je m'ennuie pendant le ramadanLui aussi est un zouave chez les belges.
Tu perds ton temps avec lui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'ennuie pendant le ramadanLui aussi est un zouave chez les belges.
Tu perds ton temps avec lui.
Trop passionné ce débat, de ce que j'ai compris, vous êtes les deux seuls vaccinés du forum donc potentiellement les seuls survivants.
Pour ce qui est de zefzafi, même si je n'ai plus prêté attention à son devenir depuis son incarcération, je me souviens d'un écorché qui a tenté de dénoncer une montagne d'injustice, jamais il n'a été question d'indépendance, je me souviens même des premiers mots de ces parents qui disaient, nous on aime le roi, ce sont ses représentants sur le terrain qu'on dénonce.
Le souci est que ceux censé relayé l'objet de la plainte sont précisément ceux qui en seront victimes. Ils avaient l'expérience et les moyens de faire dériver ce légitime appel à l'aide en rendant audible les deux trois idiots utiles qui en y mêlant des velléités indépendantistes ont joué le rôle des black bloc avec les gilets jaunes.
Grand respect à monsieur Zefzafi et pour son combat juste et pour son refus de servir de martyre à des personnes qui ont un agenda autre. Et quand bien même aurait-il retourner sa verste, je trouve ça humain. Ça ne mérite aucune raillerie.
Comme rifain qui revendique également sa marocanité, je ne pourrais jamais participer à des mouvements comme le hirak et je refuse également pareille voie pour mes enfants, car conscient de mon statut de membre permanent de la plèbe qui dans la victoire comme dans la défaite est sacrifiée pour servir les intérêts de quelques uns: ce n'est pas parce qu'on passe sa vie courbée qu'on doit servir d'escabeau.
Je précise que j'agirais de même en cas d'occupation de mon pays, hors de question de rejoindre la résistance ... je ferais comme les Brahmanes marocains, j'attendrais que ça passe .
viens quand tu veux me rendre visite, je te recevrais avec tous les égards due à ton rang.
Zefzafi screamed out with a loud voice for the voiceless.Le supplice de la bouteille de coca a encore porté ses fruits
oui tu serais un lâche quoi
Zefzafi screamed out with a loud voice for the voiceless.
He went on strike with Hirak to speak up for the poor, the neglected, the sick with cancer, the unemployed, the marginalized, the isolated, the uneducated,...
Against the injustice, the disparity, the abuse, the unfortunate, the discrimination against the Amazigh culture, the inquity, the infringement, , the oppression., the violation, the ...the dictators and dictatorship.
What did you ever do to speak of in your long miserable life except kissing Mekhzen's ass and licking the leftover off their plate.
You people are a disgrace to your ancestors.
Shame on you.
Fuck you Harki and fuck all those you worship.
How much do they pay you?
Are you that hungry?
Long live the people (Aash Shaab)
c'est marrant les cyber ici qui sont derrière leurs écrans qui ne connaissent rien de la viewa fuck toi toi même, rien à cirer de zefzafi ou des autres fachos, si c'était vraiment un rajel il serait rester sur ses positions, mais il change donc trouve toi un leader qui ai des cojonés
des petites lopettes de ton genre aurait même pas tenu 24h et tu aurais tenté de mettre fin à tes jours gros fils de
A part ca ? ca va ta tête d'arabe?? elle noircit toujours ??![]()
![]()
Zefzafi screamed out with a loud voice for the voiceless.
He went on strike with Hirak to speak up for the poor, the neglected, the sick with cancer, the unemployed, the marginalized, the isolated, the uneducated,...
Against the injustice, the disparity, the abuse, the unfortunate, the discrimination against the Amazigh culture, the inquity, the infringement, , the oppression., the violation, the ...the dictators and dictatorship.
What did you ever do to speak of in your long miserable life except kissing Mekhzen's ass and licking the leftover off their plate.
You people are a disgrace to your ancestors.
Shame on you.
Fuck you Harki and fuck all those you worship.
How much do they pay you?
Are you that hungry?
Long live the people (Aash Shaab)
nan ça va elle est revenue à ses propres racines berbères fils de
c'est quoiha ha ha mon pauvre je te plains, je t'imagine en train de contempler ta tronche d'esclave yéménite tous les jours devant ton miroir pourtant il y a une méthode utilisée dans la cosmétique traditionnelle à base de plantes qui te blanchit la peau radicalement et avec sécurité
Il est fou et pourquoi pas dans sa chambre à couché pour qu'on me fabrique une relation extraconjugale homoJe vous propose de se rencontrer sur un terrain neutre: chez moi.
![]()
continue de rêver le couard c'est tout ce qui te reste ...Je te taguerais aussi longtemps que ça m’amuse… viens quand tu veux me rendre visite, je te recevrais avec tous les égards due à ton rang.
T’inquiète, sans torture ton clown retournera sa veste, ça a déjà commencé, et comme tout les repentis il vivra une vie bien tranquille. Les rifains ne savent même pas ce qu’ils haissent, on aurait du faire comme les italiens avec les corses, vous vendre aux espagnols au prix du kilo de cochon. Mais c trop tard. Maintenant vous faites partie intégrante du Maroc, alors comportez vous comme des citoyens et pas comme des gofaster…… Mais même ça en légalisant le kif on vous l’a enlevé![]()
C'est moi qui prends les photos.Il est fou et pourquoi pas dans sa chambre à couché pour qu'on me fabrique une relation extraconjugale homo
ou qu'on me répande sur le web les photo de mes fesses![]()
Vraiment pour ta femme bladi est une bonne occupation pour toi, au lieu de rester à côté d'elle nguer sur elle, tu viens ici nguer sur les autres.je m'ennuie pendant le ramadan![]()
Pourquoi tu défends jamais ridouan taghi et Saïd razzoukiDans tes rêves pauvre petit minable dégonflé.. tu crois que les Rifains ne sont pas conscient que les tortures
psychologiques et physiques que vous approuvez et promouvez ici cyniquement font dire aux prisonniers "librement "
ce qu'on pourrait leur faire dire ou suggérer... reste dans ton coin et égosille-toi sur les pédophiles ..
violeurs de ta sale race condamnés à 2 ans de prison et tes frères voleurs marocains parasites comme toi qui vivent librement en rue
les Rifains haïssent les descendant et petits enfants de Lyautey comme toi !
Maintenant je te demande d'arrêter de me tagguer stupidement , je t'ai déjà suggéré à maintes reprise de nous voir
pour que tu puisses me dire ce que tu as sur le coeur en face mais apparemment le courage t'en manque et tu continues
à aboyer comme un petit caniche!
Tu as pris tes cachets aujourd'hui contre ta schizophrénie ?Pourquoi tu défends jamais ridouan taghi et Saïd razzouki
Très drôle j avoue des fois je part au quart de tour mais je crache jamais sur mon pays pas comme toi qui crache sur ton paysTu as pris tes cachets aujourd'hui contre ta schizophrénie ?
Les seuls vrais patriotes sont ceux qui parlent de ce qui ne tournent pas dans le pays ,Très drôle j avoue des fois je part au quart de tour mais je crache jamais sur mon pays pas comme toi qui crache sur ton pays
Presque, sauf que je « nguer » que sur quelques tâches sur bladi. Autrement, je suis généralement, jovialVraiment pour ta femme bladi est une bonne occupation pour toi, au lieu de rester à côté d'elle nguer sur elle, tu viens ici nguer sur les autres.