Zinat Al Hayat

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ci encore moi:D

Bref je n'attends pas à ce qu'on se moque de moi oui je regarde cette série ou télénovelas marocaines sauf que depuis un bon moment je me suis deconnécté et j'ai l'impression qu'il s'en ai passé des choses.

Alors pour les blédares comme quoi qui regarde ça merci de me faire un synopsis de ce qui s'est passé.
Parce que je l'ai loupé au moment ou Si Zitouni allez partir dans un hôpital psy pour ne pas aller en prison, Jamel dans le coma, le petit fils beau gosse zitouni avocat qui fait son enquête et à l'air de bien s'avancer...

Hier j'ai regardé l'épisode j'étais suprise que Nada s'était mit avec le fils Zitouni je me souviens de son blaze qui a l'air sérieux pourtant et divorce avec sa femme.
Sont-ils demi-frères?


Bon pourvu qu'il y a des matteurs de la série parce que je n'ai pas envie de me ridiculiser là.:D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
je matte la série que depuis qques jours donc je pourrais pas t'aider sorry
et en + ce soir ya pas

ps: nada je la trouve magnifique c dingue lol

Elle typé Indienne.
Pour la télénovela ils ont mit des têtes de mexicains, turques, indiennes pour s'aligner à leurs concurrents étrangers.=)
 
lol
oui sans doute, elle a un certain charme et je trouve qu'elle va bien avec l'autre
malgré ses cheveux gris, il garde tt son charme également hihi
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oui il un charme c'est dommage que tu viens de voir cette série en même vaux mieux tard que jamais.
On doit êtres les seules sur la surface bladinienne à matter ça.:s
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ne vous moquer pas de moi je regarde depuis le début, c'est le moment ou le thé est prêt donc obliger de look :D

Raconte ce qui s'est passée durant mon abscence comment ça Nada sort avec l'autre!!!!
M'en remets pas.:D

Et Zineb elle s'est mariée avec le fils d'Asmae j'ai vu elle a été kidnappé!=)
 
Raconte ce qui s'est passée durant mon abscence comment ça Nada sort avec l'autre!!!!
M'en remets pas.:D

Et Zineb elle s'est mariée avec le fils d'Asmae j'ai vu elle a été kidnappé!=)

Alors alors pour Zineb nan toujours pas marier mes elle est enceinte (elle c'est bien amuser) au moment ou elle voulait fuir la ville avec sont amoureux le fils a Asmae elle c'est faite kidnapper, sinon pour l'autre qui divorce de sa femme normal elle a essayer de faire du souhr sur lui pour qu'il accepte une proposition de sont frère le truc c'est quelle la empoisonné et c'est Nada qui la sauvé en l’emmenant a l’hôpital en urgence depuis il déteste sa femme(ex femme maintenant).

Dernière chose Asmae est tombé amoureuse du petit jeune qui ce drogue et qui était dans le coma
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Alors alors pour Zineb nan toujours pas marier mes elle est enceinte (elle c'est bien amuser) au moment ou elle voulait fuir la ville avec sont amoureux le fils a Asmae elle c'est faite kidnapper, sinon pour l'autre qui divorce de sa femme normal elle a essayer de faire du souhr sur lui pour qu'il accepte une proposition de sont frère le truc c'est quelle la empoisonné et c'est Nada qui la sauvé en l’emmenant a l’hôpital en urgence depuis il déteste sa femme(ex femme maintenant).

Dernière chose Asmae est tombé amoureuse du petit jeune qui ce drogue et qui était dans le coma


Tu me choquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues c'est donc ça!!!
En même temps sa femme ça ne m'étonnes pas et c'était quoi la proposition du frère?
Et Nada c'est fille de Haj Zitouni?
Asmae est amoureuse de Jameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.:eek:
Il est sortit du coma lui!!!!

Et la mère à Zineb a bel et bien divorcé et Haj Tahar Zitouni il est en prison il sait que c'est son meilleur ami qui lui a fait le coup?
 
Tu me choquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuues c'est donc ça!!!
En même temps sa femme ça ne m'étonnes pas et c'était quoi la proposition du frère?
Et Nada c'est fille de Haj Zitouni?
Asmae est amoureuse de Jameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.:eek:
Il est sortit du coma lui!!!!

Et la mère à Zineb a bel et bien divorcé et Haj Tahar Zitouni il est en prison il sait que c'est son meilleur ami qui lui a fait le coup?

Pour ce qui est de Nada on est pas encore sur que c'est sa fille sinon le Haj doute que c'est sont pote qui lui a fait le coup mes pas encore sur, la proposition du frère était d'abandonner un projet de construction qui c'est finalement pas terminer mes Jamel ce fout de Asmae il la drague pour sont profit :D

Edit:La mère a zineb est devenue un peu dingo il veule la mettre dans un hôpital pour fou
Sur ce je vais dormir :)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pour ce qui est de Nada on est pas encore sur que c'est sa fille sinon le Haj doute que c'est sont pote qui lui a fait le coup mes pas encore sur, la proposition du frère était d'abandonner un projet de construction qui c'est finalement pas terminer mes Jamel ce fout de Asmae il la drague pour sont profit :D

La vieille attirer par le jeune je suis choquée.
Et Asmae elle ne parle toujours pas à son fils?
Mais Nada pourquoi se mettre avec lui pourtant elle connait très bien ses enfants et ses neveux leurs mères sont au courant de leurs relations?
 
La vieille attirer par le jeune je suis choquée.
Et Asmae elle ne parle toujours pas à son fils?
Mais Nada pourquoi se mettre avec lui pourtant elle connait très bien ses enfants et ses neveux leurs mères sont au courant de leurs relations?

Elle parle a sont fils mes pour Nada le boulot les a rapproché et comme je tes dis elle lui a sauvé la vie donc le mec a kiffé direct sur elle :D

Les mères essayes de les séparer mes elle y arrive pas.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Elle parle a sont fils mes pour Nada le boulot les a rapproché et comme je tes dis elle lui a sauvé la vie donc le mec a kiffé direct sur elle :D

Les mères essayes de les séparer mes elle y arrive pas.

Ca me soules c'est à quelle heure que ça commence il ne l'ont pas mit aujourd'hui encore.:s
Eh dis Hind l'ex à Jamel elle n'a plus refait surface depuis son coup on ne sait même pas après ça comment c'était passé sa grossesse lorsqu'elle avait quitté la ville.
Et l'ex de Nada le chamali dans la vrai life il devient quoi lui?:D
 
Ca me soules c'est à quelle heure que ça commence il ne l'ont pas mit aujourd'hui encore.:s
Eh dis Hind l'ex à Jamel elle n'a plus refait surface depuis son coup on ne sait même pas après ça comment c'était passé sa grossesse lorsqu'elle avait quitté la ville.
Et l'ex de Nada le chamali dans la vrai life il devient quoi lui?:D

Pas d’épisode la chaine fait le deuil pour l'accident qui est arrivé au Maroc normalement demain dernier jour et sa reprendra.
Hind a complétement disparut depuis quelle a fait sont coup a jamel et l'ex de Nada essaye de la redraguer mes il y arrive pas :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Pas d’épisode la chaine fait le deuil pour l'accident qui est arrivé au Maroc normalement demain dernier jour et sa reprendra.
Hind a complétement disparut depuis quelle a fait sont coup a jamel et l'ex de Nada essaye de la redraguer mes il y arrive pas :D

Ah d'accord.

Mais je trouve qu'ils font mal l'histoire parfois il essaie trop de faire une intrigue, de suspens mais ça ne colle pas à la personnalité de chaque personne, l'effet n'est pas le même bon en même temps c'est la première fois qu'on fait ce type de série.
 
Ah d'accord.

Mais je trouve qu'ils font mal l'histoire parfois il essaie trop de faire une intrigue, de suspens mais ça ne colle pas à la personnalité de chaque personne, l'effet n'est pas le même bon en même temps c'est la première fois qu'on fait ce type de série.

yep ta pas tord mes perso j'aime bien sa change des série mexicaine et turc
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
yep ta pas tord mes perso j'aime bien sa change des série mexicaine et turc


C'est vrai que ça change.

Ouf hier enfin ils l'ont mis.

T'as vu c'est officielle Nada c'est la demi-soeur de l'autre punaize la relation incestueuse.

Moi je n'arrive pas à comprendre comment Haja est toujours pote avec la bonne alors qu'elle a une gosse avec son mari.LOL!
 
C'est vrai que ça change.

Ouf hier enfin ils l'ont mis.

T'as vu c'est officielle Nada c'est la demi-soeur de l'autre punaize la relation incestueuse.

Moi je n'arrive pas à comprendre comment Haja est toujours pote avec la bonne alors qu'elle a une gosse avec son mari.LOL!

Ba faut la comprendra la Haja a casi personne qui reste avec elle sauf celle qui bosse chez eux
 
Haut