Zineb el rhazoui "déshumaniser les porcs".

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début
Ou peut être une prise de conscience et du courage. C'est vrai qu'en tant que militante, elle est cash et s'emporte souvent, mais elle semble sincère.

Celles qui me répondent auront droit à une bifle :eek::D

C'est une opportuniste qui usurpe le drapeau des libertés individuelles au Maroc pour faire passer son idéologie laïcarde néo coloniale. Elle ne défend plus les libertés individuelles en France, comme le font les défenseurs de libertés individuelles crédibles qui les défendent partout et pour tous.

Si y a l'équivalent du tribunal de Nuremberg un jour, elle et ses semblables seraient désignés de collabo.

PS: Même pas peur :p Mon écran et la distance surtout ^^ me protègent ^^

Sacrés Bladinautes et Bladinettes :

-Tu leur "postes" un topic sur Abdeljabbar El Mania, un scientifique marocain qui fait honneur à son pays en devenant membre de l'Académie de Suéde qui descerne les prix Nobels :
http://www.bladi.info/threads/abdeljabbar-el-manira-elu-membre.416917/

çà les laisse indifférents

-Tu leur ouvres un eniéme topic sur les frasques de la pimbêche Zineb El Rhazaoui,
ils s'excitent comme s'ils s'agissait de notre sémillante Nabila Mounib :prudent:

@Scoco :D

Sacrés Bladinautes et Bladinettes :

-Tu leur "postes" un topic sur Abdeljabbar El Mania, un scientifique marocain qui fait honneur à son pays en devenant membre de l'Académie de Suéde qui descerne les prix Nobels :
http://www.bladi.info/threads/abdeljabbar-el-manira-elu-membre.416917/

çà les laisse indifférents

-Tu leur ouvres un eniéme topic sur les frasques de la pimbêche Zineb El Rhazaoui,
ils s'excitent
comme s'ils s'agissait de notre sémillante Nabila Mounib :prudent:

@Scoco
Wa hanta katchouf, dial l3esa, Mounib we madarouch 3liha had l 7ey7a! :prudent:

et donc les alliés qui tuaient des nazis etaient des porcs...

en tout cas elle semble developper une passion pour le porc
J'avoue qu ellé ne developpe pas les théorie des tueurs
Chacun tueur ést un chacal et Ca ellé semble l'occulter

A moins qu'a ses' yeux ceux qui se réclament "musulmans " sont d'avantage odieux . Reste a savoir pour quel motif . Si ellé parlait plus calmement pour exposer ses théories je l'écouterais. Voir ses arguments

je suis tombée sur l'émission hier soir où elle est intervenue
j'avais juste envie de la baffer....

Elle en arrive à bégayer tellement c'est fake ce qu'elle raconte, alors selon madame ok pour la contextualisation de la bible mais pour le Coran, elle ponctue de-ci de-là des morceaux de versets, faisant l'impasse sur tous les versets, ahadith et autres exégèses mettant en garde contre les fous furieux du type khawarij :defonce:

Ha ha ha son discours est tellement simpliste/populiste (je sais ce qu'il me reste à faire si je veux récolter un max de like :p). J'ai déjà pris le temps de lui répondre mais je crois bien que son cas est désespéré MDR...
Zineb, il ne suffit pas qu'un bedonnant claque des doigts pour valider l'expulsion d'un citoyen.
Qui veut bien (essayer de) lui expliquer qu'on est pas au bled ici ?? :D

Ps : oui, je sais, "on est pas au bled ici" c'est un peu facile, je m'adapte... :joueur:

Retour