Zika menace de devenir irrévocablement établies dans l'adn humain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion supermaxx
  • Date de début Date de début
Ca m'intéresserait aussi on est 2 c'est déjà un début...mon père aurait pu être sauvé va savoir et bien d'autres dans ma famille...y'a pas à dire mais la chimio est un vrai cancer...;)
C'est pas faux, lorsque le cas est désespéreé la chimio est pire que le mal

Sinon, manger du Roquefort ou autre moisissure c'est plein de Penicillium glaucum ..pénicilline gratos ;)

La chimio détruit l'etre humain
C'est quoi le pourcentage des gens qui ont fait une chimio et qui ont guerit completement? trés peu, à quoi ça sert, on sait pas, toujours ils disent le pronostic de vie à 5 ans est minime, donc à quoi bon

En plus la chimio affaibli énormément l'immunité de l'organisme et il devient trés trés fragile, pfff

Ma mere est morte des suites de la chimio (sepsis). Mais c'etait 1,000,000x plus clement que la mort qui l'attendait a la fin naturelle du cancer de poumon SCLC en phase IV... meme si on prend en consideration les soins palliatifs qui ne marchent pas chez tous.

Ma mere est morte des suites de la chimio (sepsis). Mais c'etait 1,000,000x plus clement que la mort qui l'attendait a la fin naturelle du cancer de poumon SCLC en phase IV... meme si on prend en consideration les soins palliatifs qui ne marchent pas chez tous.

Est ce qu'elle a essayé du jus du citron 3 fois par jour pendant 3 mois et le jus de grenade à la meme posologie
et en faisant bouillir aussi les peaux de grenade et celles du citrons, et boir chaque jour plusieurs fois par jour

Franchement t'as pas honte de lui dire ça?

Non, sa mère est morte, toute mes condélances et à tout ceux décédés par hadak el mard

Pour traiter le cancers il faut 1 chercher les aliments qui fond travailler Optimalement l'organe (j'ai proposé les grenades) et aussi ceux qui arretent la division anarchique de cellules (j'ai proposé le citron) et les consommer en grandes quantités
tu crois que je me moques? çava pas! je suis trés sérieux

J'ai ma collègue celle avec qui j'ai passé plus de temps dans ma vie qu'avec mes propres gosses, elle est en chimio là je peux te dire qu'elle ne danse pas du tout et ce n'est que la 4 ème séance...la chimio c'est une vraie mer de désolée...

J'ai ma collègue celle avec qui j'ai passé plus de temps dans ma vie qu'avec mes propres gosses, elle en chimio là je peux te dire qu'elle ne danse pas du tout et ce n'est que la 4 ème séance...la chimio c'est une vraie mer de désolée...

Salam, propose lui de consommer du citron, et des grenades 4 fois par jour,
4 citrons par jour et 4 grenades par jour pendant 3 mois
et aussi de l'ail et des oignons et consommer beaucoup ma3adnous (le plein en vit c) et krafes (le plein en fer), ces deux a3chab vitalisent à fond le sang

J'ai ma collègue celle avec qui j'ai passé plus de temps dans ma vie qu'avec mes propres gosses, elle est en chimio là je peux te dire qu'elle ne danse pas du tout et ce n'est que la 4 ème séance...la chimio c'est une vraie mer de désolée...
Je sais. :( Ma mere a plutot bien supporte les seances de chimio et radiotherapie, mais beaucoup les supportent moins bien. Dans son cas, le pire lui a ete epargne... mais c'etait certain que ca allait venir, si cette sepsis ne l'avait pas fauchee auparavant. Meme si les tumeurs sont devenues plus petites par le traitement, c'est clair qu'il y allait avoir des rebondissements foudroyants. C'est la nature du SCLC metastasie. :(

Quand on a certaines maladies, et que la medecine n'a pas (encore) de cure, c'est parfois mieux de ne pas suivre la via dolorosa jusqu'a la fin, si on a la chance d'y echapper.

Oui tout à fait . Chimique VS nature

non,
relis mieux, les médicaments sont pour la plupart des molécules actives sy,nthétisée chimiquement mais dont la decouverte vient de plante.
sachant que la synthèse permet des avantages enorment dont le controle des excipient et d ela concentration du principe actif

alors non ce n'est pas l'un VS l'autre

La chimio détruit l'etre humain
C'est quoi le pourcentage des gens qui ont fait une chimio et qui ont guerit completement? trés peu, à quoi ça sert, on sait pas, toujours ils disent le pronostic de vie à 5 ans est minime, donc à quoi bon

En plus la chimio affaibli énormément l'immunité de l'organisme et il devient trés trés fragile, pfff

tu devrait arreter de dire n'importe quoi.
surtout pour conseiller aux malade d eremplacer leur traitmeent anti cancereux par du jus de citron.

fait gaffe certains charltans ont ete condamné pour empoisonnement pour promovour de ce genre chose.

Au lieux des McDo et autres akl khafif ou on mange des sandwitch!! rapidement et aprés on est faibles et malades
On devrai penser à faire des restaurants à base de fruits, légumes et salades, des resto Bio
Dans le Coran jesus fils de marie leurs a dit, je vous dis ce que vous mangez et ce que vous gardez en reserves
jesus a enseigné la medecine par les aliments, les Esseniens avaient cette culture du maitre Essa ibn maryam

jamais l’espérance de vie n'a ete aussi longue et jamais l’espérance de vie en bonne santé n'aete aussi grande....

Je sais. :( Ma mere a plutot bien supporte les seances de chimio et radiotherapie, mais beaucoup les supportent moins bien. Dans son cas, le pire lui a ete epargne... mais c'etait certain que ca allait venir, si cette sepsis ne l'avait pas fauchee auparavant. Meme si les tumeurs sont devenues plus petites par le traitement, c'est clair qu'il y allait avoir des rebondissements foudroyants. C'est la nature du SCLC metastasie. :(

Quand on a certaines maladies, et que la medecine n'a pas (encore) de cure, c'est parfois mieux de ne pas suivre la via dolorosa jusqu'a la fin, si on a la chance d'y echapper.

oui le cancer du poumon a petites cellules est une vrai saloperie

Bien qu'elles aient progressées ces dernière les chimio restent des traitement tres agressifs. la gestion de leurs toxicité sont un pan entier de la cancerologie.
Bon courage à ta collegue

Les malformations cérébrales résultant du virus vont modifier lentement le génome qui sera transmis aux générations futures, pensent les scientifiques. Un rapport qui sera publié dans le Journal of Astrobiology prétend que le virus Zika menace de créer une "régression dramatique de l'évolution humaine". Un des scientifiques a déclaré que le pire scénario serait que l'ADN viral devient encodé dans le génome humain donnant lieu à "une population d'humains avec la taille du cerveau et la cognition diminuées".

Cette déclaration intervient alors que les gouvernements se préparent à une crise mondiale. Près de 4000 cas ont été confirmés au Brésil depuis les premiers cas. Bien que sa principale voie de transmission est par les moustiques, plusieurs nouveaux cas cette année ont été liés à des contacts sexuels. Les scientifiques disent que cela indique que le virus évolue rapidement et se propage à travers la race humaine sans la nécessité d'un insecte vecteur.

Le microbe insère des informations dans le génome humain d'une manière similaire au VIH, ce qui lui permet de se répandre comme une traînée de poudre à travers la population mondiale. (assez clair, c'est le même principe de propagation que le VIH!)
Le professeur Steele: "Le virus Zika semble avoir récemment changé génétiquement de manière à provoquer une incidence accrue de microcéphalie - la diminution de la taille du cerveau - chez les bébés nés de mères infectées par le virus pendant la grossesse."

EN:http://www.express.co.uk/news/scien...send-human-race-back-two-million-years-health

mon dieu voir ces bébés malformés à cause de ce virus ça fait peur

Word war Z lol!!!!
134851

Pièces jointes

• World-War-Z-Affiche-USA-Finale.jpg
    World-War-Z-Affiche-USA-Finale.jpg
    248 KB · Affichages: 6
Ne pensez vous pas que bientot ils vond dire on a trouvé le vaccin et il faut que tout le monde se vaccine?!
Sincèrement je n'en sais rien...mais dans tous les cas, il n'y a pas de raison de vacciner toute la population puisque l’infection à virus Zika n'est ( apparemment...ça demande confirmation) grave que chez les femmes enceintes, dans les autres cas ça n'a pas l'air dangereux.

C'est une industrie gagnante, affoler les gens et ensuite prétendre les guerir!
c'est vrai...et c'est bien de faire attention, mais faut pas non plus tomber dans la paranoïa. ;)

Zika : des microcéphalies se développent après la naissance

Atlanta, Etats-Unis – La microcéphalie associée à l’infection par le virus Zika, semble pouvoir n’apparaitre qu’après la naissance, sous forme d’un ralentissement de la croissance de la tête. Le CDC rapporte ainsi une série de cas, concernant des enfants infectés, mais qui n’ont développé d’anomalie morphologique que quelques mois après leur naissance [1].

La série est rapportée dans le Morbidity and Mortality Weekly Report du CDC. Elle est due à des experts américains et brésiliens. Elle comporte 13 enfants nés entre octobre 2015 et janvier 2016 dans les états de Pernambuco et Ceará.

A la naissance, ces enfants étaient porteurs d’une infection, prouvée en laboratoire, mais aucun ne présentait d’anomalie (> 2DS) du développement crânien.

Chez ces 13 enfants, la croissance crânienne a ralenti dans les premiers mois de vie, avec un écart significatif à la moyenne apparaissant chez certains dès le 5ème mois.

Ils présentaient par ailleurs à l’imagerie des anomalies du développement cérébral déjà identifiées dans l’infection : réduction du volume cérébral, ventriculomégalie, calcifications subcorticale et malformations corticales.

Au total, une microcéphalie a été diagnostiquée chez 11 enfants.

« Ces observations prouvent que parmi les enfants exposés au virus Zika avant leur naissance, l’absence de microcéphalie à la naissance n’exclut pas l’infection congénitale, ou la présence d’anomalies cérébrales ou autres, liées au virus », soulignent les auteurs de l’étude, en rappelant la nécessité d’un suivi médical, incluant la neuro-imagerie, des enfants exposés au Zika in utero, même lorsque la morphologie crânienne est normale à la naissance.

Le CDC rappelle que la prévention est la seule mesure efficace

.../...

suite et fin

Pour sa part, le CDC émet un communiqué de presse pour rapporter l’information [2]. Ce communiqué semble surtout destiné à rappeler les recommandations déjà émises sur le Zika.

En direction des médecins et personnels soignants en pédiatrie, le CDC met en ligne des « guides cliniques », qui, comme les auteurs de l’étude, mettent en avant la nécessité d’un suivi neuro-développemental des enfants possiblement infectés par le Zika, et d’un recours à la neuro-imagerie chez les enfants exposés in utero.

En direction des femmes enceintes, le CDC recommande évidemment d’éviter les voyages dans les zones à risque. Si le séjour est inévitable, il est recommandé de suivre « strictement » les procédures de prévention des piqures de moustique et de prévention de la transmission sexuelle. Enfin, au retour, « les femmes enceintes possiblement exposées au virus Zika doivent être testées pour l’infection même si elles ne présentent aucun symptôme ».

S’agissant des femmes vivant en zone de transmission active et qui envisagent une grossesse, la discussion avec le partenaire et le personnel de santé est recommandée, sur les risques et les moyens de les réduire, et sur une planification de la grossesse.

mam

Cette microcephalie va encore poser un gros probleme de sante publique en Amerique Latine. :( On voit que c'est une bombe a retardement.

suite et fin

Pour sa part, le CDC émet un communiqué de presse pour rapporter l’information [2]. Ce communiqué semble surtout destiné à rappeler les recommandations déjà émises sur le Zika.

En direction des médecins et personnels soignants en pédiatrie, le CDC met en ligne des « guides cliniques », qui, comme les auteurs de l’étude, mettent en avant la nécessité d’un suivi neuro-développemental des enfants possiblement infectés par le Zika, et d’un recours à la neuro-imagerie chez les enfants exposés in utero.

En direction des femmes enceintes, le CDC recommande évidemment d’éviter les voyages dans les zones à risque. Si le séjour est inévitable, il est recommandé de suivre « strictement » les procédures de prévention des piqures de moustique et de prévention de la transmission sexuelle. Enfin, au retour, « les femmes enceintes possiblement exposées au virus Zika doivent être testées pour l’infection même si elles ne présentent aucun symptôme ».

S’agissant des femmes vivant en zone de transmission active et qui envisagent une grossesse, la discussion avec le partenaire et le personnel de santé est recommandée, sur les risques et les moyens de les réduire, et sur une planification de la grossesse.

mam

Il devient très inquiétant ce virus :pleurs:

Les malformations cérébrales résultant du virus vont modifier lentement le génome qui sera transmis aux générations futures, pensent les scientifiques. Un rapport qui sera publié dans le Journal of Astrobiology prétend que le virus Zika menace de créer une "régression dramatique de l'évolution humaine". Un des scientifiques a déclaré que le pire scénario serait que l'ADN viral devient encodé dans le génome humain donnant lieu à "une population d'humains avec la taille du cerveau et la cognition diminuées".

Cette déclaration intervient alors que les gouvernements se préparent à une crise mondiale. Près de 4000 cas ont été confirmés au Brésil depuis les premiers cas. Bien que sa principale voie de transmission est par les moustiques, plusieurs nouveaux cas cette année ont été liés à des contacts sexuels. Les scientifiques disent que cela indique que le virus évolue rapidement et se propage à travers la race humaine sans la nécessité d'un insecte vecteur.

Le microbe insère des informations dans le génome humain d'une manière similaire au VIH, ce qui lui permet de se répandre comme une traînée de poudre à travers la population mondiale. (assez clair, c'est le même principe de propagation que le VIH!)
Le professeur Steele: "Le virus Zika semble avoir récemment changé génétiquement de manière à provoquer une incidence accrue de microcéphalie - la diminution de la taille du cerveau - chez les bébés nés de mères infectées par le virus pendant la grossesse."

EN:http://www.express.co.uk/news/scien...send-human-race-back-two-million-years-health

mon dieu voir ces bébés malformés à cause de ce virus ça fait peur
Salam supermax,
C'était très intelligent d'organiser la coupe du monde la bas ^^ Il leur reste plus qu'à stériliser ceux qui sont infectés.

PS: je blague :)

Retour