zineb comme Mila et d'autres vit H24 avec des menaces de mort des fanatiques enragés qui ont découpé entre autres Samuel Paty , je comprends qu'elle puisse craquer et tenir des propos extremes
Ce qui me choque plutôt c'est que personne ici ne condamne ce fanatisme au contraire on condamne les victimes.
Tu es choqué par "que dalle", garçon.....je ne vois personne ici qui condamne mila en lieu et place de celui qui l'a menacée.
Il est question, dans ce post, uniquement de la "
nomination" de zineb... That's all.
Et là, je me gausse....celle qui crie sur les toits être Charlie devait en
être virée en 2015. Même eux ne la supportaient pas.
Le plus rigolo est que cette louise qui accuse la France (par ex) de
laxisme envers l'islam politique, de quasi-
complicité dans le terrorisme, de
lâcheté face au voile qu'il faut interdire, vit à...................Dubaï.
Last but not least, accessoirement, elle est l’épouse d’un salarié du gouvernement saoudien.
Celle qui crie "à la liberté d'expression" est partie s’exiler dans un pays ou la simple critique de la famille royale est passible de peine de mort.
Son époux, miskin, est payé par un gouvernement qui exerce les même pratiques, comme en témoigne la sombre histoire du journaliste Jamal Kashoogi, découpé en rondelles dans un ambassade.
Les féministes se donnent un « style » à ses cotés, mais oublient que dans ces pays que leur mentor aime tant, une femme ne peut détenir un compte en banque, exercer la politique, de l’ingénierie ou être architecte. Il est tellement cohérent et « courageux » de la part de Zineb, qui « déteste » le voile de certaines en France, de se balader sans gêne aux milieux des burkas et des niqab d’Abu Dhabi et Ryadh.
Son allergie à l’islam s’arrête apparemment aux frontières de l’Hexagone ou bien est ce que la bonne odeur de l’argent l’aveugle?
La nominée vit dans l'État le plus militarisé par habitant de la planète, quant à la démocratie qu'elle crie défendre à tous prix, l’Arabie Saoudite l’estime « interdite en Islam ».
Seuls des gauchistes tendance extrême-droite et des acharnés sionistes peuvent rêver d'une telle récompense pour cette euh..............non rien.