Zidane et Ronaldo jouent à Fès contre la pauvreté

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
très bonne action

si ça npeut rapporter de l'argent aux associations c'est toujours ça de gagner.

Dommage que le match ne soit pas retransmis sur les cheines marocaines (2M et Al Oula)

très bonne action

si ça npeut rapporter de l'argent aux associations c'est toujours ça de gagner.

Dommage que le match ne soit pas retransmis sur les cheines marocaines (2M et Al Oula)
trop cher je pense :rolleyes:

et vu que la manifestation a eu lieu à Fès et creuvards comme ils sont les fassis :cool: ils ne se seraient pas déplacés au stade (joke)

Ronaldo bat Zidane dans «le match contre la pauvreté» au Maroc
MAROC - 17 novembre 2008 - APANEWS
Ronaldo et ses amis ont remporté, par le score de 6-5, « le match contre la pauvreté » , qui les a opposés hier soir à la ville impériale marocaine de Fès, à Zidane et ses amis.

La rencontre était organisée sous l'égide du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD).

Le festival de buts de ce match, retransmis en direct par une trentaine de chaînes internationales de télévisions, a été ouvert par Robson Wellington, de l'équipe de Zidane dès la 3è minute.

Joseba Etxeberria, a inscrit deux buts (10è, 34è) pour le compte de l'équipe de l'idole des tricolores. Zidane a marqué à la 27è minute avant que l'ex international marocain Salah Eddine Bassir ne boucle « le Festival » à dix minutes du sifflet final.

Pour les amis de la star brésilienne, Ronaldo, les six buts ont été marqués par Ariza Makukula (4è, 16è), Juan Arango (24è), Caca (59è) et Tariq (69è, 74è).

En plus de Bassir, qui s'est illustré au Mondial 98 en France ( remportée par les tricolores), l'équipe de Zidane comprenait deux autres footballeurs marocains, Aziz Bouderbala ( star du ballon rond dans les années 80) et Noureddine Naybet ( retraité en 2007).

Le Marocain Baddou Zaki, (ballon d'or d'Afrique en 1986 en tant que gardien de but et ancien coach des "Lions de l'Atlas" entre 2002 et 2006) a été choisi coach de l'équipe de Zidane.

Sous les feux de la rampe était également la participation, unique en son genre, de la Brésilienne Marta Vieira da Silva, meilleure footballeuse au monde en 2006 et 2007 selon le classement de la FIFA.

Zidane et de Ronaldo, arrivés lundi au Maroc, sont ambassadeurs itinérants du PNUD, depuis 2003.

Les recettes seront attribuées à des projets du PNUD pour lutter contre la pauvreté dans le monde et promouvoir les Objectifs du Millénaire pour le Développement (OMD) à l'horizon 2015.

La rencontre a coïncidé également avec les festivités de 1200 ans d'existence de la ville de Fès, qui ont démarré en avril dernier et prendront fin le mois prochain.

Les cinq précédentes éditions des Rencontres de Football contre la pauvreté ont été organisées respectivement à Bâle (Suisse 2003), Madrid (Espagne, 2004), Dusseldorf Allemagne, 2005), Marseille (France, 2006) et Malaga (Espagne, 2007).

Le match de Fès a ouvert le bal à une série de huit matchs qui se tiendront jusqu'à 2015, à raison d'un match pan an.

t sérieux :ee k:

:D

j'suis né a Casa et j'étais supporter du Wydad et j'y jouais et lui aussi, ensuite il est né a Fes et j'suis Fassi et pour finir il jouait trop bien, avait une patte gauche exeptionnelle et des coups francs monstrueux, bref j'avais 8 9 ans je sais par la suite qu'il avait un caractère de ***** mais quand t'es petit tu regardes pas ça :rouge:

:D

j'suis né a Casa et j'étais supporter du Wydad et j'y jouais et lui aussi, ensuite il est né a Fes et j'suis Fassi et pour finir il jouait trop bien, avait une patte gauche exeptionnelle et des coups francs monstrueux, bref j'avais 8 9 ans je sais par la suite qu'il avait un caractère de ***** mais quand t'es petit tu regardes pas ça :rou ge:

ben c vrai que c son caractère lui et Abrami aussi qui fai qu'ils sont ce qu'ils sont sur le terrain quelque part..mais bon en dehors du terrain quand tu les vois à moitié bourré c plus de mépris que tu as à leur encontre qu'autre chose..c'est bien dommage ils auraient pu aller loin ces deux là surtout

ben c vrai que c son caractère lui et Abrami aussi qui fai qu'ils sont ce qu'ils sont sur le terrain quelque part..mais bon en dehors du terrain quand tu les vois à moitié bourré c plus de mépris que tu as à leur encontre qu'autre chose..c'est bien dommage ils auraient pu aller loin ces deux là surtout

t as été à ce match ?!!

ps: bonjour a zine bien passé ton week end ?

exactement il aurait pu ! maintenant je sais pas si c'est du mépris ou de l'inconscience en tout cas le perdant dans l'histoire c'est lui, il avait un talent énorme

alala les souvenirs des El Hadrioui Triki Naybet El Khalej et surtout El Bahja :rouge:

t as été à ce match ?!!

ps: bonjour a zine bien passé ton week end ?

non hbiba je bossais

ça va hamdullah et toi tout roule ma poulette?

exactement il aurait pu ! maintenant je sais pas si c'est du mépris ou de l'inconscience en tout cas le perdant dans l'histoire c'est lui, il avait un talent énorme

alala les souvenirs des El Hadrioui Triki Naybet El Khalej et surtout El Bahja :rouge :

souvenirs encore plus bo avec l'équipe de 86 aussi et c pionniers, que de bons souvenirs :rouge:

Zidane et Ronaldo jouent à Fès contre la pauvreté

mon pronostic: 1 - 2 ( la pauvreté gagnante, elle est coriace)

mdrrrrr mskhote :D
sérieux moi je pense juste au trajet qu'ils vont devoir faire depuis le mini truc qui sert d'aéroport jusqu'au stade, la route est pleine de cratères géants, ils vont être secoués les pauvres :D (à moins que Mr Chabat ne se décide enfin à boucher ts les trous rapidement d'ici là...)

mdrrrrr mskhote : D
sérieux moi je pense juste au trajet qu'ils vont devoir faire depuis le mini truc qui sert d'aéroport jusqu'au stade, la route est pleine de cratères géants, ils vont être secoués les pauvres : D (à moins que Mr Chabat ne se décide enfin à boucher ts les trous rapidement d'ici là...)

je n'ai pas voulu donner la pauvreté de Fes largement gagnante mais si vous avez aussi des cratères géants, alors je vais revoir mon pronostic :D

8adak Chabat lroul, ma kan 7melch 9raynto:D

mdrrrrr mskhote : D
sérieux moi je pense juste au trajet qu'ils vont devoir faire depuis le mini truc qui sert d'aéroport jusqu'au stade, la route est pleine de cratères géants, ils vont être secoués les pauvres : D (à moins que Mr Chabat ne se décide enfin à boucher ts les trous rapidement d'ici là...)

pfff c un hélico privé qui s'en charge com ça ils verront que c tt vert tout bo d'en haut.. :langue:

tu me diras ça n aurait pas été plus mal de le faire en voiture au moins ils verront que leur cause (contre la pauvreté) a raison d'être :D

Retour