4 à 4 actuellement ça se joue sur canal plus sport
Zidane qui sort a la 60 ème minute
a notée l'entrée de l'idole de mon enfance Rachid Daoudi : D
t sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 à 4 actuellement ça se joue sur canal plus sport
Zidane qui sort a la 60 ème minute
a notée l'entrée de l'idole de mon enfance Rachid Daoudi : D
c t juste pour le fun tu sais histoire de marquer le cou ce n est pas un match officiel..tu me diras même dans des matchs de quartiers on aurait vu mieux je te dirais c la réputation de tout un chacun qui est mise en jeu au quartier :langue:match de m...avec des joueurs de m.....
trop cher je pensetrès bonne action
si ça npeut rapporter de l'argent aux associations c'est toujours ça de gagner.
Dommage que le match ne soit pas retransmis sur les cheines marocaines (2M et Al Oula)
trop cher je pense
et vu que la manifestation a eu lieu à Fès et creuvards comme ils sont les fassisils ne se seraient pas déplacés au stade (joke)[/
ch'hal khalsso bach y tfarju f lmatch ?
bon moi j'ai les deux dans mn sang je suis pa sortie de l'auberge alorsdis pas que les fassis sont des crevards
c'est spécifique aux soussis d'après certain sur ce site
salam toi tu m'avais promis quelque chose lolbon moi j'ai les deux dans mn sang je suis pa sortie de l'auberge alors
@Amswad cher très cher :langue:
les places les mieux placéescoutent jusqu'à 1000 Dhs
@Amswad cher très cher
attend l'été c'est dans quelques mois et je te montrerais mes tablettes à moi aussisalam toi tu m'avais promis quelque chose lol
es tickets, dont les prix varieront entre 100 et 1.000 DH le billet, seront hautement sécurisés et ne sauraient être scannés ou falsifiésvraiment trop cher .
si je peut le voir je viens d'y aller lolattend l'été c'est dans quelques mois et je te montrerais mes tablettes à moi aussi
de ttes les manières tu peux pas voir mon profil t averti![]()
ben si tu peux vas y maintenant alorssi je peut le voir je viens d'y aller lol
ok..................ben si tu peux vas y maintenant alors![]()
tu di un mot je te casse tes dents heinok..................
je ne dis rien lol.tu di un mot je te casse tes dents hein
![]()
juste que quoije ne dis rien lol.
jamais, c'est pas mon genre, juste que................ nan rien.lol
t sérieux :ee k:
oé![]()
j'suis né a Casa et j'étais supporter du Wydad et j'y jouais et lui aussi, ensuite il est né a Fes et j'suis Fassi et pour finir il jouait trop bien, avait une patte gauche exeptionnelle et des coups francs monstrueux, bref j'avais 8 9 ans je sais par la suite qu'il avait un caractère de ***** mais quand t'es petit tu regardes pas ça :rou ge:
ben c vrai que c son caractère lui et Abrami aussi qui fai qu'ils sont ce qu'ils sont sur le terrain quelque part..mais bon en dehors du terrain quand tu les vois à moitié bourré c plus de mépris que tu as à leur encontre qu'autre chose..c'est bien dommage ils auraient pu aller loin ces deux là surtout
ben c vrai que c son caractère lui et Abrami aussi qui fai qu'ils sont ce qu'ils sont sur le terrain quelque part..mais bon en dehors du terrain quand tu les vois à moitié bourré c plus de mépris que tu as à leur encontre qu'autre chose..c'est bien dommage ils auraient pu aller loin ces deux là surtout
t as été à ce match ?!!
ps: bonjour a zine bien passé ton week end ?
exactement il aurait pu ! maintenant je sais pas si c'est du mépris ou de l'inconscience en tout cas le perdant dans l'histoire c'est lui, il avait un talent énorme
alala les souvenirs des El Hadrioui Triki Naybet El Khalej et surtout El Bahja :rouge :
Zidane et Ronaldo jouent à Fès contre la pauvreté
mon pronostic: 1 - 2 ( la pauvreté gagnante, elle est coriace)
souvenirs encore plus bo avec l'équipe de 86 aussi et c pionniers, que de bons souvenirs :roug e:
ah non dima khedra je suis née à casa malgré mes origines fassi je suis supportrice de l'aigle..j'étais raide dingue de EL BYAZmdrrr j'suis né en 85 j'ai pas trop de souvenirs de 86
et t'es supportrice du MAS je présume ?
ah non dima khedra je suis née à casa malgré mes origines fassi je suis supportrice de l'aigle..j'étais raide dingue de EL BYAZ :coo l:
ah pareil que moi par contre je crois que ça va pas le faire toi et moi Wydadi vs Rajouia :fo u:: D
mdrrrrr mskhote : D
sérieux moi je pense juste au trajet qu'ils vont devoir faire depuis le mini truc qui sert d'aéroport jusqu'au stade, la route est pleine de cratères géants, ils vont être secoués les pauvres : D (à moins que Mr Chabat ne se décide enfin à boucher ts les trous rapidement d'ici là...)
mdrrrrr mskhote : D
sérieux moi je pense juste au trajet qu'ils vont devoir faire depuis le mini truc qui sert d'aéroport jusqu'au stade, la route est pleine de cratères géants, ils vont être secoués les pauvres : D (à moins que Mr Chabat ne se décide enfin à boucher ts les trous rapidement d'ici là...)