Zero de conduite sur M6

adja01

inconito
punaize le masacre dans le parking :)
c'est pas possible
vous savez ce qui me bloque c'est que en géneral les mec meme très jeune sont asser doué pour les manoeuvre mais le black la trésor de lancome c'est un cas désesperer

j'en reviens pas comment les personnes savent pas conduire ni le jour et encore moin
la nuit et que je passe les lignes continu et que je prend un sens interdit et que je brûle les feux wili wili wili
 
ah oui elles sont pratiquement tres recentes les voitures??? et les autres voitures aussi...
oui celles de l'épisode d'hier c'étaient des voitures qui avaient l'air neuves! celles garées à côté aussi. Dans le 1er épisode il n'y avait que les voitures qui génaient sur le premier parcours qui étaient sûrement destinées à la casse. Mouhim c'est du grand n'importe quoi, le Trésor c'est abusé, incroyable qu'il ai eu son permis!

Et Kelly c'est une rebelle, elle répond à Sarah "on m'a dit de me garer alors je me gare!" ouais si ca avait été sa voiture et qu'i n'y avait plus que cette place là je suis sûre qu'elle n'y serait pas allé aussi fort. Profitage...
 
Mdrr Trésor me fait trop rire j'ai l'impression de me voir :D

Je confonds trop ma gauche et ma droite, un jour mon moniteur m'a dit: tourne à gauche. Je lui ai dit: quelle gauche? Il me chariait trop :langue:

Au permis j'ai faillis me tromper aussi.....
 
c'est clair des fous y'en a partout, n'oublions pas nos invocations avant de partir et soyons très vigilents!
c'est elle qui a eu zéro de conduite au fait! ca vient de terminer.

oui Allah y hfad que dieu nous en preserve

oui j'ai vu c'était sur que ca allait etre elle, il lui reste plus qu'à consulter un psy aprés l'emission et accesoirement repasser son permis.

je suis sure qu'elle a eu son permis par la menace^^
 
oui Allah y hfad que dieu nous en preserve

oui j'ai vu c'était sur que ca allait etre elle, il lui reste plus qu'à consulter un psy aprés l'emission et accesoirement repasser son permis.

je suis sure qu'elle a eu son permis par la menace^^
amine
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tout à fait possible qu'elle ai agressé l'inspecteur ce jour-là!
"non mais t'es malade tu vas me le signer ce papier, je m'en fou je sors pas de la voiture tant que vous me le donnez pas!" mdrrrrr

c'est depuis ce jour qu'ils ont decidé de donner leur réponse par courrier!
 
amine
mdrrrrrrrrrrrrrrrr tout à fait possible qu'elle ai agressé l'inspecteur ce jour-là!
"non mais t'es malade tu vas me le signer ce papier, je m'en fou je sors pas de la voiture tant que vous me le donnez pas!" mdrrrrr

c'est depuis ce jour qu'ils ont decidé de donner leur réponse par courrier!

mdrrrrrr

grave c'est elle qui a crée la nouvelle procédure elle fait trembler toutes les examinateurs et inspecteurs de france ils ont meme appellé ca la loi Kelly

tu l'imagines lors d'un controle de police??je suis sure elle menace meme les flics

mais j'admire la patience de sa soeur comment elle lui parle c'est incroyavble
moi il y longtemps que je lui aurais mis une "sakla" dans sa gueule nan mais ohhhh
 
S

Soomy

Non connecté
ah les femmes ! :D
un extrait de creneau!
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...m6/video-kelly_s_initie_au_creneau-56202.html
"....oulala mais elle a son permis, après on se dem1ande pourquoi les hommes disent que les femmes roulent mal....."


mdrr je suis tombée dessus hier je me suis complètement reconnue !!!

angoissée du volant, flipée, en panique une fois sur la route
je suis du genre à shahad durant tout le trajet entre le moment où je mets la clef dans le contact et le moment où je me gare...si du moins j'arrive à me garer

je sais pas d'où ca vient mais j'ai une vraie phobie de la route :rouge:
 
mdrr je suis tombée dessus hier je me suis complètement reconnue !!!

angoissée du volant, flipée, en panique une fois sur la route
je suis du genre à sahad durant tout le trajet entre le moment où je mets la clef dans le contact et le moment où je me gare...si du moins j'arrive à me garer

je sais pas d'où ca vient mais j'ai une vraie phobie de la route :rouge:

waouh une phobie de la route et en plus tu conduis! Est ce que les passager panique?
 

adja01

inconito
mdrr je suis tombée dessus hier je me suis complètement reconnue !!!

angoissée du volant, flipée, en panique une fois sur la route
je suis du genre à shahad durant tout le trajet entre le moment où je mets la clef dans le contact et le moment où je me gare...si du moins j'arrive à me garer

je sais pas d'où ca vient mais j'ai une vraie phobie de la route :rouge:
a ouais a ce point ? attend faut te destresser ma belle faut rouler cool être vigilante
respecter les limitations et voila
ça fait combien de temps que tu conduis ?
 
Haut