Je pense que tu connais assez bien la langue francaise pour en saisir les subtilités. C'est juste un moyen assez maladroit d'essayer de prendre un ascendant par rapport a des propos que je n'ai pas tenus, et c'est extremement hypocrite.
La medecine par les plantes est plus efficace que les molécules chimiques dilués dans des trucs
Dans son milieux naturel la substance agit mieux et CETTE MEDECINE EST BAsé sur plusieurs principes
le plus connu est CELUI DE LA RESSEMBLANCE DES fruits ou légumes avec les organes humains
- les noix ressemblent au cerveau, pour les troubles de mémoire, de concentration, fatigue intellectuelle, manger des noix
- les amandes ressemblent au Foi, et dans en cas de troubles du métabolisme hépatique, et des pathologies du foi, on vous conseille les amandes
Pour Purifier le sang des substances lipiliques, consommer du citron, des oranges... et aussi la vinaigre
si tu connais l'arabe dialectale je te donne des recettes de grands mères trop efficaces
chabb est efficace pour les pathologies de la gencives
el 7andal (trés amer) et el qrounfol sont d'excellents anti biotiques
quand je dis excellents, ça veut dire meme meilleurs que ceux sur le marché et soit disant qui deviennent de plus en plus inneficaces à cause des résistances
les grenades
ma'adnous est plein de Vitamine C
krafes est plein de Fer, une femme enceinte qui a des carences en fer, si elle mange beaucoup de krafes c'est mieux que les comprimés sur le marché ... et elle doit manger des oranges avec pour une meilleure absorption du fer
iklil el jabal, korath, habba sawda, zanjabil... et plein d'autres plantes leurs propriétés sont meilleurs que les médocs
LES MEDOCS sont SYMPTOMATIQUES = cachent le symptome, mais ne fond pas que les organes travaillent
les traitements de fond sont trés rares en medecine actuelle
et donc UNE BONNE ALIMENTATION à bases de plantes, fruits et légumes et en connaissant leurs propriétés est laaargement le meilleur moyen pour faire revivre nos Organes paresseux et senescents