Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah c est bien. Moi je fais du sport mais tr3s peu souvent.
Tu as un objectif de poids a perdre ?
Mes points faibles le sucré et aussi parfois je commande des repas pas forcément light car je suis fatiguée et je peux pas cuisinerMdr oui vas y
Je fais déjà du sport
Mon point faible c'est l'alimentation.... sucrée.
Et toi ?
On peut tenter un regime sans sucre si tu veux
Dans deux semaines moins 3 kilo et plus en forme.
Mes points faibles le sucré et aussi parfois je commande des repas pas forcément light car je suis fatiguée et je peux pas cuisiner
Ah natation c est super agreable.Je fais du cardio+ natation
j'aimerais perdre 5kg
Mais je fais du yoyo
Le sucre me les fait tjrs reprendre .
Un régime c'est à vie
Et me passer de sucre a vie it's not possible
C est possible. C est une addiction le sucre une fois que tu es plus droguée tu peux tres bien ten passezImpossible de vivre sans sucre
C'est mon oxygène limite
Deja si tu fais du sport tu dois etre plus mince que moi. Tu as de la chance. Moi le problème c zst que j ai du mal a me motiver pour la nourriture le sport. Je mettais mise au soupe de legumes j ai perdu deux kilo et j ai arrêté il faut que je reprenne.
Tu penses que c est le sucre ?Oui c terrible ça créé une fatigue chronique
Ah natation c est super agreable.
Pour le cardio tu fais des exercices a la salle ?
C est bien tu es sportive allahouma berik
Tu penses que c est le sucre ?
En meme temps on a tous des candidose chroniques. C est des genre de champignons ds le corps ils survivent grace aux sucres et liberent des neurotoxines.
J aime que le foot en fait.Faut que tu choisisses un sport que tu kiff
Perso la boxe et la natation c'est des loisirs , je les vois pas comme une corvée, j'y vais avec grand plaisir mm
J aime que le foot en fait.
Si j etais pas aussi fatiguée j en referais en club. Mais je suis arrivée a un stade ou je sais pas si l amour du foot pourra me motiver.
Mais tas raison jdevrai m inscrire. Le pb c zst avec le fichu vaccin. Je crois quil le demande
Sinon tu peux faire un break du sucre le week end. Tu te laches un peu le week end avec l3 sucre
J aime que le foot en fait.
Si j etais pas aussi fatiguée j en referais en club. Mais je suis arrivée a un stade ou je sais pas si l amour du foot pourra me motiver.
Mais tas raison jdevrai m inscrire. Le pb c zst avec le fichu vaccin. Je crois quil le demande
Ah ok c bien çaAh oui en France ya le pass vaccinal mais ça prend fin mi mars , dans un mois d'après ce que j'ai entendu aux infos
J ai fait une fois pour m amuser.Le foot en salle ?
J ai fait une fois pour m amuser.
Mais j etais en club a l exterieur
J ai eu des cours de boxe mais pas beaucoup.Et les sports de combat tu as déjà essayé ?
On peut se donner deja un objectif sucrerie le week end ça te dit?
Et moi je me renseigne pour le foot sil faut un pass.
J ai eu des cours de boxe mais pas beaucoup.
Toi tu dois penser aux hommes quand tu tapes lol
Essaie de compenser avec le miel pour le thé ou café et les fruitsD'accord je vais essayer
En général mon abstinence pr le sucre je tiens 2 jours max![]()
Mdr tu as bien raison les hommes d aujourd'hui la plus Part pensent qu a ça
Jte jure c exactement ça![]()
C est dommage quil pense qu a ca ils devraient plus avoir de la conversation. C est bien un homme avec qui tu peux discuter et qui est assez intéressant pour pas nous voir comme des bouts de viandes. Nos formes etc
Jte jure c exactement ça![]()
Mdr tu as bien raison les hommes d aujourd'hui la plus Part pensent qu a ça
C est dommage quil pense qu a ca ils devraient plus avoir de la conversation. C est bien un homme avec qui tu peux discuter et qui est assez intéressant pour pas nous voir comme des bouts de viandes. Nos formes etc
Oui clairement. Plus d irrespect a part des gens qui me disent rentre ds ton pays alors que je suis plus française qu eux lol.Tu as remarqué une différence de traitement avec et sans voile ?
Dans la vraie vie
Hors site de rencontres.