Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, pourquoi d'après toi ?Tous les sionistes sont complètement obsédés par les musulmans
Ahe mais il est écœurant ce type
Ahe mais il est écœurant ce type
Ça m’a 3iyef !
Comme toutes les personnes de sa trempe d’ailleurs ! Et qui se reconnaîtront aisément par ici
Harammmm le créditCetelem c'est la famille alors???![]()
Parce qu'on est les seuls à lutter contre leurs oppressions et volonté de domination. De plus leurs idéologie qui similaire à celle de nazis est en opposition totale avec notre foi.Salam, pourquoi d'après toi ?
Quand on ne sait pas ce que c'est réellement le sionisme.je suis pas d'accord avec la théologie sioniste mais de là a dire que c'est similaires au nazis c'est franchement exagéré.
daech est une production US, mais leurs idéologie répugnante n'a rien à voir avec le nazisme et le sionisme meme si elle sert objectivemet cette dernière.Bah comme daesh et consort ?
il est "vert" de rage,, le pauvre,,,
Ça je suis entièrement d'accord. Donner une tribune ouverte a ce genre de personnage c'est très compliqué et très dure. Après le problème c'est que si on musele ce genre de personnage ils vont jouer la victimisation. J'espère que la meilleure solution est de démonter a chaque fois avec des arguments les conneries qu'il raconte. Ceci étant je suis d'accord que de la a lui donner la tribune comme actuellement sur cnews c'est lui donner du crédit. Voilà des arguments qui a mes yeux font avancer les choses.
Les gilets jaunes sont à point,, bien mûres" !ha ha ha.. c’est vrai qu'on ne le voit pas comme ça.. On aurait dû donner quelle couleur aux Gilets Jaunes ?
il a poussé le bouchon encore plus loin là.
Zemmour a déclaré la guerre à tout se qui est vert.
Regarde la pièce jointe 248078
Et Donald Trump voit orangeil y en a qui voient rouge... lui il voit VERT
![]()
Tout simplement parceque contrairement à ce que l'on croit son discours "populiste intello" plait,,, il dit tout haut ce que la plupart pense tout bas,,On en muselé bien d autres , pourquoi pas lui ?
Ses idées sont bel et bien tolérées voire supportées par cnews et cie ....c est honteux mais comme j ai dit les français seraient plus intelligents zemmour ne passerait même pas a la télé....
Daech est une production US, c'est largement documenté, comme l'est le lien entre la CIA et le terrorisme depuis les années 70.Effectivement avec tes théorie complotiste c'est impossible de discuter avec toi.
Tout simplement parceque contrairement à ce que l'on croit son discours "populiste intello" plait,,, il dit tout haut ce que la plupart pense tout bas,,
Muselé il est peut-être beau parleur, intello, cultivé avec des répliques et arguments qui laissent aucune chance de réponse "valable" à ses interlocuteurs puisque lui a la réponse toute trouvée, et qui plait,,,
Donc pour ses détracteurs,, difficiles de lui trouver quelqu'un qui aurait la même vigueur que lui au niveau arguments, surtout au niveau de la question de l'islam,,, qui va s'en charger ? pour l'instant
c'est désolant à le dire, mais on a encore trouvé personne à sa hauteur,,, c'est un fait,,,
Si tu musele ce genre de personnage alors ils joueront la carte du complot et de la victimisation c'est pire. Quand a cnews j'ai dit et répète je ne cautionne pas du tout l'importance qui lui donne. Ne pas le muselé ça ne veut pas dire lui donner une tribune . On doit le combattre par des arguments pas en le mettant en prison et en faisant de lui un martyr
Mais il est intelligent ! et c'est ca le problème,,,Je pense que bcp de personnes lui feraient fermer son clapet mais ils ne seront pas invités
On le fait passer pour un intelligent en mettant en face de lui soit des personnes qui effectivement seront vite dépassées , soit des personnes intelligentes mais faussement contre lui ( en gros du même bord , donc ils vont broder)
C est ça le pbme tout est fait pour le faire passer comme un homme intelligent ...