Zemmour voit de l'islam partout...

Tout est inadmissible. Du jour où une bande de cancrelats bien habillés ont décidé de prendre les devants et organiser leur propre couronnement,. Ce jour là, ils ont signé leur arrêt de mort. Car ils ne voient rien venir, car leurs yeux sont braqués sur leurs poches. Le monde va bouger. Il n’en réchapperont pas.
 
non mais desfois les choses sont tellement claires

les grands médias se fichent de ses condamnations , ça lui donne même ce petit côté sulfureux qui va appâter l’audimat , à n importe quel prix même en étant un danger pour la cohésion sociale ils s en fichent ..
Je lui ai expliqué
Dieudo chaîne YouTube a la noix fermée
Zemmour il a des antennes sur CNews et cie

donc 2 poids 2 mesures
 
A

AncienMembre

Non connecté
Du jour où une bande de cancrelats bien habillés ont décidé de prendre les devants et organiser leur propre couronnement,. Ce jour là, ils ont signé leur arrêt de mort. Car ils ne voient rien venir, car leurs yeux sont braqués sur leurs poches. Le monde va bouger. Il n’en réchapperont pas.

Ces menaces de mort s'adressent à qui exactement ?
Les "cancrelats" c'est qui ?
 
Dieudonne a passé des années jouer avec Élie, il a reçu et organisé un meeting avec 5 rabbins orthodoxes de Naturei Karta ! Soral est éditeur de Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Israel Shamir etc. Ce qui les agacent, ç est le « monopole de victimisation » exprimé par une élite sioniste qui ne représente pas tous les Juifs, loin de la ! Cette litanie incessante de l exclusivité de la souffrance que personne ne conteste est utilisée par les colons la bas pour justifier le vol de la terre, le nettoyage ethnique, l apartheid et le génocide lent d un peuple depuis 70 ans ! Ç est pas moi qui le dit ç est Norman Finkelstein, Rabin David Weiss, Max Blumenthal, Ilan Pappe, Shlomo Sand, Miko Peled et tous ces vrais Juifs merveilleux qui ont compris que le Sionisme n amènera qu un nouveau malheur aux Juifs !
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Dieudonne a passé des années jouer avec Élie, il a reçu et organisé un meeting avec 5 rabbins orthodoxes de Naturei Karta ! Soral est éditeur de Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Israel Shamir etc. Ce qui les agacent, ç est le « monopole de victimisation » exprimé par une élite sioniste qui ne représente pas tous les Juifs, loin de la ! Cette litanie incessante de l exclusivité de la souffrance que personne ne conteste est utilisée par les colons la bas pour justifier le vol de la terre, le nettoyage ethnique, l apartheid et le génocide lent d un peuple depuis 70 ans ! Ç est pas moi qui le dit ç est Norman Finkelstein, Rabin David Weiss, Max Blumenthal, Ilan Pappe, Shlomo Sand, Miko Peled et tous ces vrais Juifs merveilleux qui ont compris que le Sionisme n amènera qu un nouveau malheur aux Juifs !
J'ai pas trop compris le sens de ton texte....il faut pas mélanger le problème de la Palestine et des juifs. La Palestine n'a pas un problème avec les juifs mais un problème avec Israël. Yasser Arafat a bien compris que le terrorisme n'amène rien de bon a personne d'où sa volonté de trouver des accord de paix et de vivre a 2 pays!!!. Malheureusement les enjeux stratégiques et géopolitique ont fait capoté les immense espoirs de l'époque où de chaque côté (Israël et bande de Gaza) avec le soutien de puissance extérieure pour chacune des parties ont basculé sur des politiques ou seule la destruction de l'autre est leur intérêt (je parle de certain politique influent en pales et en Israë en appelant a la haine et la peur de l'autrel. Jamais ni un palestinien ni un israélien ne souhaite que la guerre, qui n'est pas leur préoccupation ne reprennent. Tant que des nationalistes de chaque côté gouvernent leur pays respectifs alors aucune paix et tranquilité des peuples sera possible. La preuve le gouvernement israélien de l'époque été constamment harcelé par leur extrémiste religieux juifs (assassinat du 1er ministre israélien) et le Hamas contesté, menacé ouvertement le Fatah (parti de Yasser Arafat). Ce problème n'est pas et ne doit pas être un problème de religion mais un combat contre l'extrémisme de tout bord. Importé ces problème ailleurs c'est une énorme erreur ni les juifs ni les palestiniens qui vivent en diaspora ne sont responsable des imbécillité des extrémistes. Bien évidemment que les colonies est annexions (soutenu par le gouvernement actuel) sont a dénoncé et que l'on doit utiliser tout les moyens légaux et non letal comme on doit le faire pour les exactions commises par les extrémistes de l'autre bord. N'oubliez jamais que derrière chacun de ces pays ils y a des êtres humains. Et c'est facile d'être sur un canapé dans un pays en paix et sans oppression (n'est ce pas mon ami 😋) de faire croire que tu le subit
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Je comprend qu'une personne d'extreme droite soit révulsée par l'effort intellectuel mais il suffit juste de cliquer sur le net, lien entre les USA et le terrorisme et tu auras autant de documentation que tu souhaites.
Tes complètement à l'ouest mon pauvre Dieudonné que tu soutiens, le parrain de son fils c'est Jean Marie le Pen. Tout comme Alain Soral et Zemmour qui soutiennent ouvertement ce même parti . Donc si extrémiste il y a regarde qui fréquente la propriété de sain cloud. Quand on connaît rien a la politique bah soit on apprend sois on retourne a sa PlayStation 😋
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Il faut donc attendre un procès
Ok
Sigurd je peux comprendre que tu sois pressé. Mais en démocratie tu peux pas muselé les gens sans preuve et sans justice. De plus personnellement je pense que d'interdire la paroles a ces gens ou ces Partis ça risque d'être pire car ça va en faire des martyrs et donner du crédit a leur théorie du complot. Par contre bien évidemment qu'on peut et on doit interpellé les médias pour ne pas offrir une tribune sans personne en face pour démonter leur haine et leur extrémisme avec des arguments sérieux et appuyé. Moi aussi je trouve qu'on donne trop d'amplitude sans risposte a ces personnes pour diffuser leur haine. Mais de dire que Zemmour a été condamné, a ce jour c'est pas le cas. Dire le contraire il vont te prouver que c'est faux. Donc les combattre oui mais avec des arguments sérieux et réels
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
oui pareil pour Dieudonné, Soral, Faurisson et autres, ils ont été condamnés en justice.
Pareil pour Zemmour, il va être condamné en justice, il y a des lois contre les appels à la haine en France.
Je suis entièrement d'accord. J'espère que Zemmour va aussi enfin être condamné. Après pour être condamné pour cette raison il faut un dossier solide. C'est toute l'intelligence de zemmour, il travesti la réalité il joue avec les limites seul les juges pourront dire s'il a dépassé les limites de la loi. Perso je ne suis pas assez compétent dans ce domaine. Mais ses déclarations (de Zemmour) ne me font pas rire mais me font plutôt réagir et peur car c'est pas la France que je connais c'est pas la France que j'aime ce genre de personnage ça c'est certains.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Eric Zemmour définitivement condamné pour provocation à la haine raciale

Le chroniqueur et animateur a vu mardi sa demande de pourvoi en cassation rejetée. Il est condamné à 3 000 euros d’amende.


 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Dieudonne a passé des années jouer avec Élie, il a reçu et organisé un meeting avec 5 rabbins orthodoxes de Naturei Karta ! Soral est éditeur de Jacob Cohen, Gilad Atzmon, Israel Shamir etc. Ce qui les agacent, ç est le « monopole de victimisation » exprimé par une élite sioniste qui ne représente pas tous les Juifs, loin de la ! Cette litanie incessante de l exclusivité de la souffrance que personne ne conteste est utilisée par les colons la bas pour justifier le vol de la terre, le nettoyage ethnique, l apartheid et le génocide lent d un peuple depuis 70 ans ! Ç est pas moi qui le dit ç est Norman Finkelstein, Rabin David Weiss, Max Blumenthal, Ilan Pappe, Shlomo Sand, Miko Peled et tous ces vrais Juifs merveilleux qui ont compris que le Sionisme n amènera qu un nouveau malheur aux Juifs !
Nadir là où tu as raison c'est que comme tu le dis les extrémistes de chaque camps sont d'accord sur la haine de l'autre, et ces mêmes personnes comme tu le dis sont capable de se prendre dans les bras pour leur cause respective. Et je suis d'accord qu'il fait combattre ce genre de personnage. Bien évidemment que les colonies israéliennes sont non seulement contraire au résolution de l'ONU mais qu'aucun pays ne bouge sérieusement le doigt (et je dirais même que ça arrange tout le monde que la paix ne se fasse pas aussi bien pour les occidentaux. Surtout l'administration Trump, l'Iran l'Arabie saoudite la Turquie la Russie...) Mais on peut pas faire l'amalgame en déclarant que tout les juifs ou tout les musulmans blablabla. Pour moi c'est loin d'être le cas. Il faut que les réformateur israélien et palestiniens s'entende et s'entraide. Il y a des **** et des gens qui veulent la paix de chaque côté. On va pas refaire l'histoire ce qui c'est passé c'est passé. Il faut regarder le présent et construire l'avenir pour vivre en paix de chaque côté. Les palestiniens sont là les Israéliens sont là on ne peut pas appeler a la destruction ou a la colonisation de l'autre. Donc oui je suis d'accord avec tes propos. Mais vraiment on doit pas mettre tout le monde dans le même sac c'est dangereux
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
de plus il risque quoi ? 1500 euros avec sursis ?
il sait qu il ne risque rien et qu il sera toujours et encore appelé par BFM CNEws et cie .... liberté d expression oblige ( pour lui en tous cas )
Je suis d'accord c'est possible malheureusement. Mais il fait comprendre qu'il y a une loi. Encore une fois ce qui fait la force et la dangerosité de Zemmour c'est qu'il est très intelligent pour jouer avec les limites de la loi. Si il n'est pas lourdement condamné cette fois j'espère qu'un jour il commettez une erreur qui permettra de le condamné lourdement enfin. Car oui il diffuse des messages raciste a mon avis mais je ne suis pas la loi et je fais confiance a la justice. Les autres ont été condamnés (même le Pen père)
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
3000 euros d amende ca doit bien le faire rire

Une vraie condamnation serait une censure qui serait largement justifiée
Même si c'est surement pas grand chose en matière d'argent ça l'est au niveau de la crédibilité et ça c'est bien plus important. Si il est de nouveau condamné il le sera plus lourdement et pas seulement de manière pécuniaires. Il faut et il le prends certainement plus comme un avertissement judiciaire. Et c'est pas juste une tape sur les mains la justice est peut-être trop longue a nos yeux mais la justice fonctionne quand même. Le temps de la justice n'est pas le temps des civils cela permet de limiter les erreurs et que chacun puisse préparer son dossier . Tout justiciable a le droit de se défendre. Mais la c'est une condamnation. Et n'oublie pas que les récidives sont plus dures. Et en plus il y a pas de possibilité de recours donc c'est du ferme
 
Je suis d'accord c'est possible malheureusement. Mais il fait comprendre qu'il y a une loi. Encore une fois ce qui fait la force et la dangerosité de Zemmour c'est qu'il est très intelligent pour jouer avec les limites de la loi. Si il n'est pas lourdement condamné cette fois j'espère qu'un jour il commettez une erreur qui permettra de le condamné lourdement enfin. Car oui il diffuse des messages raciste a mon avis mais je ne suis pas la loi et je fais confiance a la justice. Les autres ont été condamnés (même le Pen père)

Son intelligence se limite oui a jouer avec les limites
 
Tes complètement à l'ouest mon pauvre Dieudonné que tu soutiens, le parrain de son fils c'est Jean Marie le Pen. Tout comme Alain Soral et Zemmour qui soutiennent ouvertement ce même parti . Donc si extrémiste il y a regarde qui fréquente la propriété de sain cloud. Quand on connaît rien a la politique bah soit on apprend sois on retourne a sa PlayStation 😋
Je dois te dire un truc dans l'extrême droite tout n'est pas à jeter... La plupart du temps ils ont bien raison surtout JM le Pen père, l'autre s'est corrompue meskina.
 
Sigurd je peux comprendre que tu sois pressé. Mais en démocratie tu peux pas muselé les gens sans preuve et sans justice. De plus personnellement je pense que d'interdire la paroles a ces gens ou ces Partis ça risque d'être pire car ça va en faire des martyrs et donner du crédit a leur théorie du complot. Par contre bien évidemment qu'on peut et on doit interpellé les médias pour ne pas offrir une tribune sans personne en face pour démonter leur haine et leur extrémisme avec des arguments sérieux et appuyé. Moi aussi je trouve qu'on donne trop d'amplitude sans risposte a ces personnes pour diffuser leur haine. Mais de dire que Zemmour a été condamné, a ce jour c'est pas le cas. Dire le contraire il vont te prouver que c'est faux. Donc les combattre oui mais avec des arguments sérieux et réels

ok
 
Même si c'est surement pas grand chose en matière d'argent ça l'est au niveau de la crédibilité et ça c'est bien plus important. Si il est de nouveau condamné il le sera plus lourdement et pas seulement de manière pécuniaires.

T as bcp de Espoir ....tu sais que ces petites condamnations sont aussi une maniere de se victimiser par la suite , d etre le porte parole des fachos , celui qui ose dire tout haut blablabla

Ça le renforce même. .
 
3000 euros d amende ca doit bien le faire rire

Une vraie condamnation serait une censure qui serait largement justifiée
il y a dans la censure 2 poids , 2 mesures …. Malheureusement tous les pays ont été infiltrés depuis très longtemps par cette « racaille » … la religion, les gouvernements ect ont été infiltrés parce que nous sommes des personnes qui croyons en l’humain mais aujourd’hui beaucoup d’entre nous se sont réveillés …. Et c’est ça qui va faire très mal dans un proche avenir …. car on en a marre de toute cette pourriture sous-jacente !!! De cette oligarchie qui nous étrangle jour après jour…
 
Je lui ai expliqué
Dieudo chaîne YouTube a la noix fermée
Zemmour il a des antennes sur CNews et cie

donc 2 poids 2 mesures
Pour en revenir aux censures, il y a 2 poids 2 mesures comme d’habItude ! Si ces « gens la » sont honnêtes dans leur approche, dans ce cas il faudrait aussi supprimer tous les comptes de Zemmour qui passent son temps à propager de la haine envers les musulmans et à essayer de monter les uns contre les autres ! Ah oui non c’est vrai que dis-je Zemmour ce n’est pas pareil, le président Macron l’a appelé 45 mn le jour où il s’est fait insulté dans la rue. Cette insulte a choqué Macron , par contre, il n’a pas été choqué par tous ces gilets jaunes, tous ces Français qui ont perdu un œil, une main ect …. juste par qu’ils réclamaient un peu de justice et de quoi manger !
 
Ne l'appelez plus ZEMMOUR appelle le MOSCHÉ son vrai prénom ( comme ils l'appellent dans sa famille )

Ne l' appelez plus ERIC mais MOSCHÉ SON VRAI PRÉNOM

Il sous entend que les immigrés ont un prénom pas français??? son vrai prénom à lui c 'est MOSCHÉ !!

Ce type est un fourbe, appellez le par son vrai prénom

Il se fera enterrer ou??? en france??? mdr!!
 
Ne l'appelez plus ZEMMOUR appelle le MOSCHÉ son vrai prénom ( comme ils l'appellent dans sa famille )

Ne l' appelez plus ERIC mais MOSCHÉ SON VRAI PRÉNOM

Il sous entend que les immigrés ont un prénom pas français??? son vrai prénom à lui c 'est MOSCHÉ !!

Ce type est un fourbe, appellez le par son vrai prénom

Il se fera enterrer ou??? en france??? mdr!!
Dommage qu'il assume pas son identité "Moshé" c'est bien et original.
 
Regardez dans nos « démocrassies » ceux qui ont obtenu le Pouvoir de nous gouverner par la puissance du CJM et sa bénédiction faite de fric, de corruptions, et de chantages : il n’ y a pas de quoi plastronner avec ce terme usurpé de « démocratie » brandi comme un épouvantail doré qui n’existe nulle part en Occident ni dans ses colonies !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne l'appelez plus ZEMMOUR appelle le MOSCHÉ son vrai prénom ( comme ils l'appellent dans sa famille )
Ne l' appelez plus ERIC mais MOSCHÉ SON VRAI PRÉNOM

tu racontes n'importe quoi et c'est grave!

Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d'une famille d'origine juive algérienne de nationalité française, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie. Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère, et son nom de famille signifie « olivier » dans les langues berbères

Il a donc 3 prénoms, pas un seul en hébreu, et même ses parents ont des prénoms français:

Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer
 
A

AncienMembre

Non connecté
3000 euros d amende ca doit bien le faire rire

Une vraie condamnation serait une censure qui serait largement justifiée

cela n'est pas énorme mais c'est habituel comme amende pour une première fois.
La suivante, ce sera 5000, puis 10.000 euros...

Il a quand même du quitter CNEWS...
et là il est condamné en justice, pas toutes les chaines voudront de lui.
et s'il récidive, il devra payer de plus en plus cher.
 
tu racontes n'importe quoi et c'est grave!

Né à Montreuil (aujourd'hui en Seine-Saint-Denis) le 31 août 1958, Éric Justin Léon Zemmour est issu d'une famille d'origine juive algérienne de nationalité française, arrivée en métropole durant la guerre d'Algérie. Il se définit lui-même comme un Français d'origine berbère, et son nom de famille signifie « olivier » dans les langues berbères

Il a donc 3 prénoms, pas un seul en hébreu, et même ses parents ont des prénoms français:

Fils de Roger Zemmour, ambulancier, et de son épouse Lucette, mère au foyer


oui oui ok mdr !!!

il es ou son prénom "moshé" dans ton copié collé de wikipedia???

nul part???

normal !! mdr !!!
 
On peut pouffer du sort de Dieudonné ou de Soral lorsqu’ils se font ainsi virer de plateformes grand public. Malheureusement, ceci masque la tendance de fond qui, elle, s’installe de plus en plus en Occident actuellement qui, à ce train, rejoindra les pratiques chinoises du pire contrôle social qui soit.

source:http://h16free.com/2020/07/08/66405...riere-le-deplateformage-de-soral-et-dieudonne
Ceux qui se réjouissent de cette censure et ne disent rien devraient se rappeler l’une des citations du Pasteur Martin Niemöller
Je n’ai rien dit…
« Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste
Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n’ai rien dit, je n’étais pas juif
Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n’ai rien dit, j’étais protestant…
… Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait plus personne pour dire quelque chose »
 
Haut