Zefzafi renonce à son titre de meneur autoproclamé du Hirak

Et bin voilà..... ce qui devait arrivé, arriva... Maintenant on va voir s'il va continuer à faire le coq

Dernière édition:
Et bin voilà..... ce qui devait arrivé, arriva... Maintenant on va voir s'il va continuer à faire le coq

Je ne vois pas le rapport entre faire le coq et essayer d'obtenir plus d'aides pour la partie nord du Maroc de la part du gouvernement!?
Le mouvement consistait ça au départ!
Mais c'était trop tard, le processus était déjà lancé pour semer la discorde au sein des manifestations!
C'est propre partout à chaque partie dans le monde politique!

je sais pas j'ai pas trop compris parceque en algérie elle a son sens mais au maroc je suis d'accord que non

après je répète que j'ai jamais bien compris leur truc au maroc,pas d'hopitaux ,pas d'école ok mais c'est propre à tout le pays et non qu'aux berbères...
En faite, c'est plus au niveau administration que c'est encore lourd!
Plus lourd qu'ailleurs sur le territoire.
Pour ce qui est des infrastructures, franchement il n'y rien à dire!
Depuis le nouveau régime, il y'a eu beaucoup d'amélioration et ça va continuer.

mais bon! ce que je comprend là de la part de zefzafi,c'est qu'il renonce au titre de meneur mais pas à la mouvance du hirak
Oui il renonce au leader parce qu'il s'est rendu compte qu'il a été dérouté par des anti-rifains.
Il a essayé de reprendre le dessus mais la mouvance était beaucoup trop lourde de conséquences!

Je ne vois pas le rapport entre faire le coq et essayer d'obtenir plus d'aides pour la partie nord du Maroc de la part du gouvernement!?
Le mouvement consistait ça au départ!
Mais c'était trop tard, le processus était déjà lancé pour semer la discorde au sein des manifestations!
C'est propre partout à chaque partie dans le monde politique!
tu ne vois pas le rapport c pas mon probleme

je sais pas j'ai pas trop compris parceque en algérie elle a son sens mais au maroc je suis d'accord que non

après je répète que j'ai jamais bien compris leur truc au maroc,pas d'hopitaux ,pas d'école ok mais c'est propre à tout le pays et non qu'aux berbères...
Le Hirak algérien n'a de similitudes avec le Hirak du Rif que le nom.

Sous Hassan 2 le nord du Maroc était complètement livré à soit même avec comme aide l'argent des.barons du kif... sous Mohamed VI le nord a connu un investissement exceptionnel (disons une mise à niveau structurel) mais les têtes brûlés de rifain et la manipulation d'un analphabet crédule à abouti à un soulèvement temporaire de quelques milliers de rifain. Le Maroc étant ce qu'il est, les autorités leurs sont tombées dessus comme une tonne de briques. et en même temps ils ont adressé les problèmes.

perso les manifs qui vont dans le sens du développement du pays j'adhère mais si elles ont comme but de divisé les marocains ou contre le roi ça!!!je suis contre
les manifestations à la rifaines se terminent toujours par des vandalisations. Les manifestations ailleurs sont monnaies courantes sans vraie bavure, à rabat c au moins une manifestation par jour devant le parlement, sans vraie perturbation. c même marrant des fois où tu vois les manifestants provoquer les forces de l'ordre, ensuite une charge des forces de l'ordre et une débandade des manifestants qui se regroupe après 15/20 minutes et rebellote jusqu'à 30 min avant le ftour et là tout le monde rentre chez soi:D

Le supplice de la bouteille de coca a encore porté ses fruits

pq les gens de ton genre se cachent toujours derrière leur écran mdrrr va dire ça à un vrai riffi

ahah c'est drôle que les gens se fassent torturer lâchement ^^
J'arrête pas de lui faire la remarque à ali baba alors au lieu de répondre à mes appels ,
il joue au petit coq du web en me taguant .. des clowns du web deux petites claques tu les étales par terre !
Les Rifains et les successeurs de Zefzafi vont donner encore des urticaires pour longtemps à la caste de descendants
de collabos de Lyautey

J'arrête pas de lui faire la remarque à ali baba alors au lieu de répondre à mes appels ,
il joue au petit coq du web en me taguant .. des clowns du web deux petites claques tu les étales par terre !
Les Rifains et les successeurs de Zefzafi vont donner encore des urticaires pour longtemps à la caste de descendants
de collabos de Lyautey
ignore les tawmet, le peuple marocain soutient cet homme de toute façon

ignore les tawmet, le peuple marocain soutient cet homme de toute façon
On connait très bien la racaille qui fait des urticaires à l'évocation et la vue de l'honorable Zefzafi
Soit ils sont ignorants et analphabètes soit ils descendent de la vermine qui à profité des bienfaits
de Lyautey et ne veulent surtout pas entendre les plus pauvres ouvrir leur bouches

On connait très bien la racaille qui fait des urticaires à l'évocation et la vue de l'honorable Zefzafi
Soit ils sont ignorants et analphabètes soit ils descendent de la vermine qui à profité des bienfaits
de Lyautey et ne veulent surtout pas entendre les plus pauvres ouvrir leur bouches
On dirait l'algérien du net qui s'exprime.

Dans tes rêves pauvre petit minable dégonflé.. tu crois que les Rifains ne sont pas conscient que les tortures
psychologiques et physiques que vous approuvez et promouvez ici cyniquement font dire aux prisonniers "librement "
ce qu'on pourrait leur faire dire ou suggérer... reste dans ton coin et égosille-toi sur les pédophiles ..
violeurs de ta sale race condamnés à 2 ans de prison et tes frères voleurs marocains parasites comme toi qui vivent librement en rue
les Rifains haïssent les descendant et petits enfants de Lyautey comme toi !
Maintenant je te demande d'arrêter de me tagguer stupidement , je t'ai déjà suggéré à maintes reprise de nous voir
pour que tu puisses me dire ce que tu as sur le coeur en face mais apparemment le courage t'en manque et tu continues
à aboyer comme un petit caniche!
Je te taguerais aussi longtemps que ça m’amuse… viens quand tu veux me rendre visite, je te recevrais avec tous les égards due à ton rang.
T’inquiète, sans torture ton clown retournera sa veste, ça a déjà commencé, et comme tout les repentis il vivra une vie bien tranquille. Les rifains ne savent même pas ce qu’ils haissent, on aurait du faire comme les italiens avec les corses, vous vendre aux espagnols au prix du kilo de cochon. Mais c trop tard. Maintenant vous faites partie intégrante du Maroc, alors comportez vous comme des citoyens et pas comme des gofaster…… Mais même ça en légalisant le kif on vous l’a enlevé 😂

Je te taguerais aussi longtemps que ça m’amuse… viens quand tu veux me rendre visite, je te recevrais avec tous les égards due à ton rang.
T’inquiète, sans torture ton clown retournera sa veste, ça a déjà commencé, et comme tout les repentis il vivra une vie bien tranquille. Les rifains ne savent même pas ce qu’ils haissent, on aurait du faire comme les italiens avec les corses, vous vendre aux espagnols au prix du kilo de cochon. Mais c trop tard. Maintenant vous faites partie intégrante du Maroc, alors comportez vous comme des citoyens et pas comme des gofaster…… Mais même ça en légalisant le kif on vous l’a enlevé 😂
Lui aussi est un zouave chez les belges.
Tu perds ton temps avec lui.

Retour