Zineb Bennis, l'insulte qui ne passe pas (vidéo)

La fille de l'ex-ministre des Sports et championne olympique, Nawal El Moutawakil, est au coeur d'une polémique qui prend de plus en plus d'ampleur.
Zineb Bennis, artiste plasticienne de 27 ans, a vivement attaqué le Maroc et ses responsables politiques et ce en réaction à l'abattage de chiens errants à Dar Bouazza, près de Casablanca.
En commentant sa propre vidéo de la tuerie, elle a déclaré "je m'excuse pour ces images choquantes", ajoutant que "dans ce ****** de pays, il n'y a aucun respect ni pour (...)

- Société / Nawal El Moutawakel, Dar Bouazza, Vidéos, Zineb Bennis

Lire la suite ...

J'ai beaucoup de respect pour la mère... le père et ses 3 frères, par contre je les connais depuis toujours... pas ma tasse de thé. Je n'ai aucune idée de comment ils ont élevé leur fille, mais elle n'est pas méchante, un peu déjanté, mais.. qui ne l'est pas. Qu'à t elle dit de si dramatique??? Put 1 de pays? bah.... est ce un crime?

Exactement elle ne dit rien de mal au contraire elle dénonce et elle fait bien de le faire! vu que nous les anonymes, nos dénonciations ne sont pas relayées!
Mais elle ne sera pas inquiétée comme moul kaskita donc circulez ya rien à voir :D
@Alkhanafous aw la?:D

Exactement elle ne dit rien de mal au contraire elle dénonce et elle fait bien de le faire! vu que nous les anonymes, nos dénonciations ne sont pas relayées!
Mais elle ne sera pas inquiétée comme moul kaskita donc circulez ya rien à voir :D
@Alkhanafous aw la?:D

Dans tous les pays du mo de on tue les chiens.
Cette fille cherche la fitna.

C'est bon je peux avoir ma carte des 3eyacha?
:D

Attention il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des chiens sur les maîtresses. Je connais une maitresse. pendant une petite fête de famille chez elle, celui qui n'aime pas mon chien ne m'aime pas. Khaltha jem3et nawda, valet lihoum s7ab rassi mjem3a m3a bnadem. Welit mkhaltana m3a lkelb.
8ezet jllabtha w mchat.

😂

Da.s tous les pays on tue les chiens.
Elle cherche la fitna.

C'est bon je peux avoir ma carte des 3eyacha?
:D

Attention il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des chiens sur les maîtresses. Je connais, pendant une petite fête de famille chez elle, celui qui n'aime pas mon chien ne m'aime pas. Khaltha jem3et nawda, valet lihoum s7ab rassi mjem3a m3a bnadem. Welit mkhaltana m3a lkelb.
8ezet jllabtha w mchat.

😂
Dis donc elle était 3la sebba cette khiti :D
Fallait lui dire: ou mal lkelb ki jak?:D

Dis donc elle était 3la sebba cette khiti :D
Fallait lui dire: ou mal lkelb ki jak?:D

La la machi 3la sebba. Rah loukhra ktjbedhoum. Mdasra kelbha. La jaw dyaf. Kji lkelb o bda l7ess fi bnadem bi lfar7a :D
Tgoul jay 3andou howa.
W lhadra tb9a dour 3la lkelb. Ach dar? Ach kyakoul? Imta mcha 3and lvitinir :D ...
Wahed mrabi 3la l9ane3 b9a 3la barra o ma dakhelech fi chou2oun dakhiliya.

En tout cas. Ca me fait plaisir de constater des gens qui s'occupe de la cause animale. Je me dis si seulement ils s'occupent de la cause humaine et abbattre les chmakriya qui se réveillent tôt pour agresser les gens qui vont à leur travail et il retourne se coucher.

A 17 ans ...on peut comprendre les écarts de langage. On est moins indulgent avec la maturité de 27 ans . Elle aurait pu dire la même chose avec plus d'impact sans utiliser un langage ordurier.

Oui put 1 se ditventre potes ou dans lacrydcrn cercle intime pas e publique ou avec les anciens de la famille.

Apres dans la société marocaine les chiens n'ont pas une place privilégiée... ils sont sales eg casse les ablutions. Ils servent d'insulte pour leur saletés ou leur mœurs.. beaucoup ne les tolèrent pas. Les tuer est anodin.

Quand je.me promenais avec un chien guidé d'aveugle super éduqué dans les transports a paris, les seuls qui m'ont été hostiles étaient d'origine arabe. Mépris voir me refusent l'accès au rer pour que mon chien les touche pas.

Oui tuer des chiens ne leur fait rien et ne les choque pas. Et les autorités ne savent pas et ne veulent pas s'embarrasser d'une politique de gestion des animaux. Les chiens errants posent problème. La réponse est abjecte. Il y a des moyens d'euthanasie plus humains pratiqués dans tous les pays modernes. Le maroc ne l'est pas du moins sur ce chapitre.

J'ai beaucoup de respect pour la mère... le père et ses 3 frères, par contre je les connais depuis toujours... pas ma tasse de thé. Je n'ai aucune idée de comment ils ont élevé leur fille, mais elle n'est pas méchante, un peu déjanté, mais.. qui ne l'est pas. Qu'à t elle dit de si dramatique??? Put 1 de pays? bah.... est ce un crime?
Ces Bennis sont de Fès ou de Casa?

Retour