Zineb El Rhazoui et Aminatou Haidar en lice pour le Prix Nobel de la paix

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La Franco-marocaine Zineb El Rhazoui, ancienne journaliste de l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo et la militante pro-Polisario, Aminatou Haidar, présidente du Collectif des défenseurs sahraouis des droits de l'Homme (CODESA) sont nominées pour le Prix Nobel de la paix cette année.
Reuters a révélé les noms proposés pour le Prix Nobel de la paix 2021. Zineb El Rhazoui, personnalité médiatique en France, figure sur la liste des nominés. La journaliste, écrivaine et militant des droits de l'Homme (...)

- Société / Zineb El Rhazoui, Aminatou Haidar, Polisario

Lire la suite ...

Spit Take Lol GIF by Justin

Aminatou Haidar, la meuf qui défends les égorgeurs et ceux qui gardent leur population en otage lors des visites des familles (seul un membre de la famille peut visiter par peur qu'ils ne restent au Maroc), sans parler de l'utilisation qu'ils font des chiens pendant la guerre est aussi nominée?

No comment pour l'autre, c'est limite une blague de mauvais goût.

Lutter contre le fanatisme islamique

En faisant quoi, concrètement à part se taper la discussion sur les plateaux tv?

Attention, je n'ai jamais été contre elle (je m'en fiche à vrai dire) mais elle n'a rien fait de remarquable mais bon, ils ont donné ce Nobel à Obama sans qu'il ait foutu une traîtresse action pour la paix, pourquoi pas elle...

En faisant quoi, concrètement à part se taper la discussion sur les plateaux tv?

Attention, je n'ai jamais été contre elle (je m'en fiche à vrai dire) mais elle n'a rien fait de remarquable mais bon, ils ont donné ce Nobel à Obama sans qu'il ait foutu une traîtresse action pour la paix, pourquoi pas elle...
Écrivaine militante pour les droits de l'homme au péril de sa vie.
Chapeau bas madame quel courage après Charlie je l'admire

Écrivaine militante pour les droits de l'homme au péril de sa vie.
Chapeau bas madame quel courage après Charlie je l'admire
Droits de l'homme ou droit des langues de p*tes ? Droits des menteuses ? Droits des racistes ? Droits des haineuses ? Droits des idiotes ? Oh oui mais rien de paix. 2021 la paix est un concept mitigé. Tu parles mal sur les musulmans cest bon tes pacifique ^^'. Meme si tes le dernier des idiots.

Droits de l'homme ou droit des langues de p*tes ? Droits des menteuses ? Droits des racistes ? Droits des haineuses ? Droits des idiotes ? Oh oui mais rien de paix. 2021 la paix est un concept mitigé. Tu parles mal sur les musulmans cest bon tes pacifique ^^'. Meme si tes le dernier des idiots.
Les attentats au nom d'Allah c'est cool faudrait remercier?

1910-Bureau international de la paix
1917-La Croix Rouge
1926-Aristide Briand
1938-Office International pour les Réfugiés
1954-UNHCR
1964-Martin Luther King
1978-Anouar Al Sadat
1979-Mère Teresa
1984-Desmond Tutu
1993-Nelson Mandela
1994-Arafat/Rabin/Peres
1999-Médecins sans Frontières

2020-Zineb El Rhazoui

Ah ouais quand même...:confused:
Notre monde part en vrille

Le culot de défendre une sois disant partisane des droits de l'homme qui a invité à tirer à balles réelles dans les banlieues
zineb comme Mila et d'autres vit H24 avec des menaces de mort des fanatiques enragés qui ont découpé entre autres Samuel Paty , je comprends qu'elle puisse craquer et tenir des propos extremes
Ce qui me choque plutôt c'est que personne ici ne condamne ce fanatisme au contraire on condamne les victimes.

zineb comme Mila et d'autres vit H24 avec des menaces de mort des fanatiques enragés qui ont découpé entre autres Samuel Paty , je comprends qu'elle puisse craquer et tenir des propos extremes
Ce qui me choque plutôt c'est que personne ici ne condamne ce fanatisme au contraire on condamne les victimes.

Wow wow wow, le sujet est le prix Nobel de la paix, on ne parle pas de menaces ici.

Donc toute personne qui reçoit des menaces mérite un Nobel de la Paix... wesh hbelti? :oh:

ah elle est menacée et donc mérite le prix Nobel de la paix? 🤣 🤣 🤣 moi je me sens menacée par les personnes de son genre qui attisent la haine, je mérite le prix Nobel de la paix ?(en plus moi je n'ai insulté ni provoqué personne, je n'ai pas invité à faire un carnage)
Quoi, tu aurais aussi voulu que Mila figure sur la liste? Mais MDR demain je fais une vidéo insultant toute une communauté et je mérite le prix Nobel de la paix?

Par son combat et son courage contre le fascisme islamiste elle a droit à etre reconnue mondialement comme d'autre victimes de l'islamisme l'ont été (Nadia Murad les Yazidis Denis Mukwege)
certains ici confondent insultes et menaces de mort tant de vies brisées par ces fanatiques

Retour