Zemour pro Palestine depuis des décénnies

Voici Zemour pro palestinienne acharnée et infatigable qui a été agressée plusieurs fois par les fachos sionistes de LDJ et s'est vue saccager sa librairie où elle tenait des ouvrages sur la Palestine avec des auteurs israeliens dont les nouveaux historiens ainsi que des auteurs.

Elle est souvent dans les manifs à un âge avancé POUR CONDAMNER LE FACHISME ISRAELIEN.

Evidemment qu'avec des gens elle non seulement est plus qu'évidente et spontanée mais en il y'a quelque chose qui la définit comme une soeur de la Oumma ainsi que son mari militant aussi partageant son combat.

Pendant que des collabos arabes regardent ailleurs en essayant piteusement de justifier leur collaboration avec l'oppresseur génocidaire.

Merci à elle et son mari.

 
Dernière édition:
-Olivia Zemor est une militante politique française qui est co-fondatrice et dirigeante de CAPJPO, un groupe communément appelé CAPJO-Euro-Palestine, ou simplement EuroPalestine.

Zemor, qui est juive soutient qu'Israël cherche l'extinction du peuple palestinien et qu'il nie aux Palestiniens leurs droits humains.

.
 

Israël. Olivia Zemor et le boycott qui gêne​

La directrice de publication du site Europalestine comparaissait pour diffamation et incitation à la discrimination économique pour avoir fait état d’une action incitant les consommateurs à ne pas acheter de médicaments produits par l’entreprise pharmaceutique Teva.

La société Teva Santé est une entreprise pharmaceutique implantée en France et dont la maison mère a son siège en Israël. Elle est le leader mondial des médicaments génériques.


Obtenir la fin de l’occupation et de la colonisation israélienne​

Olivia Zemor comparaît pour diffamation et incitation à la discrimination économique après avoir fait état sur son site, sous le titre « Teva, on n’en veut pas », de l’action de militants lyonnais devant la plus grande pharmacie de cette ville.

Vêtus de sweats verts sur lesquels on pouvait lire « Free Palestine » et « Boycott Israël », ils incitaient les consommateurs à ne pas acheter de médicaments produits par la société Teva. L’action s’inscrivait dans le mouvement BDS
(« Boycott, désinvestissement et sanctions »), campagne mondiale de boycott économique, culturel ou scientifique d’Israël visant à obtenir la fin de l’occupation et de la colonisation israélienne des territoires palestiniens.

Rappelons que la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a condamné la France dans une affaire similaire (dans un supermarché d’Alsace des militants avaient appelé au boycott de produits israéliens), estimant que les faits

« relevaient de l’expression politique et militante ».

.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Est ce que les journalopes et autres agents de la hasbara ont osé l'accuser d'être anti-ces-mythes ?
 
Est ce que les journalopes et autres agents de la hasbara ont osé l'accuser d'être anti-ces-mythes ?

Difficile puisqu'elle juive...à moins qu'ils poussent le ridicile à le faire...par manque d'arguments.

L'arme fatale marche toujours sinon..avec l'implication des journalopes soumis et qui soignent leur plan de carrière par de l'escroquerie intellectuelle.

.
 
J'ai lu ton titre et je croyais que ru parlais de zemmour eric le sayanim infecte.

Cette raclure m.erdique ? C'est confronter le mal diabolique avec l'humanisme le plus altruiste.

Avec des juifs comme Olivia Zemour personnellement ...j'ai plus d'affinités et d'affection alors que j'ai le plus profond mépris pour des prétendus musulmans collabos avec l'état génocidaire suprémaciste qui pratique l'injustice sanglante immorale et illégale.

.
 
Haut