ah si ça va le faire on est des gens civilisés kan même :coo l:
![]()
mdrrr c'est pas faux j'essaierais d'oublier ce défaut que t'as pour ne penser qu'aux qualités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah si ça va le faire on est des gens civilisés kan même :coo l:
![]()
je n'ai pas voulu donner la pauvreté de Fes largement gagnante mais si vous avez aussi des cratères géants, alors je vais revoir mon pronostic
8adak Chabat lroul, ma kan 7melch 9raynto
pfff c un hélico privé qui s'en charge com ça ils verront que c tt vert tout bo d'en haut..
tu me diras ça n aurait pas été plus mal de le faire en voiture au moins ils verront que leur cause (contre la pauvreté) a raison d'être
Pour ceux qui ont pas vu le match:
http://www.boxofficefootball.com/ronaldo-6-xi-vs-zidane-xi-5-highlights/
mdrrr c'est pas faux j'essaierais d'oublier ce défaut que t'as pour ne penser qu'aux qualités : D
il doit y avoir des trous mm ds le ciel au maroc : D mdrrrrr
prkoi ils ont choisi fes ze3ma?! 7egrona wellah : D
si on crève la dalle ici si tu savaisfranchement je ne savais pas que le maroc est un pays pauvre,pour que ronaldo et zidane fassent un match de gala ,pour aider les pauvres du royaume,mais ou est la fortune de sa majesté ?
franchement je ne savais pas que le maroc est un pays pauvre,pour que ronaldo et zidane fassent un match de gala ,pour aider les pauvres du royaume,mais ou est la fortune de sa majesté ?
très bonne action
si ça npeut rapporter de l'argent aux associations c'est toujours ça de gagner.
Dommage que le match ne soit pas retransmis sur les cheines marocaines (2M et Al Oula)
moué ça rapporte surtout de l'argent aux hauts placé qui ont organisé ce match...
meme si la majeur parti ira dans les associations y se généront pas pour prendre une petite partie...
c'est une formalité au maroc
franchement je ne savais pas que le maroc est un pays pauvre,pour que ronaldo et zidane fassent un match de gala ,pour aider les pauvres du royaume,mais ou est la fortune de sa majesté ?
soit pas méchant avec lui il est gentil laisse le trankil fai lui les bisousDepuis la création de ces match, tous ont été joués en Europe: France, Espagne....
C'est des pays pauvres sa ?
Je pense plutot qu'ils evitent certains pays, je te laisse deviner du ou desquels je parle![]()