Zemmour voit de l'islam partout...

cela n'est pas énorme mais c'est habituel comme amende pour une première fois.
La suivante, ce sera 5000, puis 10.000 euros...

Il a quand même du quitter CNEWS...
et là il est condamné en justice, pas toutes les chaines voudront de lui.
et s'il récidive, il devra payer de plus en plus cher.
le pauvre.... ça doit pas être facile pour lui...
snif😟😥

tu racontes n'importe quoi et c'est grave!

Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d'une famille d'origine juive algérienne de nationalité française, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie. Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère, et son nom de famille signifie « olivier » dans les langues berbères

Il a donc 3 prénoms, pas un seul en hébreu, et même ses parents ont des prénoms français:

Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer
Les fiches wiki ne renseignent pas tout,, parfois c'est même mensonger (par omission ici)... tu devrais le savoir la combattante du fake-news..

Les fiches wiki ne renseignent pas tout,, parfois c'est même mensonger (par omission ici)... tu devrais le savoir la combattante du fake-news..

ok mais vous ne citez aucune source prouvant que Zemmour a pour prénom "Mosché"...
il a apparemment 3 prénoms à l'état civil, aucun n'étant celui que vous affirmez
donc quelle validité a cette affirmation ???

ok mais vous ne citez aucune source prouvant que Zemmour a pour prénom "Mosché"...
il a apparemment 3 prénoms à l'état civil, aucun n'étant celui que vous affirmez
donc quelle validité a cette affirmation ???

On ne va pas te prendre par la main, fait tes recherches et tu verras, on ne t'a pas sorti ce prénom de notre chapeau,

une simple recherche google te donneras la solution

mais plus je te lit, plus je me rend compte qu'en fait tu ne veut soit pas admettre ou soit desinformer.....

Qui est vraiment Eric Zemmour ?

Fatalement, Eric Zemmour devait, un jour ou l'autre, être pris dans la tornade médiatique. Enfiévré, passionné, tranchant, cassant, violent parfois, pourfendant le « politiquement correct » à coups de sentences sur cette France qui tombe, qui déchoit et le déçoit, le polémiste est devenu l'objet de LA polémique du moment pour cette phrase : « Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait. » Un dérapage crypto-lepéniste ? Il le nie. Mais présente ses excuses à la Licra : « Ma volonté n'a jamais été de stigmatiser les Noirs ou les Arabes comme des délinquants, mais si cette phrase, sortie de tout contexte, a pu heurter, je le regrette. »

Etienne Mougeotte, au Figaro , son principal employeur, prend d'abord la mouche : Zemmour est convoqué pour un entretien préalable à un licenciement, puis, le lendemain, première reculade : « Zemmour est juste convoqué, mais pas licencié » , fait savoir le patron du Figaro . Ensuite, Mougeotte demande, par mail, à Zemmour une copie de la lettre d'excuses à la Licra. Et enfin juge qu'il n'y a plus lieu de convoquer la plume du Figaro Magazine ... A aucun moment de la semaine les deux hommes ne se sont parlé. Etrange, non ? « Ce qui a convaincu Mougeotte, c'est le nombre de lettres et de mails des lecteurs du Figaro qui menaçaient de se désabonner si j'étais viré » , clame Zemmour, conscient d'avoir créé une « marque » indispensable à un journal conservateur. Une marque qui a aussi besoin de sa part de scandale pour exister...

Qui est-il vraiment ? Un opportuniste de la pensée qui a trouvé une niche pour exister médiatiquement ? Un baladin turbulent du cirque audiovisuel qui fait commerce de sa virulence, du plateau d'iTélé au micro de RTL et du Fig Mag à France 2 ? Ou bien est-il le justicier de ceux qui pensent tout bas ce qu'il peut, lui, clamer haut et fort ? En tout cas, ce pamphlétaire de la bande à Ruquier a de quoi voir venir les mauvais jours : ses prestations au côté d'Eric Naulleau lui rapportent environ 2 000 euros par émission. Ce qu'il gagne chez Ruquier excède de loin son salaire au Figaro.« Je ne veux pas en parler, parce que les gens ne comprendraient pas », répond-il quand nous l'interrogeons.

« Moïse ». Même politiquement, son public pourrait être surpris par le « vrai » Eric Zemmour, bien plus complexe que celui des tréteaux télévisés. « Je me croyais de gauche. J'ai voté pour Mitterrand en 1981 et en 1988, glisse-t-il. Et puis, j'ai rompu avec la gauche depuis l'histoire du voile islamique au collège de Creil. » En septembre 1989, deux puis quatre collégiennes refusent de retirer leur voile au grand dam du principal, Ernest Chénière. Une partie de la gauche revendique un « droit à la différence » . Zemmour est pris d'urticaire : tout son être, son histoire, celle de sa famille s'inscrivent à l'opposé de ce « droit à la différence » . Zemmour défend bec et ongles l'assimilation totale des immigrés par abandon de leur culture d'origine. Cet effort que sa famille s'est infligé, il le donne en exemple à tous ceux qui revendiquent le passeport tricolore. Comme s'il disait aux « jeunes des banlieues » : vous voulez être français comme moi, alors, essuyez-vous les pieds en entrant... C'est ainsi qu'il demande aux descendants d'immigrés d'abandonner leur prénom ou de le réserver à la sphère privée ou confessionnelle : « C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m'appelle Moïse. »

Source et suite

3000 euros d amende ca doit bien le faire rire

Une vraie condamnation serait une censure qui serait largement justifiée
Ceux qui se réjouissent du sort de Dieudonné et de Soral , se réjouissent en fait de la disparition de ceux qui dénoncent à leur façon ce qu’ils n’aiment pas et ce qu’ils trouvent dangereux pour les pauvres petits esprits influençables (ceux des autres évidemment) les rezossocios ne sont plus sociaux : ils deviennent une cour de récréation où l’on surveille les propos et les gros mots des mouflets . Au coin et une punition pour que le vilain ne soit pas repris.
Ces plateformes se donnent le droit de supprimer tout ce qu’elle veulent et se donnent aussi le droit de vous envahir sans cesse lorsque vous lisez un article et de vous solliciter pour leurs choix et vous refuser les sites « qui ne sont pas sécurisés.
Ils censurent les mal pensants labélisés et d’autres qui ne le sont pas , mais on a besoin d’enquêtes policières pour les sites mafieux et les trafics pédophiles. Curieux que là ils ne s’aperçoivent de rien.
Ceux qui se réjouissent de la censure pour les autres sont ceux qui seront indignés -mais trop tard quand cela leur arrivera -lorsqu’on me censure pour des peccadilles ce sont tous ceux qui font la même chose qui seront censurés.
Une plateforme n’est pas un blog :qui doit se défendre pour ne pas être envahi par trop d’âneries et de propos qui font fuir le lecteur , la plateforme , en revanche , se sert de ses utilisateurs les vend en tas et en petits morceaux , gagne avec la publicité et les contenus gratuits.
Dieudonné et Soral défrisent par leurs propos toujours les mêmes , les sectaires qui s’enragent que des publics leur soient fidèles . En quoi sont ils concernés, et s’ils le sont , est- ce une atteinte criminelle sur quels délits précis?
On a le droit d’avoir mauvais goût , d’être vulgaire et beaucoup d’humoristes et de pamphlétistes ne s’en privent pas . Les dénonciations calomnieuses , les injures peuvent être punis par la loi. Le reste ne concerne pas ceux qui ne sont pas abonnés ou qui ne paient pas la place.
La censure que nous avons connue et qui vous refusait l’accès à tel ou tel livre partait du principe que seul le censeur pensait correctement .
Il faut refuser ces censures ignobles de Dieudonné ou Soral . Ils pensent mal? Je ne pense pas comme eux et je m’en moque , Les hommes pensent et ne peuvent s’en empêcher et ils ne peuvent se taire , comme le dit Spinoza ,c’est dans leur nature et un pouvoir est tyrannique lorsqu’il veut empêcher les hommes de penser et j’ajouterai et de rire .
Bigard est plus mauvais humoriste que Dieudonné est ce pour cela qu’il n’est pas censuré ou est ce qu’on ne censure que ceux qui ne sont pas des soutiens d’Israël?
Je n’aurais jamais imaginé que je me sentirais l’obligation d’écrire, un jour pour la liberté d’expression de ces deux là , alors qu’ils ne dérangent que ceux qui ne supportent pas ceux qui pensent différemment.

Fatalement, Eric Zemmour devait, un jour ou l'autre, être pris dans la tornade médiatique. Enfiévré, passionné, tranchant, cassant, violent parfois, pourfendant le « politiquement correct » à coups de sentences sur cette France qui tombe, qui déchoit et le déçoit, le polémiste est devenu l'objet de LA polémique du moment pour cette phrase : « Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes... C'est un fait. » Un dérapage crypto-lepéniste ? Il le nie. Mais présente ses excuses à la Licra : « Ma volonté n'a jamais été de stigmatiser les Noirs ou les Arabes comme des délinquants, mais si cette phrase, sortie de tout contexte, a pu heurter, je le regrette. »

Etienne Mougeotte, au Figaro , son principal employeur, prend d'abord la mouche : Zemmour est convoqué pour un entretien préalable à un licenciement, puis, le lendemain, première reculade : « Zemmour est juste convoqué, mais pas licencié » , fait savoir le patron du Figaro . Ensuite, Mougeotte demande, par mail, à Zemmour une copie de la lettre d'excuses à la Licra. Et enfin juge qu'il n'y a plus lieu de convoquer la plume du Figaro Magazine ... A aucun moment de la semaine les deux hommes ne se sont parlé. Etrange, non ? « Ce qui a convaincu Mougeotte, c'est le nombre de lettres et de mails des lecteurs du Figaro qui menaçaient de se désabonner si j'étais viré » , clame Zemmour, conscient d'avoir créé une « marque » indispensable à un journal conservateur. Une marque qui a aussi besoin de sa part de scandale pour exister...

Qui est-il vraiment ? Un opportuniste de la pensée qui a trouvé une niche pour exister médiatiquement ? Un baladin turbulent du cirque audiovisuel qui fait commerce de sa virulence, du plateau d'iTélé au micro de RTL et du Fig Mag à France 2 ? Ou bien est-il le justicier de ceux qui pensent tout bas ce qu'il peut, lui, clamer haut et fort ? En tout cas, ce pamphlétaire de la bande à Ruquier a de quoi voir venir les mauvais jours : ses prestations au côté d'Eric Naulleau lui rapportent environ 2 000 euros par émission. Ce qu'il gagne chez Ruquier excède de loin son salaire au Figaro.« Je ne veux pas en parler, parce que les gens ne comprendraient pas », répond-il quand nous l'interrogeons.

« Moïse ». Même politiquement, son public pourrait être surpris par le « vrai » Eric Zemmour, bien plus complexe que celui des tréteaux télévisés. « Je me croyais de gauche. J'ai voté pour Mitterrand en 1981 et en 1988, glisse-t-il. Et puis, j'ai rompu avec la gauche depuis l'histoire du voile islamique au collège de Creil. » En septembre 1989, deux puis quatre collégiennes refusent de retirer leur voile au grand dam du principal, Ernest Chénière. Une partie de la gauche revendique un « droit à la différence » . Zemmour est pris d'urticaire : tout son être, son histoire, celle de sa famille s'inscrivent à l'opposé de ce « droit à la différence » . Zemmour défend bec et ongles l'assimilation totale des immigrés par abandon de leur culture d'origine. Cet effort que sa famille s'est infligé, il le donne en exemple à tous ceux qui revendiquent le passeport tricolore. Comme s'il disait aux « jeunes des banlieues » : vous voulez être français comme moi, alors, essuyez-vous les pieds en entrant... C'est ainsi qu'il demande aux descendants d'immigrés d'abandonner leur prénom ou de le réserver à la sphère privée ou confessionnelle : « C'est comme moi, je m'appelle Eric, Justin, Léon. Mais, à la synagogue, je m'appelle Moïse. »

Source et suite

Les maghrébins, africains, ou n'importe quel autre considéré comme étranger n'ont qu'un seul prénom.

Ce type est un fourbe il a 2 PRENOMS, pourtant il fait la morale sur les prénoms....sur les plateaux TV....mdr !!!

un qu'il donne à la société française et un autre qu'il cache .....mdr !!!

tu ne cites aucune source pour lui attribuer un prénom alors que Wikipédia liste ses 3 prénoms et aucun n'est "Mosché"

Wikipedia bien sûr c'est le cerveau du monde sur lequel il faut se référer pour puiser toutes les vérités, bien entendu....

Comme je te l'ai dit plus haut ce type en plus de s'appeler "eric" a un autre prénom "mosché" c'est quand même troublant pour un type qui se vante d' étre républicain, de respecter le code napoléonien, ha ha mdr !!, un type qui reproche aux maghrébins ( lui a la base l'est aussi) de ne pas avoir de prénoms qui collent au calendrier ( la bonne blague !), alors que tous ces gens qu'ils fustige n'ont qu'un SEUL PRENOM !!! lui en a 2, un de façade, et un autre ( SON VRAI) qu'il cache à tout le monde !!, si c'est pas de l'hypocrisie ça....vraiment honteux !!

Source et suite
Il a un arbre gynécologique complexe lui aussi on dirait... :D:D

Nous le sommes par les sionistes.
Vous laissez la porte ouverte à la racaille elle rentre sans problème avec , ses Kissinger, ses ONG , ses Ecoles , son Fric , ses SOROS , sa CIA ,son MOSSAD , son MI6 et ses influences corruptrices chargées de palettes de $ et les armes pour fomenter des révolution saisonnières … !

On peut presque parler d’une épuration ethnique : l’individu est gommé au profit d’une pensée unique, extrêmement simpliste et binaire.

Ce qui est très sournois aussi, c’est que les envahisseurs sont immiscés dans la population contrairement à des envahisseurs reconnaissables facilement à leurs armes, ce qui permet à cette tendance de fond de s’installer de plus en plus en Occident actuellement.
Voilà comment on est manipulés :

cela n'est pas énorme mais c'est habituel comme amende pour une première fois.
La suivante, ce sera 5000, puis 10.000 euros...

Il a quand même du quitter CNEWS...
et là il est condamné en justice, pas toutes les chaines voudront de lui.
et s'il récidive, il devra payer de plus en plus cher.

depuis qd il a quitté cnews ? Il n est plus en direct mais il est là et ses propos toujours sur le même ton

regarde ce qu en pense le patron de Cnews

Zemmour aura toujours un fauteuil au chaud et une large tribune pour déverser ses propos dangereux
1500 , 3000 , 10 000 ou 100 000 euros d amende n y feront rien

depuis qd il a quitté cnews ? Il n est plus en direct mais il est là et ses propos toujours sur le même ton

regarde ce qu en pense le patron de Cnews

Zemmour aura toujours un fauteuil au chaud et une large tribune pour déverser ses propos dangereux
1500 , 3000 , 10 000 ou 100 000 euros d amende n y feront rien
Elle ne fait que mentir à longueur de journée sur notre forum seul moyen pour elle de vendre sa propagande sioniste.
Evidement que le sioniste zemmour est toujours sur cnews.

3000 euros d amende ca doit bien le faire rire

Une vraie condamnation serait une censure qui serait largement justifiée
Quand les sionistes gouvernent la France jusqu'à dans sa justice et bien tu as le sioniste balkany qui danse dans la rue en pleine forme au lieu de passer le reste de sa vie en prison pour le pillage de l'argent des citoyens de ce pays et tu as un zemmour qui malgré ses condamnations gravissimes paye une amende minable pour un millionnaire et continu de squatter les médias tout en étant présenté par la propagande sioniste comme étant un persécuté....la c'est trop fort, au niveau arnaque tu peux pas faire mieux et le pire c'est que ça marche.

tu racontes n'importe quoi et c'est grave!

Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d'une famille d'origine juive algérienne de nationalité française, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie. Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère, et son nom de famille signifie « olivier » dans les langues berbères

Mdr :D
La meuf elle te vendrait du coca en te disant que c'est un médoc bon pour la santé :D
Tu as encore menti, zemmour se définit comme juif français.

Voir minute 35, encore un ignoble mensonge et manip de ta part.

Dernière édition:
Quand on a posé la question à zemmour qu'est ce que c'est qu'etre juif, il a répondu comme tout bon racialiste : Etre né de mère juive!
Cette vision raciste et suprémaciste de l'élection est la source d'un nombre incalculable d'injustice. Il aurait pu tout simplement dire etre juif c'est croire au judaisme comme nous croyons qu'etre musulman c'est croire en l'islam, mais ces racistes suprémaciste se définissent par apport à leurs sang et non par apport à leur foi.

Ah oui j avais vu l émission lol.....il reproche aux musulmans de se sentir musulman ....mais qd qqun lui demande de se definir il répond " juif français " ......donc sa judeite avant sa nationalité .....

Il a même pas capté qu il repond exactement ce qu il reproche aux musulmans ....trop fort !

Ah oui j avais vu l émission lol.....il reproche aux musulmans de se sentir musulman ....mais qd qqun lui demande de se definir il répond " juif français " ......donc sa judeite avant sa nationalité .....

Il a même pas capté qu il repond exactement ce qu il reproche aux musulmans ....trop fort !
grace à la propagande sioniste et la betise des beaufs et des droitards, ce mec qui se pense juif avant d'etre français est devenu l'icone des nationaliste et autres faf et natios français, c'est juste énorme!
C'est comme si cohn bendit devenait le défenseur des droits des enfants ou que balkany donne des cours de sensibilisation contre la corruption et l'escroquerie de masse ou encore marcel herskovits sur comment respecter les femmes.

Et franchement qu il se sente juif avant français n est pas un pbme pour moi .....le pbme c est qd il reproche aux musulmans de ressentir la même chose.... " Faites ce que je dis mais pas ce que je fais "
C'est simple dans les livres de zemmour et les autres sionistes tu remplaces le mot musulman par juif et tu as des ouvrages nazis

J ai jamais lu ses livres et c est pas demain la veille.
Le peu que j ai entendu de lui m a suffit ....et la son discours a la convention en octobre a ete le pompon. ..
.un appel a la guerre civile ni plus ni moins ( il s en sortira toujours en disant c etait imagé , il sait tres bien que les crétins qui l adulent prennent ses mots au 1er degre )

Mdr :D
La meuf elle te vendrait du coca en te disant que c'est un médoc bon pour la santé :D
Tu as encore menti, zemmour se définit comme juif français.

Voir minute 35, encore un ignoble mensonge et manip de ta part.

La question de Francis huster a semblé t’il plus gêné mosché zemmour que Tarek ramadan, mine de rien il l’a remis à sa place, en fait dans l’esprit d’huster zemmour est avant tout juif, dans sa question il n’a rien demande à naullezu ça veut tout dire

La question de Francis huster a semblé t’il plus gêné mosché zemmour que Tarek ramadan, mine de rien il l’a remis à sa place, en fait dans l’esprit d’huster zemmour est avant tout juif, dans sa question il n’a rien demande à naullezu ça veut tout dire
zemmour se trahi tout le temps, sa langue fourche , il a dit sincèrement ce qu'il était avant tout juif, français, anglais, tunisien, sénégalais ou libanais c'est en option.

Quand les sionistes gouvernent la France jusqu'à dans sa justice et bien tu as le sioniste balkany qui danse dans la rue en pleine forme au lieu de passer le reste de sa vie en prison pour le pillage de l'argent des citoyens de ce pays et tu as un zemmour qui malgré ses condamnations gravissimes paye une amende minable pour un millionnaire et continu de squatter les médias tout en étant présenté par la propagande sioniste comme étant un persécuté....la c'est trop fort, au niveau arnaque tu peux pas faire mieux et le pire c'est que ça marche.
Bah toi j'espère que tu vie pas en France ni au Maroc mais en Syrie version daesh. Tu véhicule au moins autant de haine de mensonge et de stupidité que tout ses parasites de Zemmour Dieudonné RN et daesh réunsi. Bien heureux que la majorité des marocains et français ne partage pas et même combattent tes idées. Tu as aucun argument aucune source. Ta place n'est pas dans la société mais plutôt derrière les barreaux. Instruit toi et éteint ta playsation

C'est simple dans les livres de zemmour et les autres sionistes tu remplaces le mot musulman par juif et tu as des ouvrages nazis
Je ne connais pas les livres de zemmour. Mais une chose est sûre c'est que tes arguments, tes mots et ta syntaxe sont exactement les mêmes que le petit moustachu a utilisé pour pour défendre sa théorie complotiste et réaliser le plus grand massacre de l'histoire de l'humanité. Bref un petit nazillon inculte et inutile tu n'est pas musulman tu ne connais même pas le Coran ni le respect ni la tolérance des musulmans. Tu es un nuisible pour les musulmans.

Je dois te dire un truc dans l'extrême droite tout n'est pas à jeter... La plupart du temps ils ont bien raison surtout JM le Pen père, l'autre s'est corrompue meskina.
Bah déjà en disant qu'il y a des choses intéressantes dans l'extrême droite alors c'est la légitimé. Désolé mais moi je rejette complètement leurs idées car elle aliène les personnes les plus précaires en leur faisant croire que les responsables de leur problèmes sont les étrangers (quelqu'ils soient) je vais pas te faire la liste de toutes le perfidie de leur méthodes pour réécrire l'histoire et semer le trouble . Les responsables de ces parties sont extrêmement dangereux et nous mènerons comme ce fut le cas a un massacre . Les Allemands souffre encore de leur passé très peu glorieux sur une époque que malheureusement beaucoup travestisse en véhiculant le négationnisme. Il faut bien comprendre qu'avec leurs idées personne mais personne n'est a l'abris de leur haine

Les choses sont tellement simpliste dans le cerveau d'un extreme droite que cela le conduit à conclure que dieudo est d'extreme droite :D
Pour la réponse qui prouve ce que je dis et des articles comme ça il y en a des centaines même Dieudonné lui même l'a confirmé...https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/checknews/2017/11/21/dieudonne-a-t-il-bien-donne-a-ses-enfants-pour-parrains-jean-marie-le-pen-et-le-terroriste-carlos_1652782

Retour