Zemmour voit de l'islam partout...

Loloaixois2

Bladinaute averti
Daech est une production US, c'est largement documenté, comme l'est le lien entre la CIA et le terrorisme depuis les années 70.
Va y donne tes sois disant documents avec tes sources qu'on voit qui prétend ça....moi j'attends a part ton blabla et tes théories dangereuse et aussi racistes que les propos de Zemmour et consort . Si j'en avais le pouvoir je vous enverrai toi et les Zemmour sur une planète la plus loin possible pour que la paix et la tolérance soient préservé ici.
 
Va y donne tes sois disant documents avec tes sources qu'on voit qui prétend ça....moi j'attends a part ton blabla et tes théories dangereuse et aussi racistes que les propos de Zemmour et consort . Si j'en avais le pouvoir je vous enverrai toi et les Zemmour sur une planète la plus loin possible pour que la paix et la tolérance soient préservé ici.
Perso c'est les gens comme toi que j'enverrai sur une autre planète si y avait... lol.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Ce n'est pas son propos... la désinformation c'est toi ;) .. en plus tu diffame au passage.
Prouve ce que tu dit....mais vous avez rien de rien juste votre haine comme celle des lepen et Zemmour vous n'avez rien a faire dans ce monde . Vous démontrer que la bêtises et la haine n'a ni frontière ni religion. Heureusement que la majorité des musulmans ne partage pas votre haine qui est identique à celle des Zemmour
 
Va y donne tes sois disant documents avec tes sources qu'on voit qui prétend ça....moi j'attends a part ton blabla et tes théories dangereuse et aussi racistes que les propos de Zemmour et consort . Si j'en avais le pouvoir je vous enverrai toi et les Zemmour sur une planète la plus loin possible pour que la paix et la tolérance soient préservé ici.

daech revendais le pétrole 50% de sa valeur
Devine à qui ?
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
A tout le monde tu sais c'est l'essence que tu mets dans ta voiture.....et en plus ce pétrole de contrebande passe par la Turquie qui "blanchi" la Provenance réel et qui vend a daech armes et nourriture. Et qui a démontré cela? Les journalistes démocratique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Prouve ce que tu dit....mais vous avez rien de rien juste votre haine comme celle des lepen et Zemmour vous n'avez rien a faire dans ce monde . Vous démontrer que la bêtises et la haine n'a ni frontière ni religion. Heureusement que la majorité des musulmans ne partage pas votre haine qui est identique à celle des Zemmour

exactement
Le Pen ou Zemmour, ou Dieudonné, sont tous des prêcheurs de haine
pour moi, aucune différence.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Sauf que dieudo a eu sa chaîne YouTube fermé alors que zemmour occupe une antenne :D
Alain Soral un extrémiste de droite qui comme Dieudonné et Zemmour frequente, a eu sont compte Youtube fermé. Et comprends bien que les extrémistes aussi bien anti musulmans (zemmour...) qu'islamiste (dans le sens occidentale du terme) se tiennent la main et le même parti, l'extrême droite
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je te vois comme ça en ce moment :D

Regarde la pièce jointe 250229
Bah moi avec tes propos je te vois comme un extrémiste proche de Dieudonné qui lui même est un proche de Zemmour Soral et le Pen....comme quoi vous êtes le même panier de crabes avec vos théories de vouloir détruire ce que vous aimez pas. De plus j'ai de mon côté la justice démocratique qui n'estime pas que c'est de la diffamation. Par contre toi fais attention car tes propos sont de la désinformation et la par contre la loi prévoit des sanctions . C'est pas moi qui va engagé des poursuites mais mesures tes propos et évite de faire de la désinformation ça pourrait t'éviter d'être sous le coup de la loi comme les extrémistes
 
Dernière édition:
Bah moi avec tes propos je te vois comme un extrémiste proche de Dieudonné qui lui même est un proche de Zemmour Soral et le Pen....comme quoi vous êtes le même panier de crabes avec vos théories de vouloir détruire ce que vous aimez pas. (=> caractéristique des sionistes)
Hahaha :D
Quand je reçois ce type de critique venant de personnes comme toi... ça me fait juste rire :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant mieux et moi tant que je sais que vous êtes minoritaires je suis rassuré et je sais que notre liberté est préservée dieu merci 😎😎

cette petite clique fait beaucoup de bruit mais heureusement la majorité du forum se détourne complètement de leurs idées extrémistes et même se moquent d'eux...
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
cette petite clique fait beaucoup de bruit mais heureusement la majorité du forum se détourne complètement de leurs idées extrémistes et même se moquent d'eux...
Tu sais je suis très heureux qu'en France comme au Maroc on a cette liberté de choix....ici au Maroc on m'a jamais imposé ou demandé quoique ce soit sur ma croyance et mes pratiques. Le problème des gens comme vous c'est que vous voulez rallier les gens a votre cause complètement archaïque et anti liberté. Mais désolé la majorité sur cette planète qu'elle que soit la religion ou le passeport souhaite et aime la liberté et respect les autres.....moi je suis pour la paix l'écoute le respect de chacun. Mais je hais les haineux et ceux qui prônent la destruction des personnes qui respecte pas la liberté de chacun.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Sauf que dieudo a eu sa chaîne YouTube fermé alors que zemmour occupe une antenne :D
dieudonne-palestine-antisemitisme-ant-2343619-jpg_2017698_660x281.jpg

Un petit cadeau en image pour te démontrer l'opportunisme des extrémistes....je pourrais te montrer une photo de Zemmour avec des musulmans extrémistes aussi 😋. Tu vois des photos en guise de "preuves sont très facile à trouver"
 
Regarde la pièce jointe 250232

Un petit cadeau en image pour te démontrer l'opportunisme des extrémistes....je pourrais te montrer une photo de Zemmour avec des musulmans extrémistes aussi 😋. Tu vois des photos en guise de "preuves sont très facile à trouver"
J'ai pensé à un article super intéressant du Gorafi :D
Tiens bonne lecture :D (ou pas)

Woody Allen : « Dieudonné est le plus Grand Humoriste Juif de tous les temps »

Alors que dans un entretien accordé au magazine Première, le réalisateur américain Woody Allen aborde son futur retour en France pour le tournage de son prochain film, le petit homme aux célèbres lunettes en a profité pour parler d’une foule de sujets. Dans cette interview il revient notamment sur sa carrière, ses angoisses mais témoigne étrangement aussi de son admiration pour l’humoriste controversé Dieudonné.

Une déclaration d’amour pour celui qu’il qualifie de « maître incontesté de l’humour juif ».
Un génie de l’autodérision
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
J'ai pensé à un article super intéressant du Gorafi :D
Tiens bonne lecture :D (ou pas)

Woody Allen : « Dieudonné est le plus grand humoriste juif de tous les temps »

Alors que dans un entretien accordé au magazine Première, le réalisateur américain Woody Allen aborde son futur retour en France pour le tournage de son prochain film, le petit homme aux célèbres lunettes en a profité pour parler d’une foule de sujets. Dans cette interview il revient notamment sur sa carrière, ses angoisses mais témoigne étrangement aussi de son admiration pour l’humoriste controversé Dieudonné. Une déclaration d’amour pour celui qu’il qualifie de « maître incontesté de l’humour juif ».
Alors que dans un entretien accordé au magazine Première, le réalisateur américain Woody Allen aborde son futur retour en France pour le tournage de son prochain film, le petit homme aux célèbres lunettes en a profité pour parler d’une foule de sujets. Dans cette interview il revient notamment sur sa carrière, ses angoisses mais témoigne étrangement aussi de son admiration pour l’humoriste controversé Dieudonné. Une déclaration d’amour pour celui qu’il qualifie de « maître incontesté de l’humour juif ».
Un génie de l’autodérision
Bah déjà ça peut être de l'ironie...mais qui plus est venant d'une personne qui est capable d'épouser sa fille adoptive....🤔🤔 Bah c'est pas une référence Woody Allen. Peut être un bon réalisateur mais question moeurs et manière de penser je ne partage pas forcément toute ses idées 😋. Porte il un discours politique anti musulmans ? Je crois pas. Porte il un discours anti juif? Je pense pas . Et encore une fois tant que les gens n'ont pas un discours qui appelle a la destruction d'un autre chacun est libre des ses idées.....mais il faut respecter la liberté des autres
 
Haut