aux autres leur avis sur:
"si on ne couche pas,
on ne sait pas si notre homme est un bon coup,
ce qui peut amener au divorce,
et le divorce est detesté par Allah..."
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Vous me faites rire avec vos topic.
On dirait que vous chercher a tout prix des excuses,
des justifications,
une legitimité afin de pouvoir enfin sortir faire des rencontres.
:rolleyes:

Bientot y'aura un topic pour demander aux autres leur avis sur:
"si on ne couche pas,
on ne sait pas si notre homme est un bon coup,
ce qui peut amener au divorce,
et le divorce est detesté par Allah..."

Franchement y a pas de mal à faire des rencontres, après si t'es quelqu'un de bien tu ne fera pas de bêtises ...
C'est cool d'avoir un boyfriend :cool:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tout depend de ce qu'englobe le mot "betise".
Si tu y mets que le maximum de la betise, c'est vrai que c'est cool d'avoir un boyfriend

Wé je sais, perso ça me choque de voir que j'ai des copines qui embrassent leurs copains ...Après on me dit t'es folle ? Tu vie ou ?? Alors moi je garde le bisous pour mon mari (si j'en aurai un :eek: ) Sinon c'est pour cette raison que beaucoup de boyfriend me quittent rapidement :D
 
Wé je sais, perso ça me choque de voir que j'ai des copines qui embrassent leurs copains ...Après on me dit t'es folle ? Tu vie ou ?? Alors moi je garde le bisous pour mon mari (si j'en aurai un :eek: ) Sinon c'est pour cette raison que beaucoup de boyfriend me quittent rapidement :D

Tu garde tes bisous pour ton mari, mais tes "copain" tu n'es pas sencé être avec eux pour que sa finissent en mariage non ?

Parce que franchement, une jeune fille qui embrasse UN homme qui fini par devenir son mari c'est moin sale qu'une autre jeune fille qui passe son temps à changer de mec meme si elle n'échange aucuns bisous avec eux.
 

laila35

better days ahead
VIB
Vous me faites rire avec vos topic.
On dirait que vous chercher a tout prix des excuses,
des justifications,
une legitimité afin de pouvoir enfin sortir faire des rencontres.
:rolleyes:

Bientot y'aura un topic pour demander aux autres leur avis sur:
"si on ne couche pas,
on ne sait pas si notre homme est un bon coup,
ce qui peut amener au divorce,
et le divorce est detesté par Allah..."

j'ai connu un mec qui ma sorti cette phrase : avant de me marier je veux coucher avec ma femme pour voir si on est sexuellement compatible car le sexe est important dans un couple
:eek:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Tu garde tes bisous pour ton mari, mais tes "copain" tu n'es pas sencé être avec eux pour que sa finissent en mariage non ?

Parce que franchement, une jeune fille qui embrasse UN homme qui fini par devenir son mari c'est moin sale qu'une autre jeune fille qui passe son temps à changer de mec meme si elle n'échange aucuns bisous avec eux.

Quand on a 16 ans on ne pense pas au mariage !!!! EN tout cas moi quand j'avais cet âge, non !
Moi tant que je ne concrétise pas le mariage je n'embrasse pas, c'est clair dans ma tête et je ne vois pas pour quoi j'irai chercher 14h à midi !
:cool:
 

Mayhem

Souriez!
Quand on a 16 ans on ne pense pas au mariage !!!! EN tout cas moi quand j'avais cet âge, non !
Moi tant que je ne concrétise pas le mariage je n'embrasse pas, c'est clair dans ma tête et je ne vois pas pour quoi j'irai chercher 14h à midi !
:cool :

Quand on a 16 ans, on est censé pensé a faire ses devoirs pour avoir le bac deja
Et pas a "il est ou mon jean taille basse?"
ou "est-ce que je met du fard a paupiere vert ou brun?"
:rolleyes:
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Quand on a 16 ans, on est censé pensé a faire ses devoirs pour avoir le bac deja
Et pas a "il est ou mon jean taille basse?"
ou "est-ce que je met du fard a paupiere vert ou brun?"
:rolleyes:

faut pas parler quand on ne connait pas miss
Merci Dieu, mon bac je l'ai eu avec mention :cool: et je suis partie faire mes études en France et en plus là je viens de commencer à bosser ...
Alors les conseils de ce type c'est pour des autres, quand on a 16 ans on découvre plein de choses et les sentiments c'est humain !
 

Mayhem

Souriez!
faut pas parler quand on ne connait pas miss
Merci Dieu, mon bac je l'ai eu avec mention :cool: et je suis partie faire mes études en France et en plus là je viens de commencer à bosser ...
Alors les conseils de ce type c'est pour des autres, quand on a 16 ans on découvre plein de choses et les sentiments c'est humain !

Faut arreter de se prendre pour le centre du monde aussi. :eek:
Je parlais en général, pas de toi en particulier.
 
Haut